Hey hey!!!! salut les filles!
Bon j'ai déserté mais franchement, 24h c'est pas suffisant dans une journée!!!!
Là j'ai un peu de tps devant mois donc je viens prendre des nouvelles???
**CAROLE: comment s'est passé la reprise?
?
Jspr que tes petits pioupiou s'adaptent à la crêche et retrouvent l'appétit?
-moi j'suis en congés parental, pour l'instant 1 an, mais je vais demander à renouveler... Ici, les assistante mat' bah elles sont "blindées", déjà 1 place c'est dur dur alors 2!!!!! mes horraires de boulot "merdique" pour être polie (je suis auxiliaire de vie sociale, à domicile), donc pr la crêche c'etait pas la peine, et je ne suis qu'à tps partiel (130h) donc c'était plus "rentable" pr moi de rester à la maison, et au moins je profite de mes crapules!
Le souci, c'est que dans la région on ne connait personne, la famille et les amis sont ds le nord donc ma vie sociale est un peu en "stand by"! Heureusement que chéri s'est fait des potes au boulot, sinon on ne verrai personne!!!! et les loulous, depuis qu'ils se sont nichés ds mon bisou, bah on ne se quitte plus!!! (sauf qd je v en course et que papa est avec eux,ou autres biensur... je ne vis pas comme une pestiférée non plus
). Donc je me demande ce que ça va être si un de c 4 ils doivent être gardés par qlq1 d'autre?
**LALIE: pas cool l'esthéticienne de te planter!
Comment vont tes petits loups?
-Ici ils auront 9 mois demain, et visite chez la pédiatre! On va voir ce qu'elle en pense! Ils tiennent bien assis, etc mais ne s'asseoient pas seuls / ils rampent en arrière qd ils sont sur leur tapis de jeux (jai pas de parc!) / ils gazouillent bien (et poussent de magnifiques cris qui me cassent bien la tête!!) / mangent SUPER bien (de tout!!!!) / si ce n'est le bib d'eau ds la journée que je leur laisse, ils ne tiennent pas seuls celui du matin et du soir! / le trotteur, c'est l'éclate (pas pr le chien qui se fait courser, et papa et moi qui nous faisons ouler sur les pieds!!!!
) ...etc...etc... Enfin bref, j'pense qu'ils évoluent comme il faut quoi, après faut voir, car les Drs ont tjs le chic pr nous faire flipper sur le développement et tout... Pour les dodo, c'est 20h30-8h30/9h, puis 9h30-11h, par contre l'aprem ça dépend, max 1h30, minimum 30minute!
Voilà voilà, les ptites news ... je voudrai vraiment être plus présente sur le fofo, mais j'avoue que j'ai du mal à trouver le temps!
bon, je vais essayer de suivre qd même plus souvent!
A+ les filles