27-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

27 Décembre 2024 à 22:18:06
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 43
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ❀ Au verger enchanté de septembre 2012 ❀  (Lu 36317 fois)
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 18 Mai 2013 à 09:13:26 »

Ah z oublié!! Carole pas cool ton loulou.. il a quelque chose ou c est juste parce qu il veut les bras  Huh?

Et sinon ca m inquiete pour Cindy j lui es envoyer deux message (sms) et pas de reponse  Huh? ca  m inquiete vraiment j espere que tout va bien et que c est juste parce que elle est debordé!!!

voila j vous laisse bisous
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #496 le: 19 Mai 2013 à 21:53:03 »

Bonsoir les filles 

alors ça se passe bien ce week end de pentecote!? Ici temps pourri grave trop marre!!!!
cette nuit Enzo a bien dormi ouf!! Pourvu que ça dure et pour te répondre Lalie bah je pense qu'il fait des news ngoisses nocturnes... Les dents doivent travailler aussi mais je pense pas que ça soit ça....
sinon aujourd'hui il a ramper pour la première fois!
Lola suit son p'tit bonhomme de chemin!

Lalie j'espère que tu auras des news de Cindy c'est vrai que c'est inquiétant quand même... J'espère aussi que tout va bien...

les  autres mamounes j'espère que tout va bien aussi!

bisous et bonne soirée!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 21 Mai 2013 à 09:43:05 »

Coucou

ici c etait  weekend prepa
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 21 Mai 2013 à 09:48:18 »

oupppsssssssssss

dc ici c etait prepa mariage ac parents et beau parents mais temps de merdouille aussi ici!!
pouf c est deprimant y en a marre!!

Sinon Bravo a Enzo !! Souriant

Ici c est Noam qui fait des progres..il se raidit et veut marcher!!!il fait quelques pas quand on le tient et j vous dit pas comment il est content le monsieur  Clin d'oeil

Lina et Ilan eux reste tranquille! meme rester assis pour eux c est chaud  Souriant

Bon sinon toujours pas de nouvelles de Cindy j espere que ca va bien je me demande si j dois pas essayer de lui tel mais j ai un peu peur que ca fasse "harcelage" non??
Mais ca m embete de pas avoir de nouuvelles, ca  m inquiete qd meme d hab elle repond a mes messages...
J vais attendre un peu on verra bien Huh?

Aller sur ceux bonne journee, ici ca sera sous la flotte et le vent!!  Triste 

Bisou
Journalisée

Amanvenn and co
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 21 Mai 2013 à 10:03:21 »

Et bah .....
Qu'ils grandissent nos loulous(tesses)
Ca fais trop bizarre, l'année dernière nos grossesse étaient incertaines car "à risque" et maintenant on a toutes nos bébés en bonne santé qui font des progrès immense.
Hier pour les 10 mois des pioupious nous sommes aller pour la 1ère fois à l'Archet où ils sont nés,
Moi qui suis très pleurnicheuse en ce moment, (j'ai exploser en larmes devant the impossible) j'ai été très très émue
revoir ces femmes qui m'ont soutenues pendant mon hospit avant leurs naissances. 5 semaines d'angoisses pure et dure.
Ces femmes qui ont pris soin de mes bébés quand je ne pouvais pas le faire, qui ont été des taties. Revoir la réa, entendre toutes ses sonneries, voir les parents dans le flou comme nous l'avons été ...
ça fais tout drole, j'ai l'impression que c'étai hier, que nous allons a nouveau voir nos loulou dans leurs toute petite couveuse ...
Bref sinon ici aussi des progrès, Dorian se mets debout partout (lit, table basse, radiateur, papa, maman, sur son frère, contre le mur) Et Ethan rampe mais pas aussi bien de Dorian il fait le parachutiste quand il tombe sur un obstacle c'est trop rigolo.
Noam serait il notre 1er Marcheur ? Ici on en est loin quand même ils ont peur quand on tente la marche ", )

Plein de bisous au mamans et aux bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A bientôt
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #500 le: 21 Mai 2013 à 15:00:26 »

Hello !

Bravo à Noam !! A 3 ils vont s'entraider va !! 
Ici Lola reste camper sur ses fesses ou s'essaie de se mettre à quatre pattes c'est marrant ! Elle danse avec une jambe devant et une jambe derrière !

Bravo à Ethan et Dorian aussi ! J'imagine comme ça a dû te faire bizarre de retourner à l'hopital... mais maintenant c'est derrière toi alors on relâche la pression ma belle !!

Bon j'espère que tu auras des news de Cindy Lalie... Tiens nous au jus !

Sinon je suis en train de vendre ma peg perego, j'ai deux p'tites touches , j'espère qu'au moins une se concrétisera , je voudrais acheter une poussette canne double avec les sousous de la vente !
Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 23 Mai 2013 à 14:37:05 »

Coucou les filles

C est vrai que le temps passe a une vitesse!!!

Amanvenn j imagine l emotion que ca doit etre de revenir 10 mois en arriere et de replonger dans la douleur et le stress d une grossesse difficile 

Faudrais que j prenne le temps aussi d aller a la néonat car j leur avais dit et en plus idem elle ont ete d une grande ecoute et soutient. Et puis j vais faire don de mon prema, au moins ca sera utile la bas!

et bien et bien ca avance nos bébés...dans quelques mois ils feront leurs premiers pas et leurs premieres cascades aussi  Roulement des yeux 

toujours pas de news de Cindy!  Pleurs

Alors Carole ta poussette ca donne quoi???

Bisou
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #502 le: 23 Mai 2013 à 15:40:24 »

Coucou !

Oh bah mince, c'est inquiétant pour Cindy... t'as essayé de l'appeler non?? C'est sympa de donner le préma , c'est sur que là bas ça sera utile !

La poussette et bien j'attends... Une personne doit aller l'essayer en magasin pour me dire si elle la prend ou pas (elle peut pas conduire car alitée du coup je lui ai proposé de lui livrer mais vu qu'il y a 70km je lui ai dit que si je faisais les kms je repartais pas avec la poussette!! ) Et l'autre personne doit en voir une la semaine prochaine, elle me redit quoi ... j'aimerais bien que ça se fasse !!
Et oui dans quelques mois nos bébés feteront leur 1er anniversaire ... ça me rend toute chose moi ... D'ailleurs je cherche le cadeau d'anniv déjà et je sais pas trop quoi leur acheter...
Journalisée

Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 23 Mai 2013 à 21:45:27 »

Coucou

Non j ai pas tel a Cindy car j ai peur de la "harceler" j attend un peu et j vais renvoyer un sms...ou tel direct on verra!!!

Je croise les doigts pour que l une ou l autre te la prenne cette poussette  et tu as raison tu ne va pas faire 70km pour la gloire qd mm!! Souriant

oui dans moins de 3 mois ils auront un an...oh la la !!mon dieu , ca va trop vite!! les miens on un an dans 76 jours 
Non non je n ai pas compter mais sur le site de mariage ou j suis inscrite y a un decompte des jours et j suis a J-79 sachant que j me marie 3 jours apres leurs un an le compte est vite fait  Clin d'oeil 

Ah demain...le bonheur!!! j ai mon aprem pour moi... les bébés sont chez la baby sitter, ma deuxieme chez ma soeur et la grande a l ecole Souriant j vais donc en profiter pour aller faire les magasins....sans poussette  Sourire

Voila mon programme de demain et samedi c est finition de ma robe de mariage ensuite depart pour chez ma belle maman et retour dimanche en fin d aprem.

et vous les filles c est quoi votre programme???

Bisou
Journalisée

Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 23 Mai 2013 à 22:50:47 »

Coucou les filles
Super pour ton shopping lalie.
Carole je suis aussi en train de vendre transat et compagnie et je fais qqes bons prix! Je veux que ça parte!
Amanvenn ça devait être très émouvant ton retour a la neonat et en même temps ce genre de. Flashback nous permet de voir le chemin parcouru.
Qd je voie les photos de mes bbs au mois de sept, il me paraissent tellement fragiles que ça me fait presque  de la peine et je me dis qu'ils sont tellement mieux maintenant.

Bon ici gastro depuis vendredi pour gaspard et lundi pour jean. Vive la machine a laver
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Amanvenn and co
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 24 Mai 2013 à 08:29:10 »

Coucou,

Emma : J'espère que tes loulous iront vite mieu (si ce n'est pas déjà le cas) c'est chiant la gastro, sans jeu de mots évidement.
Lalie : profites bien de ton après midi célibataire sans enfants, ça va vite arriver leurs 1 an et ton mariage aussi, ils vont être trop beaux gosses a ton mariage tes babies.
Carole : C'est comme l'amour, tu va tomber d'un coup sur la bonne personne pour ta poussette ", )
Ici j'ai vendu un paquet de couche a 5euros parti en 10min lol, il me restais un paquet taille 1 neuf qui s'étai planquer sous leurs penderie.
Sinon hier grosse nuit de merde, les petits ont dormir de 20 a 23H, et ont hurler jusqu'a 2H30. Puis on dormi de 2H30 a 4H, idem en hurlant pendant 1H30. et de 4H a 6H30 Ethan m'as collé comme une glue je ne pouvais pas le poser dans son lit. Je me suis couchée a 6H30 pour que Dorian me lève a 6H50 GRRRRRRR.
Là trop bonne nuit (bon 2 reveils mais c'est habituel).
Ici aujourd'hui on va à la banque pour signer un accord de principe pour le crédit de notre maison en construction dans le var (vivement qu'on y soit rale bol de ce petit apparte)
Demain euuuuuh glandage et dimanche euuuuh glandage aussi, on va peut etre se faire un pic nik a la playa.

Bon week end les filles, gros bisous a vous et a vos piou piou
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 24 Mai 2013 à 08:43:18 »

Coucou les filles 

Emma j espere comme Amanvenn que tes loulou vont mieux car ce st vrai que pas marrant la gastro 

Amanvenn genial pour la signature le l accord de principe.. c est une etape qui va enchainer les autres  Sourire
Pique nique sur la playa...la chance!!!

bon on est vendredi et j ai toujours pas mes livres photos pour maman et belle maman... j espere que le facteur va me les deposer ce matin!!!

Je commence aussi comme vous les filles a faire du tri...j ai laver les choses que ma soeur ma prete pour lui redonner et j pense vendre mon bib express et autre truc dont j me sers plus!

Vous mettez plus les bébés dans le transat  Huh?  Moi je le conserve encore parce que tres utile encore rien que pour boire le bib!! 

Bon weekend j vais peut etre repasser faire un tit tour plus tard  Clin d'oeil

Bisou les fideles  Clin d'oeil
Journalisée

Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #507 le: 24 Mai 2013 à 17:55:48 »

Coucou les mamounettes !

Au fait toujours pas de news de notre Marraine !??? bizarre aussi non Huh?

Emma j'espère que tes p'tits loups vont mieux???

Lalie cool l'aprèm shopping, tu t'es achetée quoi de beau alors ?! Moi aussi je me sers des transats pour les bibs ! Mais j'en ai un de réservé par une amie ass mat ! et un mobile dont je ne me sers pas aussi

Amanvenn, la chance pour le pique nique sur la plage ! ici vu la flotte on est loin de faire un pique nique... profites bien !!

Sinon bah le programme du week end chez nous, y a juste demain midi où mes parents et beaux parents viennent manger pour la fête des mères (car dimanche c'était pas possible) j'ai été dans la cuisine toute l'après midi !
Journalisée

Emma92
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 25 Mai 2013 à 01:21:42 »

Super le pique nique! Ici pluie à volonté et caca mou assuré!
Bon un jour ça va mieux le lendemain on remet ça avec douche à chaque changement de couche Tire la langue
Notre nounou est absente depuis 2 jours et ça on adore pour l'organisation....
Amanvenn j'imagine ton excitation pour ta maison. C'est super.
Carole tu devrais faire master chef ... Souriant

Lalie alors le shopping?
Ici le dernier des 2 transats a été vendu aujourd'hui. Ils mangent dans leur chaise peg per**go. Et le bib se fait en position incline, et tout seul comme ça maman prend son petit dej avec sa grande .
Je vais vendre le tapis d'éveil et le mobile, c'est le grand nettoyage.
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Lalie72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #509 le: 25 Mai 2013 à 10:10:39 »

Coucou les filles,

Alors mon shopping c est tres bien passé mais que ca passe vite... Triste
Euh..en faite pour moi j ai acheter qu une paire de chaussure  Roulement des yeux le reste c est pour les enfants... j suis sans eux et voila j peux pas pensais a autre chose qu a eux!!! 
J ai trouver des gigoteuses, des grande qui peuvent faire jusqu a 36 mois! ac manches amovible et j ai eu de la chance il en restait plus que deux pour mes petits mecs et pour mes nana il en restait 3 mais j en ai pris que deux! Et j ai trouver le prix correct 18 € chez Orchestr*.

c est clair Carole tu pourrais faire master chef ;-) bon repas alors..u leur as preparer quoi de bon Huh?

Ammanvenn c est clair que c est suer pour la maison...mais quel stress  Souriant

Emma ici aussi ils boivent dans leur chaise incliné mais j en ai que deux comme ca l autre et en bois donc non inclinable... Triste donc il me faut le transat pour le numero 3   
Le tapis  d eveil je l ai rendu aussi a ma soeur... apres le reste faut vraiement que j fasse du tri, des photos et zou sur le bon c*in!!

aller j file ca pleurs...j vais faire les bib Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 43
Imprimer
Partager :

Aller à: