31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 23:26:43
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 203813 fois)
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3030 le: 11 Avril 2013 à 21:08:27 »

Wolfoc c'est moi qui parlait de la grossesse merveilleuse! Sourire Je n'ai jamais envié les femmes pendant qu'elles etaient enceintes et ma grossesse me donne raison!

3bibous en fait ca s'est enchainé sans que j'y reflechisse, mais c'est la seule activité de la journée, le reste du temps c'est canapé!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3031 le: 11 Avril 2013 à 22:44:16 »

Merci encore les filles de vos gentils msg de soutien  Bisou. Grâce à vos msg et depuis que mon mari est rentré du boulot, le moral va un tit peu mieux. Dernière mesure de la tension 132/91. Pas terrible mais bon.. Tant que ca ne dépasse pas 140/90 ca va!
Claire, je croyais te taquiner en parlant de galipettes mais tu n'en es pas loin avec tes oeuvres ménagères! Fais quand même attention!!
Marie, merci pour ton msg. pour l'eau, j'en suis pas encore à 8l  . ! Ptetre à ma 38eme semaine?  . Mon rdv demain est à 16h30. Ptetre le dernier ?! Huh?
Amy, tu n'es plus très loin de la ligne d'arrivée. J'espère que ta jambe va mieux! Attention pas trop de galipettes non plus  Tire la langue
Quand je disais rageant, c'était justement du fait de ne pouvoir profiter de ce moment (qui ne se répétera certainement pas pour moi) et préparer l'arrivée des loulous. Personnellement je ne trouve rien de merveilleux dans la grossesse si ce n'est cette attente de ces bout d'chou Souriant! Et ce qui vient après. Car je ne sais pas si je l'avais dit, mais j'ADOOOORE les bébés, vous imaginez donc mon impatience d'avoir et voir les miens  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3032 le: 12 Avril 2013 à 06:34:32 »

Bjr les muguettes!

Mes jambes vont un ti peu mieux on dirai que l'homeo fait son effet qq contractions tjs mais rien de folichon!! J'attends la sf pour le monito on verra bien!!

Pas trop le moral ni la peche aujourd'hui !! Veux trop accoucher je crois!! Roulement des yeux

a tte les filles!Beau-papa viens poser les tringles a rideau ds la chambre des enfants!!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3033 le: 12 Avril 2013 à 10:15:01 »

Vous dormez tte ce matin Huh?

Bon la Sf est passée monito nickel bbs en pleine forme! Contractions régulières relativement douloureuse! Elle m'a examiné col mou court voir effacé 1 doigt large! Souriant Du coup elle m'a dit d'aller a la mater pour un contrôle et voir si c le début ou pas Tire la langue
En attendant je souffle gentillement je récupère la grande a l'école et après on va faire le ti contrôle !!voila je vous direz sa!! Bisou  Bisou 
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3034 le: 12 Avril 2013 à 10:26:39 »

C'est cool Amy! ça se concrétise  Clin d'oeil!! Contente que tes bébés aillent bien et toi aussi  Souriant Souriant
Y a qu'a faire encote un tit plongeon dans la piscine pour déclencher, et ensuite te rendre à la matérnité.

Tout le monde dort ici en effet lol!! Car eb plus du décalage horaire, le temps pourri d'ici est moins motivant pour se lever tôt que par chez toi  Clin d'oeil

Ma nuit ça va par rapport aux dernières nuits. Bon dodo entre 2h et 10h avec 3 pauses pipis (mais pas de mal à me recoucher après les pause). Ca fait du bien !

Tiens-nous au courant
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3035 le: 12 Avril 2013 à 10:43:31 »

Ouh la oui moi je comates malgré une nuit pas trop pourrie.. Je peterais le feu vers 15h, une fois bieeen reveillé!

Tiens nous au courant Amy!
Je trouve nos clochettes plutot sages, pas trop pressees de sortir! Sourire
Journalisée

En binôme avec Sani78
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3036 le: 12 Avril 2013 à 11:47:51 »

Salut les filles,
1 semaine ss venir sur le forum ouhhh trop de chose à lire les pipelettes ! Y en a t il une de vous qui pourrais me faire un résumé des évènements ?
De mon coté les filles fêtent leur semainanniversaire aujourd hui ! Je suis encore à l hopital mais plys pour tres longtemps appriori ...
Marion et Léane boivent au sein ttes les 2 et reprennent leur poids de naissance une belle courbe pour chacune à ce jour. Elles st en chambre avec moi depuis mardi midi soit 3 jours 1/2 apres leur naissance ! Des wariors nos bébés !
Elles ont un scop chacune pour vérifier leur rythme cardiaque et ceux jusqu a atteindre la 36SA soit lundi. Apres si tt va bien c est 48h de surveillance et sortie Clin d'oeil

Amy; alors où en es tu ? Tes loulous st ils les prochains à pointer le bout de leur nez ?
En tout cas je pense bien à vous. Vous avez ttes très bien avancé ds votre grossesse et allez nous faire de beaux bébés.
2 loulous c est sur c est du boulot mais alirs quel bonheur je vous assure je ne pensais pas que cela m apporterai autant de joie et d emitions. C est plus dure pour mon ainée qui m en veut un peu de ne pas être à la maison avec ses soeurs, pourtant nous l avions préparé. Elle qui me disait ts les jours "je t aime fort maman" et bien là elle refuse de me le dire c est très dure qd elle part de la mat j espere que ca va s arranger en rentrant.
Voila les filles pour les dernieres news.
A et si je voulais savoir AS quand tu disais que tu avais allaiter 6 mois au sein exclusif tu ne tirais jamais ton lait ? Tu mettais au sein tes pandas chacun leur tour ? Car moi c est sein ttes la journee et la nuit je tire mon lait et c est bib poyr laisser dormir un peu plus. D ailleurs j ai essayé les bib que j avais acheté et on utilise les miens à la mat au moins on est sure qu elles les prennent !
Bises a ttes et bon courage pour la fin !
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3037 le: 12 Avril 2013 à 13:35:37 »

Bonjour les muguettes

Mêle : je mettais au sein, chacun leur tour, a 98%
Je tirai mon lait seulement pour le biberon du soir afin de contrôler la quantité bue avant la nuit ... (C'est pas pour autant qu'ils ont fait leur nuit avant 7 mois !)
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3038 le: 12 Avril 2013 à 14:36:06 »

ah alors les filles on boude??

Aujourd'hui avec mon mari on a trouvé mon "hymne" de grossesse. Je m'explique, pour sortir du canap' je souleve le duvet sous lequel je me blotti été comme hiver (une manie) et la chose la plus proeminente c'est bien suuuuuur mon bide! Du coup je me suis comparé a une mongolfiere qui gonfle et j'ai chanté la chanson de Peter Pan "tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envooooles!!" Et nous voila partis avec mon mari a chanter comme deux idiots

Rappel des paroles :

Rêves ta vie en couleur
C'est le secret du bonheur
Rêves que tu as des ailes
Hirondelle ou tourterelles
Et là haut dans le ciel

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles

Montes décrocher la lune
Rêves à ta bonne fortune
Tourne tourne dans le vent
Sous la pla^ète d'argent
Décolle et batifole

Tu t'envoles, tu t'envoles, tu t'envoles

O là-haut seule dans l'univers 
Brille l'étrange lumière
C'est le beau pays imaginaire
Où tu vis tes rêves en couleur
Où tu rêves ta vie en couleur
Imaginer le futur
Faire des rêves d'aventure
C'est voyages sans boussole
Laisse tes soucis sur le sol
Et comme un rossignol

Tu t'envoles tu t'envoles, tu t'envoles

Rêves ta vie en couleur
C'est le secret du bonheur
Rêves que tu as des ailes
Hirondelle ou tourterelles
Et là haut dans le ciel

Tu t'envoles tu t'envoles, tu t'envoles

Inutile de vous dire que si j'avais des ailes je tiendrais plus du bourdon que de l'hirondelle; les scientifiques soutiendraient qu'il m'est impossible de voler vu ma masse...

Ca c'etait le coté joyeux de la matinee et puis une fois mon mari parti coup de deprime!
Marre marre marre, envie de pleurer la echouee sur mon canap', plus bonne a rien.. En plus j'ai mangé tous mes antidepresseurs de paques... J'ai l'impression d'etre une chomeuse depuis des mois et la j'ai plus envie, plus envie de m'habiller, de me coiffer, de me laver au saut du lit (14h30 et je suis une baleine qui n'a pas eu de contact avec l'eau depuis hier soir)
Je n'ai en fait envie que d'une chose, que ca s'arrete!
Ca dure longtemps la desesperance???

Journalisée

En binôme avec Sani78
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3039 le: 12 Avril 2013 à 14:58:36 »

Ok merci AS. Je fais dc comme toi bib pour la nuit et tetee le restant de la journee.
Et toi comment se passe ta grossesse, pas trop fatiguant avec tes juju ?
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3040 le: 12 Avril 2013 à 15:06:10 »

Mele : Merci pour ces excellentes nouvelles !!!

Claire : Y  a les jours avec et les jours sans...tu tiens le bon bout.

Amy : On attend de lire des nouvelles fraîches !!!!!

Loulouetlouloute : des news ?
Journalisée
3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3041 le: 12 Avril 2013 à 15:07:16 »

AS :  7 mois pour les nuits, tu me fais peur !!!!
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3042 le: 12 Avril 2013 à 15:48:39 »

Ah oui désolée si ça peut faire peur mais mes pandas ont fait leurs nuits a 7 mois ...
Ils aimaient trop les nénés de maman 

Mêle : tu tires ton lait en pleine nuit ?
Moi je ne donnais donc qu'un seul biberon par 24h ... Je tirai vers 20h pour le bib "repas du soir"
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #3043 le: 12 Avril 2013 à 16:47:06 »

AS :  7 mois pour les nuits, tu me fais peur !!!!

Ici, Tiphaine ça a été à peu près bon avant trois mois, Morgane, ça a été vers trois... ans!  On peut tomber sur tous les cas de figure!
Regain d'énergie aujourd'hui et je pense être en train de perdre le bouchon muqueux, on dirait de la crème anglaise visqueuse qui aurait tourné (amis poètes, bonsoir et bon appétit!)... J-6 pour mon premier objectif! J-14 pour le deuxième, ça se rapproche, mine de rien!
J'ai RdV lundi pour la pesée et le monitoring, je me demande combien de lundis je vais tenir comme ça?
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #3044 le: 12 Avril 2013 à 19:59:22 »

allez courage, les filles, vous tenez le bon bout!! il faut vraiment reussir à se dire que malgré tous les désagréments que cette grossesse particulière impose, vous êtes porteuse de (1 ou) 2 magnifiques loulous que vous aurez choyé tous ces mois et vous pouvez être fières de vous. il ne reste plus longtemps à tenir en tête à tête avec vos trésors dc essayez de savourer (même si ce n'est pas tous les jours facile), après vous devrez les partager.

quelqu'un a des news de Sani??
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Pages: 1 ... 201 202 [203] 204 205 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: