Ici 34SA +1 et j'attends avec impatience l'écho-pelvimétrie du 25/03, puis le RdV de la fin du 8ème mois le 27/03, parce qu'après, c'est au bon vouloir de la demoiselle, dixit ma SF!
Le premier cap que je cherche à atteindre, c'est autant que pour mes aînées (donc 38SA +3), ce qui nous rendrait au 16 avril, après, si je le sens bien, je viserais les 41SA (donc le 4 mai) et si ça tient, banco!
J'ai toujours de légères pertes (comme depuis le début de la grossesse), mais rien d'anormal, même si je me suis fait une frayeur cette nuit en me retournant: j'ai dû faire un faux mouvement et la douleur a irradié dans ma cicatrice de césarienne, je n'ai plus osé bouger, je craignais que la cocotte ne descende déjà, car mon ventre est plutôt haut placé... et je n'ai jamais été aussi soulagée de sentir mes bourrelets sous le ventre, signe que celui-ci était resté bien haut!

Bref, fausse alerte pour cette fois!
Les filles retournent à l'école demain matin, ce qui va me permettre de souffler, même si elles ont été très sages dans l'ensemble, il est quand même bien difficile de se reposer avec deux tornades, surtout que la petite soeur semble faite sur le même moule, bougeant énormément, réagissant aux bruits et aux sollicitations de ses aînées (j'adooooore

)
Courage à toutes, rappelez-vous qu'il n'y a pas de regrets à avoir tant qu'on a fait de son mieux (et ce, même s'il y a toujours une tristesse à voir des petits arriver trop tôt), parce que quelques fois c'est juste du pas de chance: donc, reposez-vous un max, restez zen et surtout, surtout, pas de culpabilité! Rien de pire que la culpabilité pour démarrer une relation sur de mauvaises bases avec les petits!
Je vous envoie plein de bisous à toutes