11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 10:37:17
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 206814 fois)
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1860 le: 16 Mars 2013 à 11:05:35 »

Bonjour

Ce matin ça va mieux mon dos  Souriant l'acupuncture a fait son effet pendant le sommeil

Pour ma chute, je l'ai dit a la sage femme, ça n'a pas eu l'air de l'inquiéter  Roulement des yeux
Je verrai mardi avec l'autre sage femme et mon gynéco
J'ai un méga hématome sur la fesse 

On a commande le lit sur Aube*t a -30% ... livraison 5 semaines ...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 16 Mars 2013 à 11:38:33 »

Salut a toutes,
Je viens d'aller au marche (je précise dans mon village il y a 3 stand : légumes fruits, boucher, fleuriste) j'ai acheté 4 fruits et la je suis rentrée m' échouer sur mon canape, c'est dur dur ! Plus ça va moins je peux en faire, je vais finir par avoir mal au dos à force de rester allongée mais c la seule position ou le ventre est au repos.
Bon week end
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 16 Mars 2013 à 13:37:30 »

Marie oui  je veux bien il y a un fil special réunion??

Je me demande si je vais finir par trouver cette p....n de poussette!!!En plus je suis tjs en attente de ma prime de naissance!!!!J'espere que sa va pas tarder!!enfin bref vivement que je trouve ma poussette c'est le dernier truc qu'on doit acheter apres le reste c pas urgent!!

AS prends de l'arnica en granule homéopatique sa aide pour avoir mal a ton hematome et a ce qu'il se resorbe plus vite!!Sa va mieux les contractions???

Syl13 le repos y a rien de mieux!!moi aussi j'ai de plus en plus de mal a bouger !!un ti coup d'aspirateur ou de balai histoire que monsieur fasse autre chose que du ménage et j'ai droit au canape tt le reste de la journée sinon contractions!!!
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
laurita_67
Membre
Hors ligne Hors ligne

* 29 ans, heureuse maman de Léo & Hugo 3 ans 1/2 *

« Répondre #1863 le: 16 Mars 2013 à 17:38:42 »

Coucou les muguettes !!

Hier écho à 31 SA pile : J1 pèse 1kg 500 et J2 pèse 1kg750 Sourire tout va bien !!! Ils sont toujours placés "tête en bas" Souriant
Le col est toujours long et fermé : ma gynéco m'a dit que l'on se revoit dans 2 semaines et après que je serai suivie à la maternité... Ça se rapproche !!!!

Moi aussi j'ai des pertes blanches, mais c'est normal donc pas de stress !
Je dors toujours avec chéri car il ne se rend même pas compte quand je me retourne, il a le sommeil tellement profond et pour couronner le tout ; il ronfle comme le tien, Claire !! 

Je vais me recoucher car j'ai fait un gâteau et je suis KO !!!

Bon week-end à vous les filles !! Reposez-vous bien !   Bisou
Journalisée

Mes trésors, Léo & Hugo nés le 08 mai 2013 à 38SA +6
2 kg 960 & 3 kg 050 / en attente d'un(e) singleton le 08/09/17
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 16 Mars 2013 à 21:41:31 »

Salut les filles,
apres plusieurs jours ss donner de news mais par l intermediaire de ma binomette,
je viens vous faire un petit coucou en direct de mon Club Med*

Les dernieres news:
monito ts les jours; ce matin bbs ok et moi encore qques contractions donc peut
etre sortie demain aprem si le prochain monito est bon sinon comme Bbflora
se sera perf pdt 48h.
J ai eu mes 2 piqures pour faire maturer les poumons de mes poupettes au cas où
Apres si jamais je sors se sera en HAD (hospi a domicile) avec surveillance SF
et infirmiere + allongée.
la derniere mesure du col est a 19.8 (ils prennent tjs la plus courte ! les autres
sont à 22et23) dc court dc a surveiller.
voila les filles pr les news

Surtout reposez vous et prenez soin de vous ... ca change tres tres vite. On peut vous
en parler avec mon binome.
on s est bien trouvé lol

biz
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 17 Mars 2013 à 11:11:10 »

Coucou les muguettes  Clin d'oeil

Mêle ça fait plaisir de te lire même si c est en direct du Club Med.... J espère de tt cœur que tu pourra sortir.

Le temps est gris sur min île, j ai bien dormi mais apparemment min mari non  j aurais a ce qu il dit ronflé et pris ttes la place !!! Donc ce matin en forme j ai attaquée le ménage, bon mon mari m'aide heureusement.

Hier soir les petits bougeaient tellement que j en avais la nausée, j ai cru qu ils allaient sortir par le nombril.

Côté forme ça va, j ai mal au coxys en ce moment mais ça doit être normal ... La grossesse.

Je vous souhaite 1 bonne journée les Mumu ...  Bisou
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 17 Mars 2013 à 11:18:03 »

Bonjour les filles,
Mêle super si sortie envisageable on est toujours mieux chez soi c'est certain.
Ton col est ouvert ou pas ?

Et notre bbflora, ?

Je passe tellement en coup de vent que je ne me rappelle pas ce que je lis   
Journalisée

Tristan né à 33SA le 28/04/2010
Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013

Ma binôme : nolita35
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 17 Mars 2013 à 12:06:48 »

salut les filles
oufff ca y est bonne nouvelle, monito, contractions ... ok
sortie en HAD cet aprem
Youpi demain je vais pouvoir faire mon echo !!!
Mily; oui col ouvert a 1 et court mais d apres le gyneco que je
viens de voir; rien de grave surtout pour des jumeaux et mon petit gabarit !

En tout cas merci les filles pr vos messages.
Je vous donne des news de Bbflora qd j en aurai
bises
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 17 Mars 2013 à 14:11:15 »

Cc les filles,

Pour les news,pas top quand mm.
On viens de remettre ma perf trop de contraction ni le traitement ni spasfon fonctionne ce matin.bon normalement on est tranquille pdt 48h.

A part ça contente pour ma binominette qui rentre aujourd'hui

Bonne journée.
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1869 le: 17 Mars 2013 à 14:25:00 »

coucou les filles

Amy : je vais t'ajouter à la récap du début mais peux tu me dire si tu as une grossesse mono-bi ou bi-bi (ou mono-mono)?
je ne crois pas qu'il y ait un fil spécial pour les mamans de la réunion (et encore, il faut chercher) mais tu peux en créer un dans "matériel" pour demander si des mamans de là bas peuvent de donner des infos sur où trouver une poussette pas hors de prix. Rien à voir mais comme tu viens d'arriver, est-ce que tu veux rejoindre un binôme déjà existant?

Mele : contente que tu puisses rentrer. ça consiste en quoi ton HAD? visite tous les jours avec monito par exemple? En tout cas, profite bien de ton retour pour apprécier ta famille et repose toi bien.

bbflora : pas cool les contractions mais si la perf te donne du répit pour 48h, c'est encore ça de gagné pour tes bébés. courage, on pense fort à toi.

Pour toutes les autres, j'espère que ça va pour le mieux même si vous êtes entré dans la période vraiment difficile physiquement mais profitez de ces semaines de calme pour dormir autant que vous pouvez même si je me souviens très bien comment c'est difficile et pensez à vos bébés qui prennent des forces bien au chaud dans vos bidons.

je vous envoie à toutes des ondes ++ et des  Bisou pleins de courage
« Dernière édition: 17 Mars 2013 à 14:28:50 par MarieMTP » Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 17 Mars 2013 à 15:08:28 »

Bonjour a toutes!

Bbflora j'espere que tes contrax vont se calmer! Pleins d'ondes ++!!

Mele bon retour chez toi! Sourire

Pour ma part j'ai toujours l'impression que la chipie prend appuie sur mes cotes pour pousser sur mon col!
Aujourd'hui 34sa! Je me donnes encore au moins 3 semaines a tenir, ca devrait aller car je me sens mieux bizarrement!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 17 Mars 2013 à 17:39:56 »

Coucou les filles

Journée bien remplis anniversaire de ma filleule, pas bcp de repos du coup ce soir bidon un peu tendu!!

Bbflora:pleins de courage et de positivité!!!bisous et prends bien soin de toi et des bébés!!!

Mele: contente que tu puisses rentrer chez toi!!Repos +++ toi aussi fais attention a toi et aux petits!

Marie MTP:Je veux bien rejoindre un binome mais comment on fait??? C'est une grossesse bi-bi!!Je vais chercher encore si je trouve une poussette qui me convient mercredi et apres je verrai si je peux trouver d'autre maman de la réunion!!lol

Bisous les filles bon dimanche soir les mumu.... Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 17 Mars 2013 à 19:08:46 »

Amy, pour ta poussette as-tu essayé le site d'annonces Le B*n C*in pour trouver une occasion près de chez toi ? Je viens de regarder et j'ai vu qu'il y avait une P*g Pereg* duette pour 600 euros à Saint Denis de la Réunion. Nous, c'est ce qu'on a pris (une occas de la même marque, sur le même site) et ça nous a paru bien. Elle est bien notée et vaut plus du double neuve.
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1873 le: 17 Mars 2013 à 19:40:25 »

Bonsoir les muguettes!

Super Mele que tu puisses rentrer chez toi avec un bon suivi à domicile!

BBflora j'espère que le traitement va agir vite et que ces fichues contractions vont s'arrêter!! Plein de courage pour toi!

Amy repos maintenant pour détendre ton bidon! Pour la poussette j'ai pris une Duette aussi... mais c'est clair qu'elle coûte un bras (heureusement qu'on a eu droit à une subvention de la CAF pour nous aider à l'acheter!). J'espère en tout cas que tu finiras par trouver ton bonheur! Pour les binômes c'est Marie qui va voir en fonction de ta DPA je suppose avec qui ça collera le mieux Clin d'oeil

De mon côté petite forme aujourd'hui, j'ai été rattrapée par la fatigue... j'ai eu une journée chargée hier avec ma petite réunion lingerie, un peu de ménage et de popote... du coup aujourd'hui je n'ai été capable de rien, une vraie loque! j'ai passé la journée au lit en dehors d'un tout petit tour chez Truffau*t pour m'acheter une jolie composition... après petit massage de monsieur qui avait vu que j'avais le dos en vrille et un bon bain! Je suis assez sidérée par l'avancée du ventre en l'espace de 10 jours... mais bonjour les douleurs ligamentaires et la peau qui tire qui vont avec!! Quoi qu'il en soit je profite de ces dernières semaines de grossesse puisque ce sera très probablement la dernière et que malgré les "inconvénients" c'est un "état" que je vis comme un privilège...

Passez une bonne soirée et une bonne nuit!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 17 Mars 2013 à 20:37:23 »

Euh les filles je me permet de vous embetez avec une question a la c*n: depuis une peu plus d'une heure j'ai des douleurs dans le bas ventre et dans les reins, a cela s'ajoute une sensation de pression qui a tendance a me donner envie d'aller aux toilettes (dsl pour les details ).

Inquietant ou pas? J'ai pris 2 spasfon il y a une heure et une douche chaude mais ca ne passe pas..
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: