01-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

01 Août 2025 à 23:53:58
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 203976 fois)
coolaurélie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 11 Avril 2013 à 10:53:04 »

tro mimi Mag....a croquer!!!!!!!

qu'est ce que ca donne envie de voir  enfin la frimousse de mes ptts bouts.....

demain matin dernière écho j'espère une date de déclanchement avec car là je n'apprécie plus grand chose car même les bébés qui n'arretent pas de bouger me font mals....
sans parler du dos....

enfin bref mag profite bien de tes merveilles!!!!!!!!!
Journalisée

aurélie , 1 fille de 4ans (jeanne) et en attente d'un ptt mec et d'une princesse, prévus pour le 15 mai
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 11 Avril 2013 à 11:06:27 »

Mag ils sont troooop mignons! Ca donne envie de les croquer!!

Drine en fait la dpa au 8 c'est ma gyneco qui a pris en compte la taille des foetus lors de l'echo de datation mais au CHU ils ont pris en compte la date de mes dernieres regles, pour 3 jours j'ai dit a mon obstetricien que j'allais pas chipotter, mais arrivee a la fin je suis ravie de ces 3 jours d'ecarts! donc pour le CHU je serais bien a 38 sa dimanche Sourire

Sinon les filles groooosse surprise, dodo de 1h30 a 11h avec une seule pause pipi a 5h... Se seraient ils calmés pour que leur maman dorme un peu? Ma vessie n'est plus si drole que ca a martyriser?? J'en profite parce que au CHU pas de pitié pour les grass mat'!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 11 Avril 2013 à 11:28:40 »

Trop choux tes bébés Mag  Souriant Souriant Souriant!! Ils se ressemblent beaucoup mais sans être identiques  Sourire!!  Bisou Bisou
On dirait qu'il savaient qu'ils allaient être pris en photo puisqu'ils posent et regardent l'objectif tous les deux 
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 11 Avril 2013 à 11:35:23 »

Pour celle qui ne savent pas compter:
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calculatrice_age_de_grossesse.html

drine, 'vi on peut créer un club Tire la langue. Moi je rebouge pas mal, promenade de prévu ce week end avec mes petits, 'vais aussi prendre un bain (on sait jamais ça peut peut être aider) chez ma grand-mère, et puis en plus vendredi c'est les vacances donc avec mes deux petits diables ça va aider Roulement des yeux

Sinon ndm comme d'hab'. Bon pas endormi avant environ 2 h du mat' (heureusement j'ai un gros livre à lire ) et réveillé avant le réveil de mon compagnon qui sonne à 6 h du mat'. Plus un réveil entre les deux...

Mag merci pour les photos. Je ne trouve pas qu'ils se ressemblent (je me rappelle plus ton type de grossesse). Ta petite à l'air bien éveillé je trouve.
Journalisée

V. ma belette né en mai 2006
K. mon louveteau né en octobre 2009
S. et R. mes chatons nés en avril 2013
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 11 Avril 2013 à 11:40:03 »

Claire: t'as raison il faut profiter surtt qd on peut  Tire la langue  Cool

Mag: ils sont trop beaux tes bébés!! j'adore  Bisou!Hate de voir enfin les miens!!sa donne trop envie  

Coolaurelie: je suis comme toi j'en peux plus! mm qd ils bougent sa commence a devenir desegreable!!Je veux qu'ils sortent pour leur faire pleins de calins et bisous  Bisou  Bisou  Bisou

Moi depuis ce matin j'ai eu un regin d'energie! du coup balai ds tte la maison nettoyage de la salle de bain, finition de la chambre et de ma valise!!  Tire la langue et rangement de la cuisine!!Apres machine étendu, linge repasser, vaiselle faite!!Enfin bref que des taches ménagères besoin de bouger grave!! Tire la langue
Et maintenant c fini je suis ds le canap', tjs qq contractions mais bon sa ce declenche pas plus que sa   on attend gentillement  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 11 Avril 2013 à 12:09:20 »

Bonjour les muguettes!
ah ça sent la fin de grossesse dur dur partout! et le ras de bol aussi!

Sani j'espère que tu as pu dormir un peu,malgré tout...
Amy: et cette jambe alors, où en es tu?
Melanto: je commençais à me dire qu'ils t'avaient gardé!
Mag: à croquer tes petites clochettes!!! merci bcp pour ces photos!

J'ai dormi 3h, de 7h30 à 10h30 c'est la pire de la semaine, qui avait pourtant mal commencé... je suis épuisée: gratte-gratte-gratte  Pleurs je n'en peux plus. Ensuite mal au dos, douleurs ligamentaires, contrax, reflux...
Depuis hier j'ai une belle sciatique, je marche donc super cambrée, avec une main sur le haut de la fesse gauche, l'autre main qui sert  de balancier, l'attitude de la femme enceinte par excellence   je plaisante comme ça mais je jongle! j'ai rv chez l'ostéo samedi, on verra!

Club aidons la nature: j'adhère   col postérieur mi long fermé aussi, mais bon je suis à 15 jours des 38sa, ceci explique peut-être cela!
cette nuit j'ai cherché ce que je pouvais faire pour faire avancer les choses une fois passées les 37sa, je n'ai retenu que la marche alors faut que cette sciatique reparte!

Tite question... j'ai mal aux 2 plis de l'aine à chaque mouvement, et je sens les bébés à ce niveau-là parce qu'ils sont très bas et pèsent qd même 3kg chacun, j'ai l'impression de les "coincer", de leur faire mal, surtout à J2 car sa tête est vraiment au niveau du pli de l'aine... vous pensez que c'est possible?

Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 11 Avril 2013 à 12:24:52 »

nolita pour le club aidons la nature on va finir par le faire . Bon moi en principe j'en suis à 35+6 mais comme mon gynéco veut me déclencher à 37 semaines... Je commence à y penser.
Alors pour un déclenchement naturel j'ai trouvé ça  http://www.babycenter.fr/a6400090/des-moyens-naturels-pour-d%C3%A9clencher-le-travail-daccouchement-

Sinon je ne pense pas que tu puisse les coincer. Par contre ta douleur je pense que ça peut être lié aux ligaments
Journalisée

nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 11 Avril 2013 à 12:33:21 »

Merci Wolfoc!
Pour le lien, je l'avais vu et c'est aussi celui qui me semblait le plus sérieux
j'ai une doc homéopathe qui m'a prescrit le caulophyllum, et sinon pour moi le plus adapté reste la marche ("c'est la danse des canards!") une fois rétablie
Mon mari dis comme toi que la nature est bien faite et que je ne coince pas la tête de J2 dans mon pli de l'aine, mais je commence à perdre la boule avec la fatigue Roulement des yeux
Ca doit être donc les ligaments, ça me rassure!
bon je vais manger, recevoir une amie en pyj (je l'ai prévenue!) et me recoucher!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
wolfoc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 11 Avril 2013 à 12:45:50 »

en fait je n'avais pas fait attention mais on a une dpa à deux jours d'écart. Je me disais que je je commençais tôt à penser à déclencher naturellement l'accouchement par rapport aux dpa de certaines.
Pour la marche moi je trouve plutôt que ça ressemble à "la marche de l'empereur"

Repose toi bien.
Journalisée

claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 11 Avril 2013 à 12:52:43 »

Wolfoc et Nolita j'ai banni "marcher" de mon vocabulaire et l'ai remplacè par "pingouiner". Je trouve ca plus parlant

Pour declencher l'accouchement je pense tout tester (sauf la methode italienne, pour ca je suis toujours loin d'etre d'attaque!  Roulement des yeux )avant lundi. Je reste tetue mais je n'y crois pas trop. Pourtant col mou, ouvert a 1.5 et effacé...
Je ne sais pas pour vous mais je n'ai jamais autant parlé de mon anatomie! A l'hopital pour ma MAP quand on me demandait si ca allait je repondait en parlant de mon col...
Journalisée

En binôme avec Sani78
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 11 Avril 2013 à 13:04:51 »

en même temps pour toi c'est une mono-bi donc de tte façon ils ne te parlent pas de 40 sa comme pour les bi-bi mais de 37 donc ce n'est pas si tôt si tu veux que ça vienne naturellement! moi j'y pense en effet un peu tôt, mais c'est à chaque fois lié à la fatigue et tutti quanti, en même temps je n'agis pas. je revois ma gynéco jeudi prochain, si elle me reparle du 8 mai   c'est parti pour la marche de l'empereur!

Claire: fais gaffe quand même, genre si tu fais des trucs physiques que ton mari soit là, t'y crois pas mais on sait jamais! je lis que bcp ont accouché la veille d'un déclenchement (le pied!)
dimanche il fait beau, je nous imagine bien toutes en train de pingouiner en ballade avec nos hommes aux quatre coins de la france! et de croiser des marcheurs :"tout se passe bien?" "col mi long fermé madame! et pas le temps de causer" "ah....."
Journalisée

3bibous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 11 Avril 2013 à 13:17:35 »

Vous me faites rire avec les discussions col, mais s'est tout à fait ça, moi aussi je répond sur l'état de mon col à la question "comment vas tu ?". Sauf que le mien, n'est pas de compèt  Pleurs
Du coup, pas de marche au soleil pour moi ce week end.

Mag : Tes bébés sont trop choupinou !!!! J'adore, bien éveillés, tous beaux....
Merci pour la photo !!!

NDM ici, moi qui ne suit pas une habituée....Réveil vomito de ma fille à 2h du matin, même si son papa a géré j'étais réveillée puis inquiète ("comment on va gérer si elle est malade, que j'accouche....??" toute la cohérence nocturne en fait)
résultat rendormie à 8h30 qd tt le monde a eut deserté l'appart et réveil à 11h donc finalement ça va juste complètement décalée.
J'espère vraiment qu'elle n'a pas la gastro, je ne me vois pas du tt gérer tant les nuits, que les grognements...punaise elle est jamais malade et là après la roséole, peut être la gastro....y'a pas de justice !!!! Enfin mieux vaut maintenant que qd les petits loups seront là.
Journalisée
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 11 Avril 2013 à 13:23:55 »

Nolita mdr!! Je me vois trop bien comme ca! Je suis dans un village de vieux alors ca donnerais plutot "ah ma ptite dame comment ca va?" "Mon col a l'air plutot favorable! Et vot' fracture de la hanche mon bon monsieur?!"
Les vieux ils parlent de leurs probleme de rhumatismes, de prostate, de hanche, et moi c'est juste mon col!
Au moins je marche a la meme vitesse qu'eux! Pardon, je pingouines! Sourire

Pour lancer la machine j'attends un peu, je suis collee au canap' et il veut pas me lacher!
Journalisée

En binôme avec Sani78
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #2998 le: 11 Avril 2013 à 14:02:01 »

Coucou les muguettes !!

Enfin une longue nuit avec juste 3 pauses pipi : 1h - 10h Sourire !!!! J'y croyais plus .... Bon au réveil, les douleurs sont réapparues : moins top ....

Moi aussi, je suis pour aider la nature, mais je laisse encore passer environ 2 semaines.
Merci Wolfoc pour le lien !!

Ah ce serait top que Claire, tu accouches la veille du déclenchement Sourire

Morgan et Loane sont magnifiques : je craque avec leur ptite bouille qui regarde bien la photo : 2 vraies stars quoi !!!
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 11 Avril 2013 à 14:04:13 »

Eh oui, nous faisons partie du club des "tamalous" avant l'heure! mais heureusement pour nous c'est réversible après l'accouchement!

33bibous: bienvenue au club de "je dors une fois que la maison est vide!", des fois j'ai même hâte que mon mari se lève!
Pas de panique, c'est fini la période gastro non?

Laurita: je te comprends car ta gynéco t'a parlé des 40 sa je crois comme à moi, ça calme....!
cool que tu aies pu dormir! c'est ça de pris pour toi!
Journalisée

Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: