18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 17:29:35
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 43
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 34150 fois)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #525 le: 18 Juin 2013 à 07:05:05 »

Bah oui on est les 2 résistantes on dirait !!

Pour la crèche ça a été un peu mieux hier mais Enzo hurle dès qu'il voit le bol de purée... Et il a pleuré quand je l'ai laissé aussi bouh j'aime pas ça .... Aujourd'hui ils y vont de 9h à 15h j'espère que ça va aller de mieux en mieux sinon je vais pas aller bosser tranquille jeudi...

Pour leur anniv je leur ai pris un tricycle évolutif chacun ! c'est de 10 à 36 mois !

http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=wfwKWljqN9GlnM&tbnid=cteGXICqkrrnmM:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.target.com%2Fp%2Fsmart-trike-safari-green-blue%2F-%2FA-14250004&ei=Guq_Uc2hG6Sw0QX83YGoCw&bvm=bv.47883778,d.ZG4&psig=AFQjCNEX_aWHPpahsR1YdDPntX5L5R1PiQ&ust=1371618181026120

http://www.google.com/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&docid=0Z1MCe0ep4jWAM&tbnid=PGqGopGpMbkb2M:&ved=0CAUQjRw&url=http%3A%2F%2Fwww.pakadistribution.ch%2Fproduct%2Fview%2Fid%2F9420%2Ftype%2Ftoy&ei=Muq_UZaDBKqa0AXXm4C4Cw&bvm=bv.47883778,d.ZG4&psig=AFQjCNEX_aWHPpahsR1YdDPntX5L5R1PiQ&ust=1371618181026120

Ah dommage qu'ils n'aient rien mangé tes invités !!! Z'avaient pas faim??? pffff

Bon ici le temps redevient pourri, il pleut pas mal depuis hier avec quelques éclaircies et des p'tits orages... pffff c'est quand le vrai été Huh? lol

Allez bonne journée à toutes !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #526 le: 18 Juin 2013 à 15:18:09 »

coucou Carole

Tampis meme a deux on va le faire vivre ce fils  Clin d'oeil

Ah genial pour le petit mieux de Enzo, j corise les doigt pour que aujourd hui ca ai ete et pour que demain ca soit nickel comme ca jeudi tu pourrais reprendre sereinement  Sourire

Super leurs cadeau ca c est du tricycle de compet ils sont top  Souriant

Bah pour mes invités et bien j pense que pour ma voisine c etait surtout pour faire attentiion a sa ligne elle vient d accouché y a deux semaine dc j peux comprendre et lui bah j pense qu i la prefere l apero 

pas tres grave au final!! Sourire

Bon sinon j t ai pas dis j ai eu un message de Cindy samedi 

"coucou lalie! desole d avoir etait si longue a te repondre mais tt va bien nous sommes partis 3 semaines en Italie le reste du tempsje travaille chez mon pere et avec les loulous et la maison à entretenir je n ai plus jamais le temps d aller sur le net! Les petits vont tres bien, Luca marche a 4 pattes et se met debout comme un grand! Et Lisa dit maman! Embrase fort les filles pour moi"

Voila j suis trop contente d avoir de ses nouvelles et que tout aille bien 

sinon ici aussi remps de merdouille!!gggrrr y en a marre c est tout gris et il a bien plus ce matin...vivement l ete si un jour il arrive  
J espere qu il fera meilleur samedi car j ai 23 personnes a la maison..j fais un repas ac ttes les personnes qui nous on aider a demenager!!et si faut que tout le monde soit a l interieur ca va donner  Roulement des yeux


Ce matin j ai enfin descendu le lit de mon petit Noam, il etait temps parce qu il s accroche a tout pour se mettre debout et il est pas loin!!! donc ca c est fait...et j pense que j vais faire pareil pour les deux autres bon pour Lina j ai le temps...elle est pas presser la memere   

Aller j vais aller faire gouter mes crapules et zou en route pour l ecole recupere la grande  Sourire et demander a la directrice de l ecole maternelle si ils prennent les petits a 2ans et demi pour ma Zia.
Normalemetn ils ne les prennent pas mais visiblement iil leur manque 9 eleves pour ps fermer une classe alors j ai peur etre une chance..on verra!!

Bisous a plus
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #527 le: 18 Juin 2013 à 16:00:38 »

Ah enfin des nouvelles de notre p'tite belge Cindy !! Je suis contente que tout aille bien pour elle et ses loulous !!! 

Ouais j'ai craqué sur les tricycles mdr oh ça leur servira longtemps !! hihi je les ai trouvé à 79e chacun!

J'espère qu'ils te prendront Zia, c'est vrai que t'as une chance s'ils veulent pas perdre une classe ! 

Moi aussi je vais faire gouter mes lardons, parce que ce midi ils ont mangé qques cuil de purée à la crèche et 1 petit suisse  Sinon ça va mieux pour Enzo sauf les repas... encore demain d'adaptation et jeudi ça sera le grand jour et grosse journée pour eux ...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #528 le: 19 Juin 2013 à 14:38:02 »

Coucou

Bon genial si c est encore un peu mieux pour Enzo.

Par contre oui mange pas beaucoup les loulous  Triste ca va peut etre venir faut leur laisser le temps de s adapter aux morceaux.

Moi j sais pas ce que j vais leur prendre pour leur n anniversaire  Huh? j me demande si ca va pas etre une maison pour dehors, enfin les cabanes pour gamins..faut voir !!

Sinon et bien non ils ne prennent pas ma puce a l ecole  Pleurs ils vont surement fermé une classe... Triste
Si y a besoin ils me feront signe

Bon par conter j comprend pas parce qu ils on contacter le jour meme une maman d un petit qui a meme pas un mois de plus que ZIa pour qu elle l inscrive  Huh? y a pas interet qu il accepte des enfants de 2ans et demi et pas la mienne parce que la j vais faire du bruit... j suis gentille mais faut pas pousser!!

on verra bien  Roulement des yeux

Carole tu me dira comment c est passé la journee de creche aujourd hui  Huh?

ici ca va etre glandouille j pense! si faudrais que j aille a l estheticienne car la mienne m a planter a meme pas deux mois du mariage!!ggggrrrrr   

voila voila  Bisou
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #529 le: 19 Juin 2013 à 21:27:56 »

Oh merde pour l'école, mais ouais ça serait dégueulasse qu'ils en prennent une et pas la tienne...  Attention super Lalie va chauffer !!!

Sinon y a encore eu du mieux pour Enzo ! il a bien joué, a mangé toute sa purée !! Par contre Lola n'a presque rien mangé ce midi, j'aime pas trop ça mais je pense que la chaleur n'aide pas ... Et au gouter l'inverse, Enzo a pas mangé et Lola oui ... Dans la purée d'Enzo ils ne mettent plus de viande pour l'instant et du coup demain ils vont faire pareil pour Lola ... Autrement pas de pleurs dans la journée !
Demain je retourne au taf................  Pleurs Pleurs Donc pour les pioupious ça sera 8h45 - 17h15 ... ça va faire long pour eux je pense (et pour moi aussi  Pleurs )

Pour les anniv, ma mère m'a demandé aussi ce que je voulais pour les pious mais du coup je sais pas...
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #530 le: 20 Juin 2013 à 14:59:50 »

Hey hey!!!! salut les filles!
Bon j'ai déserté mais franchement, 24h c'est pas suffisant dans une journée!!!!
Là j'ai un peu de tps devant mois donc je viens prendre des nouvelles???
**CAROLE: comment s'est passé la reprise?Huh??
Jspr que tes petits pioupiou s'adaptent à la crêche et retrouvent l'appétit?
-moi j'suis en congés parental, pour l'instant 1 an, mais je vais demander à renouveler... Ici, les assistante mat' bah elles sont "blindées", déjà 1 place c'est dur dur alors 2!!!!! mes horraires de boulot "merdique" pour être polie (je suis auxiliaire de vie sociale, à domicile), donc pr la crêche c'etait pas la peine,  et je ne suis qu'à tps partiel (130h) donc c'était plus "rentable" pr moi de rester à la maison, et au moins je profite de mes crapules!
Le souci, c'est que dans la région on ne connait personne, la famille et les amis sont ds le nord donc ma vie sociale est un peu en "stand by"! Heureusement que chéri s'est fait des potes au boulot, sinon on ne verrai personne!!!! et les loulous, depuis qu'ils se sont nichés ds mon bisou, bah on ne se quitte plus!!! (sauf qd je v en course et que papa est avec eux,ou autres biensur... je ne vis pas comme une pestiférée non plus  ). Donc je me demande ce que ça va être si un de c 4 ils doivent être gardés par qlq1 d'autre?Huh?
**LALIE: pas cool l'esthéticienne de te planter!
Comment vont tes petits loups?

-Ici ils auront 9 mois demain, et visite chez la pédiatre! On va voir ce qu'elle en pense! Ils tiennent bien assis, etc mais ne s'asseoient pas seuls / ils rampent en arrière qd ils sont sur leur tapis de jeux (jai pas de parc!) / ils gazouillent bien (et poussent de magnifiques cris qui me cassent bien la tête!!) /  mangent SUPER bien (de tout!!!!) / si ce n'est le bib d'eau ds la journée que je leur laisse, ils ne tiennent pas seuls celui du matin et du soir! / le trotteur, c'est l'éclate (pas pr le chien qui se fait courser, et papa et moi qui nous faisons ouler sur les pieds!!!!  Tire la langue ) ...etc...etc... Enfin bref, j'pense qu'ils évoluent comme il faut quoi, après faut voir, car les Drs ont tjs le chic pr nous faire flipper sur le développement et tout... Pour les dodo, c'est 20h30-8h30/9h, puis 9h30-11h, par contre l'aprem ça dépend, max 1h30, minimum 30minute!

Voilà voilà, les ptites news ... je voudrai vraiment être plus présente sur le fofo, mais j'avoue que j'ai du mal à trouver le temps!
bon, je vais essayer de suivre qd même plus souvent!

A+ les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #531 le: 20 Juin 2013 à 20:42:03 »

Ah 1 survivante !!  Coucou Nonosteph !!

Super pour tes loulous je trouve qu'ils évoluent parfaitement ! Ici non plus ils ne s'asseoient pas tout seul ! tkt qui va piano va sano n'est-ce pas !! Happy 9 mois par avance !!!

Ici bah ça y est j'ai repris le boulot  Pas de gaieté de coeur je l'avoue.... (j'ai pas un job super intéressant...) Les pioupious à la crèche ça va mieux, aujourd'hui les repas se sont  bien passés mais Enzo n'a mangé qu' 1 petit suisse au gouter... Par contre quand je travaille une journée complète ça leur fait pour eux une grosse journée.. on est rentrés à 18h ce soir alors bain et repas et voilà ils dorment... je les ai pas vu beaucoup...  Pleurs Pleurs

Demain je bosse que le matin et tant mieux !!!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #532 le: 20 Juin 2013 à 22:33:41 »

Coucou les FILLES 

Contente de te lire Nonosteph  Clin d'oeil 
Ici un tient assis ce met assis tout seul et commence a se mettre debout en se tenant au bareaux du lit ou parc
le deuxieme tient assis masi ne s y met pas seul
la troisieme ne tient pas assise  Sourire

Pour le bib les garcons tiennetn leurs bib masi pas Lina ( oui oui elle prend bien son temps sur tout  )

Le rythme c est couché le soir a 20h reveil le matin entre 9h30 et 10h ensuite sieste l aprem de 3h et voila.
Les repas c est top pour le moment pareil ils aiment tout ce que j leur fait (pour vu que ca dure) apres ils mangent moins depuis qu ils ont eu la gastro mais ca va ils sont a 240ml el matin de lait,  le midi environ 150 gr de legumes ac viandes et yaourt ( ou compote ) au gouter c est un yaourt ou compote ac un gateau et le soir bib de soupe/lait moit moit.

Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #533 le: 20 Juin 2013 à 22:36:15 »

oups mauvaise manip!! Roulement des yeux

Sinon Carole j imagine du moins j resens ta tristesse et ta frustration de laisser tes pioupious pour un job qui ne t interesse pas plus que ca... Roulement des yeux 

Cool pour ton Zozo c est genial ca  Souriant j espere que ta puce ca ser amieux aussi demain

et super demain tu sera ac eux l aprem

sinon niveau taf ca a ete???

pleins de courage, des bisous les filles
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #534 le: 21 Juin 2013 à 07:34:44 »

Ptit coucou du matin en déjeunant ! 

Lalie ils dorment bien tes loulous !!! Ici c'est 20h - 7h ! bon ils ont pris le rythme du lever le matin je pense pour aller à la crèche... et ils dinent vers 19h alors l'estomac doit réclamer je pense aussi!!
Ta petite puce prend son temps mais chacun son rythme !!

Sinon moi le taf bah ça a été après les "oh mais t'es déjà revenue" j'ai réussi à digérer mon retour... bon mes pioupious sont juste en face donc ça me console et me rassure !

C'est reparti pour une matinée ! Jusqu'à 11H30 pour moi et je file chercher les pious !! Cet aprem je dépose ma voiture au garage pour une vidange et voilou !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #535 le: 24 Juin 2013 à 12:58:33 »

Coucou

Alors Carole ca va de mieux en mieux tes loulous a la creche???

Ici je suis aller au doc pour les trois ce matin!! tte seule ac les 4 petits c est une premiere fois!!! ca va ca l a fait  Sourire

Par contre en sortant de la pharma (en face de la maison medicale) une cona**e ac ses trois enfants dit"oh la elle en a des gamins"!!!kkggkgkgrrrrrr     et en plus elle me regarder mettre mes enfants dans le camion!! j lui es jeter un regard qui aurait presque pu la tué tellement elle m a gonflé.... 
ca m enerve tout ces reflexions et qd j suis naze j les encaisse moins bien!! de quoi j m occupe j lui demande rien et puis j avais pas les grands dc ca ne fessait que un enfant de plus qu elle!!

enfin sinon bonne nouvelle mon petit Noam se met debout tout seul et marche en se tenant j adore <3 il etait trop fiere de lui quand il a reussit pour la premiere fois.

Bon aller j vais faire un petit some car super naze

Bisous
 
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #536 le: 24 Juin 2013 à 13:07:12 »

voila les photos de mon loulou debout






Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #537 le: 24 Juin 2013 à 14:01:03 »

Salut les filles!
*Lalie, des conasses de ce genre y'en a partout! pfff faut tjs qu'on se prenne des reflexions de merde par des gens qui comprene rien à la vie!!! moi même avec juste 2 enfants, j'entends tjs "oh la la des jumeaux!!! bah vous avez du courage..." et parfois suivi d'un "moi je pourrai pas!". ça veut dire quoi ça "moi je pourrai pas?", t'as pas vraiment le choix, et puis c'est du boulot mais à côté c'est tt les bons momens multiplié par 2! et qlq1 qui a +srs enfant d'âge différents, c'est autant de boulot! M'enfin, des cons y'en a partout!
**Il est trop chou ton ptit bonhomme!

Nous on a fait la visite des 9 mois, et tout est nikel! 75cm tt les 2, 9kg600 pour Raphaël et 10kg100 pr Quentin! La pédiatre les trouve en pleine forme, très bon développement et très bon éveil!! Ouf! (même si je vois bien que tt va bien pr eux, j'ai tellement entendu de mauvaises nouvelles qd j'attendais ma princesse, que j'ai tjs peur qu'on me sorte un truc de dingue à chaque fois!!!!).

Voilà, sinon bah riende spécial, à part le temps pourri qu'on se tape, c'est désolant!!!
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #538 le: 24 Juin 2013 à 19:27:45 »

Hello les filles !

C'est clair que des cons y en a partout... Moi aussi parfois je suis plus ou moins aimable quand on me fait ce genre de réflexion !!!! Il est trop chou Noam !!! Quelle bouille de crapule !

Nonosteph, super tes loulous dis donc !!! 10kg j'en reviens !! Qui a dit que les jumeaux étaient plus lents au démarrage  Pour le temps idem ici ras le bol !!

Ici ça va aussi, sauf à cette heure où les hurlements bah j'en peux plus  Après le diner c'est dur dur !!! Sinon les pioupious vont bien, aujourd'hui on a eu la visite d'une de mes amies blogueuses ! et demain c'est boulot... J'espère que ça ira à la crèche car vendredi midi Enzo n'a pas encore voulu manger grrrrr Alors qu'ici les repas se passent niquel !

Question : vous couchez à quelle heure vos loulous le soir ?!

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
nonostef
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 34



« Répondre #539 le: 25 Juin 2013 à 09:40:52 »

Saluuuut  Souriant

*Carole, j'espère que ça s'arrangera les repas à la crêche! Ils sont encore petits donc faut leur laisser le temps de s'adapter!
Nous aussi en fin de journée, ça ronchonne pas mal!
Ici ils se couchent à 20h15/30. Ils prennent leur bain vers 19h30, repas vers 20h puis dodo, jusqu'au lendemain 8h/9h (ça dépend).
Là leur rythme nous convient bien, parce qu'avant (jusqu'à 5mois1/2), impossible de les coucher avant 21h30/22h, c'était la galère, ils étaient super énervés, et du jour au lendemain, ils ont été KO après le bain, et s'endormaient sur le bibi donc... au dodo!
*Lalie, comment ça va? et les pioupiou?

Biz les filles, et bonne journée  Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie, mamange d'Axelle (née sans vie à 36sa+2j),

et maman de 2 ptis gars nés le 21/09/2012 à 36sa+2j (par voie basse) Raphaël (2.650kg-49cm) et Quentin (3.350kg-49,5cm)
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: