27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 22:51:17
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 36330 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 25 Avril 2013 à 14:54:40 »

Coucou les filles,

Ah enfin une belle et chaude journee!! Souriant

Le fil se deserte vraiment meme moi j le suis plus trop...mais bon c est essentiellement par manque de temps et puis y face**** alors bon!! mais j aime venir ici de temps en temps qd meme

Emma tes loulous sont tout mimi!

Mambo, non pas de nouvelle de notre marraine! elle doit etre bien occupé j pense.

Cindy t es plus la??? j aimerais bien avoir des nouvelles des bébés et de toi biensur.

Bon sinon ici ca sera pique nique ce soir ac les bebes et les deux plus grande, ma soeur et mes neveux.. ca va etre sympa et ca va faire du bien a tout le monde Clin d'oeil

Aller bonne journee les mamounes.

a bientot

des bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #466 le: 29 Avril 2013 à 16:45:00 »

Coucou les filles!!

Enfin s il en reste 

J essai de relancer le fil en esperant que l une d entre vous reviendra faire un tit tour ici  Huh?

Cindy j aimerais bien avoir de tes nouvelles...j espere que tout va bien???
Fais signe si tu en a l occaz..

Bon sinon pour la plupart d entre nous nos bébés vvont avoir 9 mois...waoh !! ca defile vite encore plus quand ils sont plusieurs j trouve.

aller maman est fiere de ses bébés alors j vous met une tite photo de chacun d eux  Clin d'oeil

Noam:

Lina:

Ilan:

Aller aa votre tour de nous montrer la bouille de vos bébés.

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 30 Avril 2013 à 23:13:49 »

Coucou Lalie,
Ce soir en vacances , je pars dans la Sarthe, j'aurais du temps la bas, je pense je reviens sur le fil jeudi ou vendredi.
Super tes bébés! Ils ont vraiment grandi. Ils sont beaux mais ils n'ont pas BCp de cheveux!!!!!
Et les autres!
Ici on aura 9 mois le 2 mai
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 02 Mai 2013 à 13:43:26 »

Bonjour à toutes (une revenante!!!  Tire la langue )
J'ai loupé énormément de choses, je m'en excuse mais j'ai pas vraiment le temps, y'a trop de forum ou je vais pour tout suivre (entre fb, petite émilie, magic maman, etc... et ici, je ne sais plus ou donner de la tête!). Je vois que vos petits bouts poussent bien, c'est génial, ils sont super momi en plus, le top!!!
Ici aussi ça pousse bien, derière vsite chez la pédiatre le 12/04, à 6mois1/2 donc: 72cm tout les 2, et 9kg180 pr Quentin et 8kg750 pr Raphaël!!!! ce sont également de beaux bébés en pleine forme! ils ont aussi bon appétit, je ne sais pas pr vous ce qu'ils prennet, mais ici c'est 240ml 2ème âge à 8h30/9h, 200g légumes/viande+1 petit suisse mélangé avec 50g de compote à 12h30 (parfois un ptit bibi de 90ml en plus), 120g fruit + 120ml 2ème âge à 16h30/17h, et le soir vers 20h30/21h, c'est 270ml 2ème âge avec blédine aux légumes ou qlq cuiller de légume dedans, et de l'eau tt au long de la journée!!!! la pédiatre nous a dit que c'était bien donc je continue comme ça (ce sont des plats "maison", il arrive de tps en tps que je donne des pots mais c'est rare- en même temps je suis en congé parental donc j'ai un peu de tps pr cuisiner!!!).
Sinn on a Quentin, qui dpuis qlq tps nous fqit une petite crise le soir au coucher!!!!! y'a des jours non, mais svt c'est la galère, on finit par l'endormir ds nos bras pr ensuite le mettre ds son lit!!!!)....
Les gencives commencent tt doucement à les titiller, mais ça va, pr l'instant c'est bave++++++, pas encore de grosses douleurs! ça gazouille pas mal aussi, et en trotteur c'et la course dans la maison!
La semaine dernière ils sont aller chz le coiffeur, ça se méritait!!! depuis la naissance c'était la 3 fois qu'on les coupait, mais là c'était une 1ère en salon!!!!
Voilà, voilà les filles...
Si qlq1 peut me rappeler comment poster es photos, je vous en mettrait à l'occasion 
Bonne journée à toutes, biz  Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #469 le: 02 Mai 2013 à 13:51:11 »

Re!!
C'est bon, je me souviens comment télécharger des photos! en voilà donc, prises la semaine dernière!

Sur les 2, Quentin est à gauche, et donc Raphaël à droite!!  Tire la langue
Journalisée

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #470 le: 05 Mai 2013 à 18:42:18 »

OMG, ça fait une éternité que je suis pas venue ici ... 
Comme Nonosteph entre tous les forums et facebook pas facile et puis faut qu'avec les p'tits asticots qui grandissent le temps s'amenuise aussi !

J'espère que tout le monde va bien ?! Mamans & bébés bien sur !

Cindy j'espère que tu vas bien? Je me souviens plus si tu as repris le travail...? 

Ici tout va bien, on a passé l'hiver en essuyant 1 seule gastro pour chacun et une p'tite bronchite pour tous les 3 en avril , côté microbes ça va !
Aucune dent pour mes pioupious et chez vous ?

Sinon bah ils poussent comme des champignons, ils ont eu 8 mois le 30 avril ou 1er mai (ils sont du 31 aout!) Ma Lola pèse 8kg780 pour 69,5cm et mon Enzo pèse 7kg680 pour la même taille !

Une p'tite photo de mes pioupious

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 05 Mai 2013 à 23:41:15 »

Coucou les filles

Ca fait plaisir  Souriant.... sont trop beaux vos bébés les filles. Nonostef ce sont des MZ les tiens??

Alors ici le matin(9h-9h30) c est 300ml, le midi (11h30-12H) 200gr de legumes ac de la viande/poisson/oeuf et un yaourts ou deux petits suisse; le gouter (15h30-16h)  c est une compote ou yaourt et depuis peu un boudoir! et le soir (19h) c est bib de soupe de 300ml.

Et les dents.. et bien Lina n en a toujours pas!! mais les garcons ont deux dents en bas..

voila sinon nous niveau microbes nous n avons pas eu la chance de Carole ( que j envie jalousement  Souriant ) les bébés ont ete pas mal malade a part Ilan qui est le plus resistent!
Lina doit etre la plus fragile ! et hier mademoiselle nous a fait une grosse crise d asthme que je n ai pas reussi a gerer dc nous avons du aller au urgences.. mais ca vallait le coup car elle a un traitement de fond pour trois mois et j dois prendre rdv ac un pneumo-pediatre pour la suite

Mias bon le beau temps arrive enfin ca fait du bien 

CCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYYY ou est tu?Huh?Huh?

Bisous  Bisou  a bientot.
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #472 le: 06 Mai 2013 à 08:45:19 »

Hello !

Wouah ils mangent bien tes loulous Lalie !!! je devrais peut etre augmenter les doses ... 
J'espère que Lina va mieux depuis son tour aux urgences?? Quelle frayeur...

Ce matin il fait beau COOL !!! ça change !!! les p'tits ont dormi en body tellement il faisait chaud dans leur chambre... Sinon ils dorment bien maintenant ça fait du bien ! Y a que pour Enzo que je me lève encore 2 ou 3 fois pour la tétine

Bonne journée les mam's ! J'espère que ce fil va vivre un peu quand même !
Et quelqu'un a des nouvelles de Bergeronnette Huh?Huh?
Journalisée

nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #473 le: 06 Mai 2013 à 18:31:50 »

Salut les filles!

*Lalie, oui ce sont des MZ mes ptits gars  Clin d'oeil
Dis donc j'imagine la frayeur que t'as du avoir en voyant que la crise d'asthme ne s'arretait pas! maintenant avec le traitement, ça devrait aller mieux pr ta petite puce!
*Comme carole, pas eu de gros pb de santé pr les petits, juste les "traditionnels rhumes", 2 fois sur l'hiver, et que le nez encombré pr tt les 2!
Du nouveau pr Quentin ce week-end qui nous a percé une dent      , en bas! maintenant elle n'a plus qu'à pousser  Clin d'oeil
ça ne devrait plus tarder pr Raphaël qui est un vrai escargo depuis qlq tps!!!!!!
Voilà voilà les news,
bises à toutes, à bientôt!!!

Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 07 Mai 2013 à 23:01:09 »

Coucou les filles

Carole comme tu dis le beau temps ca fait du bien surtout au moral!!

Du coup j en profite pour amenager tranquillement l exterieur et faire du nettoyage ( mauvaise herbe, karcher sur la terrase, jardinage, nettoyage de mon camion....) j prend l air ca fait du bien  Souriant

Sinon et bien hier j suis retourner au doc pour ma Lina car en plus de continue a siffler elle s est mise a s encombre!! du coup le doc ma prescrit un antibio en plus du reste mais il comprend pas qu avec son tt assez lourd pour un bebe elle ne s en sort pas!  Roulement des yeux bref elle a 8seances de kiné deux de faite deja. Hier comme le doc voulait absolument qu elle est une seance de kiné le jour meme car encombre +++ il m a accompagné au kiné! sympas le doc surtout que c est pas mon medecin traitant mais ca va le devenr  Clin d'oeil

voila j espere qu elle va vite aller mieux qd meme j fatigue un peu

cool pour vous et lees babies s ils ne sont pas trop malade c est deja ca  Clin d'oeil Sourire

Carole tu trouve qu ils mange beaucoup mes bébés Huh? j ai toujours eu le meme proctocole pour mes enfants! ils mangent combien les tiens???

Apres le matin j sais que les miens on un bon appetit mais ils me font des bonne nuit. Au lit au plus tard a 20h ( sur leurs demande: les frottements des yeux et les "chouineries" ) et se reveille le matin vers 9h/9h30

Nonostef genial pour les dent moi j adore leurs petites quenottes c est marrant j trouve

Bisou les filles a bientot

PS: comme toi Carole j espere qu il va vivre se fil
Journalisée

nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 08 Mai 2013 à 09:58:17 »

Hello les mammans!!!!

lalie, c'est clair qu'ils font de bonnes nuits tes petits bouts!
ici ils sont plutôt couche tard: bain à 20h puis bibi à 20h30 (des fois même 21h), et au lit vers 21h30! le matin ils se reveillent vers 8h30/9h! Par contre après le bibi du matin je les recouche, et ils redorment jusqu'à 10h30, et la sieste l'apres midi, si on ne bouge pas et qu'on reste à la maison, c'est de 14h à 16h!!!!! je trouve qu'ils ont un bon rythme aussi 

Comme vous, moi aussi jspr que le fil va resister, surtout maintenant que j'ai plus de tps pr y participer 

jspr que ça ira mieux pr Lina, c'est pas facile les encombrements!!! et la kiné respi, dur dur pr la maman! qd g fait ma reduc du périné, y'avait justement un petit qui avait des séances de kiné respi, ça m'a retourné la 1ère fois! mais bon, qd on a pas le choix.... et puis ça leur fait tellement de bien...

Voilà, voilà
Bonne journée les filles, en espèrant que le beau temps persiste (ici, dans l'eure, ça m'a l'air mal parti pr aujourd'hui   )
Biz, à +
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #476 le: 08 Mai 2013 à 16:56:37 »

Hello !

Lalie pas top pour ta puce... ils ont testé les allergies? avec le printemps et les pollens...
Non je dis pas qu'ils mangent beaucoup !! lol mais ils mangent plus que les miens ! Après je rationne peut etre trop je sais pas?
Les miens mangent le matin 210ml de lait + 1 c de céréales le midi environ 130g de légumes/viandes + 1 p'tit brassé de 100g le gouter 1 compote et 1 petit suisse et le soir 240ml de soupe ! Pour le dodo c'est 21h max au lit souvent c'est 20h30 et ils dorment jusque 8h/8h30 , Lola ne se réveillent quasiment jamais dans la nuit mais Enzo  c'est une autre histoire.... Cette nuit à 4h il était dans mon lit ! lol

Nonostef, oui ils ont un bon rythme des p'tits loups ! Moi c'est l'inverse ils dorment bien à la sieste du matin mais l'aprem en général c'est juste 1h !

Bon ça braille... j'y retourne !
Ah oui et moi je fais les bains de bonne heure , vers 17h30 je commence et ensuite je les remets un peu au lit avant de manger sinon ils sont infernaux... (en général à 14h30 ils ont fini la sieste donc ils sont HS à 18h!)

Sinon demain on fait bbq en famille et vendredi on va à la mer voir la mère de chéri qui a un mobilhome pas loin de chez nous !
Bon long week end les filles !

Bisous
Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 11 Mai 2013 à 22:16:14 »

Coucou les filles;

Bon ma Lina commence a aller mieux mais bon c est pas sans mal..pour l allergologue/pneumologue pediatre on a rdv le 18 octoobre on verra bien mais j ai changer son lait j l ai remise sous celui qu elle avait avant sans proteine de lait de vache...on verra bien !!

Et puis j pense que le pollen et autre ca aide pas parce qeu hier soir c etait le tour de mon Noam de faire une grosse crise d asthme donc hop retour aux urgences!! et encore une fois j avais du monde a manger donc c est encore ma soeur et son mari qui on gerer les invité, la maison et les enfants!! Roulement des yeux

bref un peu ras le bol!!

Mais bon...

Carole j espere que ton weekend c est bien passé et que tu as eu beaux  Souriant

sinon pour l alimentation apres ca depend des enfants si les tiens en on assez c est bon les miens sont peut etre un peu morffale??? lol

Voila j suis fatiguée donc j sais plus ce que vous avez ecrit alors j vais retourner faire un tour sur vos coms  Clin d'oeil
Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #478 le: 11 Mai 2013 à 22:20:48 »

Ah oui pour la kiné respi ca ne me derange pas du tout ca m a jamais impressionné ( au contraire de mon cheri) surtout que qd mon pediatre le fait c est pas si doux que les kinés  apres c est clair ca leur fait trop de bien.

La du coup j vais pas y aller pour rien Noam doit aussi en faire comme ca j vais faire un tir groupé!! 

Et Nono j suis sure qu il va vivre ce fil on va tout faire pour...aller on y croit fort <3

j vais regarder pour mettre des photos des plus grands n enfants  Clin d'oeil

Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 11 Mai 2013 à 22:32:27 »

ma petite qui vient d avoir 2ans

ma grande qui va avoir 10ans

voila mes deux autres bouilles!! 

:-*les filles a bientot  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: