Et bah .....
Qu'ils grandissent nos loulous(tesses)
Ca fais trop bizarre, l'année dernière nos grossesse étaient incertaines car "à risque" et maintenant on a toutes nos bébés en bonne santé qui font des progrès immense.
Hier pour les 10 mois des pioupious nous sommes aller pour la 1ère fois à l'Archet où ils sont nés,
Moi qui suis très pleurnicheuse en ce moment, (j'ai exploser en larmes devant the impossible) j'ai été très très émue
revoir ces femmes qui m'ont soutenues pendant mon hospit avant leurs naissances. 5 semaines d'angoisses pure et dure.
Ces femmes qui ont pris soin de mes bébés quand je ne pouvais pas le faire, qui ont été des taties. Revoir la réa, entendre toutes ses sonneries, voir les parents dans le flou comme nous l'avons été ...
ça fais tout drole, j'ai l'impression que c'étai hier, que nous allons a nouveau voir nos loulou dans leurs toute petite couveuse ...
Bref sinon ici aussi des progrès, Dorian se mets debout partout (lit, table basse, radiateur, papa, maman, sur son frère, contre le mur) Et Ethan rampe mais pas aussi bien de Dorian il fait le parachutiste quand il tombe sur un obstacle c'est trop rigolo.
Noam serait il notre 1er Marcheur ? Ici on en est loin quand même ils ont peur quand on tente la marche ", )
Plein de bisous au mamans et aux bébés

A bientôt