coucou les filles
Amy : je vais t'ajouter à la récap du début mais peux tu me dire si tu as une grossesse mono-bi ou bi-bi (ou mono-mono)?
je ne crois pas qu'il y ait un fil spécial pour les mamans de la réunion (et encore, il faut chercher) mais tu peux en créer un dans "matériel" pour demander si des mamans de là bas peuvent de donner des infos sur où trouver une poussette pas hors de prix. Rien à voir mais comme tu viens d'arriver, est-ce que tu veux rejoindre un binôme déjà existant?
Mele : contente que tu puisses rentrer. ça consiste en quoi ton HAD? visite tous les jours avec monito par exemple? En tout cas, profite bien de ton retour pour apprécier ta famille et repose toi bien.
bbflora : pas cool les contractions mais si la perf te donne du répit pour 48h, c'est encore ça de gagné pour tes bébés. courage, on pense fort à toi.
Pour toutes les autres, j'espère que ça va pour le mieux même si vous êtes entré dans la période vraiment difficile physiquement mais profitez de ces semaines de calme pour dormir autant que vous pouvez même si je me souviens très bien comment c'est difficile et pensez à vos bébés qui prennent des forces bien au chaud dans vos bidons.
je vous envoie à toutes des ondes ++ et des

pleins de courage