Bonjour à toutes (une revenante!!!
)
J'ai loupé énormément de choses, je m'en excuse mais j'ai pas vraiment le temps, y'a trop de forum ou je vais pour tout suivre (entre fb, petite émilie, magic maman, etc... et ici, je ne sais plus ou donner de la tête!). Je vois que vos petits bouts poussent bien, c'est génial, ils sont super momi en plus, le top!!!
Ici aussi ça pousse bien, derière vsite chez la pédiatre le 12/04, à 6mois1/2 donc: 72cm tout les 2, et 9kg180 pr Quentin et 8kg750 pr Raphaël!!!! ce sont également de beaux bébés en pleine forme! ils ont aussi bon appétit, je ne sais pas pr vous ce qu'ils prennet, mais ici c'est 240ml 2ème âge à 8h30/9h, 200g légumes/viande+1 petit suisse mélangé avec 50g de compote à 12h30 (parfois un ptit bibi de 90ml en plus), 120g fruit + 120ml 2ème âge à 16h30/17h, et le soir vers 20h30/21h, c'est 270ml 2ème âge avec blédine aux légumes ou qlq cuiller de légume dedans, et de l'eau tt au long de la journée!!!! la pédiatre nous a dit que c'était bien donc je continue comme ça (ce sont des plats "maison", il arrive de tps en tps que je donne des pots mais c'est rare- en même temps je suis en congé parental donc j'ai un peu de tps pr cuisiner!!!).
Sinn on a Quentin, qui dpuis qlq tps nous fqit une petite crise le soir au coucher!!!!! y'a des jours non, mais svt c'est la galère, on finit par l'endormir ds nos bras pr ensuite le mettre ds son lit!!!!)....
Les gencives commencent tt doucement à les titiller, mais ça va, pr l'instant c'est bave++++++, pas encore de grosses douleurs! ça gazouille pas mal aussi, et en trotteur c'et la course dans la maison!
La semaine dernière ils sont aller chz le coiffeur, ça se méritait!!! depuis la naissance c'était la 3 fois qu'on les coupait, mais là c'était une 1ère en salon!!!!
Voilà, voilà les filles...
Si qlq1 peut me rappeler comment poster es photos, je vous en mettrait à l'occasion
Bonne journée à toutes, biz