Hippolyte et Alienor : Eh bien, la cantine a l'air bonne

!
Bon courage à "Marevatheo", plein d'ondes positives pour elle et ses loulous. Nous espérons faire plus ample connaissance à son retour.
Bienvenue également à Nathalie ( "Natsea"), Jules et Louise, à Marisu et à Céline.
Pour Marisu : nous sommes voisines car j'habite à Velaux.
Pour la TISF : j'avais appelé ma CAF qui m'avait envoyé les coordonnées des organismes à contacter. J'avais le droit à 80 heures sur 6 mois (il me semble) mais le tarif était élevé pour nous. C'est en fonction de ton coefficient familial. Par contre, on m'avait bien indiqué que la personne ne pouvait s'occuper que des bb et pas de la maison. Ce qui ne m'intéressait pas puisque je les allaitais (et les allaite toujours d'ailleurs

). J'espère avoir été assez clair.
Snoopy14, tes bb sont adorables et en effet, tu as raison, il n'y a que des beaux bb sur ce fil

. Oh faite, pourquoi ce pseudo . J'suis curieuse !
Mon fils aîné aussi s'est longtemps pris pour Kojac, jusqu'à presque 3 ans mais maintenant, il a des cheveux épais, comme quoi !
Domi, tu avais raison, Titouan observait juste sa soeur pour se lancer directement ! Maintenant, c'est course de 4 pattes

.
Et surveillance + + + et c'est un peu sport. Je suis contre tout ranger car je trouve que ce n'est pas très pédagogique, notamment quand on va chez d'autres personnes.
Bien évidemment, ça ne veut pas dire que je n'ai pas sécurisé la maison, notamment avec 2 b arrières sur les escaliers (1 en haut et 1 en bas). Par contre, je doute que ma plante verte apprécie mes apprentis jardiniers

. Et la tapisserie de la cuisine

... Ils ont poursuivi "l'oeuvre" qu'avait commencé le grand frère...
Enfin, c'est quand même que du bonheur : lorsqu'ils arrivent tous les 2 à quatre pattes en chantant "papa-papa" "ma maman maman"

Gros bisous à toutes et marre de ce mistral !!!
Dom