26-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

26 Juillet 2025 à 10:00:18
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 471221 fois)
natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 25 Mars 2009 à 15:20:50 »

Ladom, moi à la caf, ils m'ont dit que c'était pas eux qui s'en occupait, ne savait pas trop ou me diriger, peut être de voir avec l'assistante sociale de secteur Huh?

on m'avait dit pareil et en fait de ma petite expérience, les associations (amdr, familles de provence....) ont des heures CAF qu'elles peuvent directement t'attribuer si tu rentres dans les critères caf (les jujus avec maman en congé mater, c'est bon!); ils te font la facture selon ton coeff mais la tisf coûte plus que ce que tu payes même quand tu es en haut du bareme!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 01 Avril 2009 à 14:03:15 »

coucou les filles,

juste un petit mot pour vous dire que vendredi le sujet des maternelles est retour à la maison avec des jumeaux (si je ne me trompe pas !) alors pour celles qui peuvent regarder l'émission ça peut être intéressant.

tiens ça pleure, alors ça c bizarre !!! 

bonne journée à toutes
bizz
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Mélafab & Co
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 01 Avril 2009 à 16:31:54 »

coucou tout le monde
Ca bouge sur le site alors c'est super
Bienvenue aux nouvelles !!!
Pour l'aide à domicile pour ma part j'ai fait appel à l'admr de vitrolles nous avons droit pdt 6 mois à une personne qui garde les bb et fait un peu de ménage (repassage sol....) selon ton coef le tarif varie .
nous c'est fini depuis peu alors snif il faut que je m'organise vite surtout pour le linge car je n'aime pas du tout !!!
enfin une photo Caro !!!! Tes enfants sont magnifiques ( tu vois tu expliques bien snoopy  )
Pour la poussette , nous allons prendre une poussette canne côte à côte car celle que j'ai actuellement pèse une tonne et avec les hamacs ne se plie pas sans se demonter alors pas pratique .
Je pense que nous allons nous aussi revendre notre poussette double avec les cosis mais pour l'instant les cosis me servent encore
je ne sais plus qui demandé pour la conception...... je ne pourrai répondre car j'y ai accouché mais les jujus n'ont pas mis leurs petits petons en néo nat . 
Bon assez blablaté j'ai des enfants à nourrir 
biz à tous
Domi

Quentin et Camille il y a quelques jours

Journalisée

Maman de Mélanie 12 ans et de Fabien 8 1/2 ans 
 Quentin et Camille bientôt 1 an ( le 12 août) font le bonheur de leur famille
 Que du Bonheur
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 01 Avril 2009 à 17:25:30 »

coucou tout le monde
Ca bouge sur le site alors c'est super
Bienvenue aux nouvelles !!!
Pour l'aide à domicile pour ma part j'ai fait appel à l'admr de vitrolles nous avons droit pdt 6 mois à une personne qui garde les bb et fait un peu de ménage (repassage sol....) selon ton coef le tarif varie .
nous c'est fini depuis peu alors snif il faut que je m'organise vite surtout pour le linge car je n'aime pas du tout !!!
enfin une photo Caro !!!! Tes enfants sont magnifiques ( tu vois tu expliques bien snoopy  )
Pour la poussette , nous allons prendre une poussette canne côte à côte car celle que j'ai actuellement pèse une tonne et avec les hamacs ne se plie pas sans se demonter alors pas pratique .
Je pense que nous allons nous aussi revendre notre poussette double avec les cosis mais pour l'instant les cosis me servent encore
je ne sais plus qui demandé pour la conception...... je ne pourrai répondre car j'y ai accouché mais les jujus n'ont pas mis leurs petits petons en néo nat . 
Bon assez blablaté j'ai des enfants à nourrir 
biz à tous
Domi

Quentin et Camille il y a quelques jours

euh y'a des questions pour la conception ? les miens y ont sejournes ! n'hesitez pas !
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
LadyPlum
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 01 Avril 2009 à 17:31:34 »

Bonjour,

Je suis du 83 mais je vais accoucher à la conception à Marseille... je voudrais savoir si vous connaissez la rea neonat de là-bas... je cherche des renseignements.

Merci beaucoup.

ils sont vraiment au top pour les petits ! par contre la maternite hum hum hum ! moi j'ai eu du bol j'etais au 3eme etage apres la cesarienne ...
Journalisée

DPA prévue 27/11/08 et accouchement le 05/09/08 -  Grossesse BI-BI spontanée
 Maman de E. et M. nés le 05/09/08  à 29 semaines + 2 jours -
natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #470 le: 01 Avril 2009 à 21:15:08 »

on peut regarder l'émission enregistrée sur le net? parce que celles qui viennent de rentrer, pas sure qu'elles soient libres à l'heure et celle qui ont repris le travail non plus! je vais essayer de regarder en différé! grosses bises à celles qui sont dans le rush du retour à la maison, no panic! un jour ou l'autre ils seront grands!
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 01 Avril 2009 à 21:24:18 »

oui tu peux regarder l'emission en différé sur le site de france 5 pendant 1 semaine je crois.
moi je vais voir si j'arrive à la voir en direct, ça dépend du bon vouloir de mes loulous !!
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #472 le: 01 Avril 2009 à 21:26:19 »

Merci pour l'émission de vendredi je regarderais Tire la langue en plus j'adore cet émission et sa fais un bail que je regarde plus , je regardé tous les jours avant quand j'étais enceinte ! Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 02 Avril 2009 à 12:06:27 »

Hippolyte et Alienor : Eh bien, la cantine a l'air bonne  !
Je suis toute à fait d'accord
Félicitations Carotte (au fait le pseudo c'est un hommage à la couleur de tes cheveux?) ils sont très choux tes bébés  Souriant

Snoopy14, tes bb sont adorables et en effet, tu as raison, il n'y a que des beaux bb sur ce fil      . Oh faite, pourquoi ce pseudo . J'suis curieuse !
Mon fils aîné aussi s'est longtemps pris pour Kojac, jusqu'à presque 3 ans mais maintenant, il a des cheveux épais, comme quoi !

Pour le pseudo c'est tout bête: depuis que je suis petite j'aime bien le personnage de snoopy et comme je ne suis pas la seule j'ai rajouté 14 car je suis né un 14
Pour le cheveux d'Auriane, ça ne m'etonnerait qu'a moitié qu'ils soient épais, vu la touffe du papa

Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
coconuts
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 02 Avril 2009 à 15:08:37 »

chères amies, et amis, bonjour,
je suis corinne, pdte AD 13, et maman de jumeaux de 2 ans et demi ( mes deux amours, jules et louise, tiens tiens....... on a déjà lu ça quelque part !!! )
bref, je viens vous annoncer la prochaine braderie de l'AD 13 : le 26 avril à MIMET ( salle des fêtes de Mimet, place de l'hôtel de ville ) de 9 h à 18 h.  à diffuser largement  Roulement des yeux
Les adhérents souhaitant s'inscrire peuvent le faire en tél ou mail au secrétariat. Attention : participation 6 ?. ouverture pour les exposants : 8 heures.
Nous devrions vous faire parvenir les infos prochainement.
Prochaine sortie prévue : 19 avril  à ferme Vieux Mas de Beaucaire.
Infos toujours prochainement.
Si question : n'hésitez pas.
A +
Co
Journalisée
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 02 Avril 2009 à 20:34:04 »

oh ça serait bien qu'on se retrouve toutes à cette sortie du 19 avril au moins on pourrait voir les frimousses de chacune !   
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #476 le: 03 Avril 2009 à 07:29:58 »

Oui ca serai vraiment bien, je pense que l'on sera present nous.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 03 Avril 2009 à 21:41:18 »

à mon tour de mettre des photos de mes loulous 
en plus ça fait longtemps !

lucas ...

... et lenny 5mois 1/2

on aime la compote et ça se voit ! 

Journalisée

natsea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 03 Avril 2009 à 22:48:24 »

j'espère que l'on pourra venir aux 2 dates...des Jules et Louise, euh, on serait donc des copieurs? mais non, ils sont forcément unique! et oui les nôtres n'ont que 8 mois et je pense venir espionner l'évolution de leurs ainés!
Journalisée
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 06 Avril 2009 à 07:36:01 »

Hippolyte et Alienor : Eh bien, la cantine a l'air bonne  !
Je suis toute à fait d'accord
Félicitations Carotte (au fait le pseudo c'est un hommage à la couleur de tes cheveux?) ils sont très choux tes bébés  Souriant

Snoopy14, tes bb sont adorables et en effet, tu as raison, il n'y a que des beaux bb sur ce fil      . Oh faite, pourquoi ce pseudo . J'suis curieuse !
Mon fils aîné aussi s'est longtemps pris pour Kojac, jusqu'à presque 3 ans mais maintenant, il a des cheveux épais, comme quoi !

Pour le pseudo c'est tout bête: depuis que je suis petite j'aime bien le personnage de snoopy et comme je ne suis pas la seule j'ai rajouté 14 car je suis né un 14
Pour le cheveux d'Auriane, ça ne m'etonnerait qu'a moitié qu'ils soient épais, vu la touffe du papa

Bisou Bisou a toutes

euh non !!
carotte c était le surnom donnée par une copine: caroline ->carotte!!!
je ne suis pas rousse !!:)
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: