11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:57:52
Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 206884 fois)
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1920 le: 18 Mars 2013 à 17:15:36 »

A propos MarieMTP, qu'est-ce qu'il a ton chat aux yeux pour porter de telles lunettes  !! Ou alors il est très branché ?? hi hi hi  Tire la langue
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1921 le: 18 Mars 2013 à 18:43:23 »

Salut les filles,

dis donc il s'en est passé des choses aujourd'hui.
Depuis mon retour hier à la maison, je me suis bien posée, reposée, soufflée ... et du coup pas connecté depuis !
Ma petite Claire, courage, les filles ont raison on sert les cuisses (et c'est valable pour beaucoup d'entre nous dont moi  Tire la langue) ...
Le Club Med , les GEO et leurs activités sont sympa mais si on peux s'en passer c'est mieux !!! lol

Au faite je vous ai pas raconté, ce matin je devais faire mon écho de mes 32SA. Un gag ...
On arrive pour 9h , nickel ... la secrétaire me dit mais non vous n'avez plus rdv, votre médecin a annulé vendredi en nous disant que vous aviez accoucher ...
Euh bah non vous voyez j'ai pas encore accouché et j'espère pas de suite ...

Le Dr arrive ; que faites vous là Huh? donc je lui dis et là il me répond mais attendez votre gynéco m'a dit que vous étiez hospitalisé et qu'on annulait le rdv.
Oui sauf que ce week end ma gynéco n'était pas là et qu'un autre m' a laissé sortir sans avoir l'info de l'annulation de l'echo !
Donc bilan des courses ; écho demain à ... 7h !!!

J'ai fais mon suivi à domicile également; monito ok, tension ok, bandelette urinaire ok,et toujours quelques contractions mais à peine perceptible et pas douloureuse. Elle m'a dit de m’inquiéter à plus de 10 par jour . Faut que je compte !!

Par contre à l'hopital ils m'ont dit qu'ils ne prescrivait pas de Chron-oadalate* pour les multiples ??! Huh?
biz les filles et courage à toutes
Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1922 le: 18 Mars 2013 à 18:56:59 »

Marie MTP: merci pour le conseil je vais essayer d'en faire moins!!lol mon mari rale tt le tps parce que j'en fait trop! il a raison on dirai!!lol

Ce soir j'ai les jambes moins gonfler peu etre que j'aurai pas mal!!on verra

Mele: quel aventure!!vive les gens qui vont plus vite que la musique non mais!!!Bon aller demain plus de nouvelles!!cool

Claire:contente que tu puisses rentrer prends soin de vous!!repos++

Moi aussi le morale est pas au rdv en ce moment!! et je commence a me sentir essouffler par moment c normale??Ici il fait chaud, tres chaud c peu etre a cause de ca non???

Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #1923 le: 18 Mars 2013 à 19:38:21 »

A propos MarieMTP, qu'est-ce qu'il a ton chat aux yeux pour porter de telles lunettes  !! Ou alors il est très branché ?? hi hi hi  Tire la langue

c un chat qui fait de la soudure à ses heures perdues peut être 
non, c'est un chat à la mode "steam punk", un délire que j'aime bien en ce moment.

Claire : 2kg, c super!! bon retour chez toi

wolfoc : repose toi un max et attend patiemment tes rdv.

amy : ton mari a raison dc écoute le et laisse toi bichonner. pour tes jambes, tu as surélevé les pieds de ton lit? si tu as des bas de contention, n'hésite pas à les mettre dans la journée pour limiter les oedèmes.

pleins de  Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1924 le: 18 Mars 2013 à 19:39:31 »

Amy, c'est tout à fait normal d'être essoufflée et la chaleur ne doit pas aider. Les bébés prennent tellement de place qu'ils diminuent même la capacité pulmonaire ! Si c'est vraiment trop, parles-en tout de même au médecin !
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
Syl13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1925 le: 18 Mars 2013 à 19:42:08 »

Mele, Les protocoles doivent dépendre des hôpitaux, moi je prends du chrono Adalate depuis 15 jours peut être parce que g t qu'à 29 sa et qq jours.
Aujourd'hui 32 sa, youpi ça avance.
Demain Rdv avec nouveau Gygy car je change de mater. J'ai été suivi jusqu'ici par le pr de Marseille niv 2 pour l'hôpital. Comme le stade 32sa est passe je basculé sur l'hôpital niv 2 a 15 minutes de chez moi et c'est la femme du professeur qui va me suivre ( mon Pr m'a dit que je pouvais y aller les yeux fermés ils ont un super service pédiatrie et néonatalogie )
J'espère que les louloutes vont bien et ont bien grossies.
Bon courage a toutes.
Bonne soirée et bon dodo
Journalisée

maman solo
Grossesse bi-bi, DPA prévue le 20/05/2013
Axelle et Lola sont arrivées le 02/04/2013 a 34 sa et pesaient 1,860 et 2,020kg
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1926 le: 18 Mars 2013 à 19:56:04 »

Beuh... je viens de me faire aligner par le laboratoire pour les prélèvements d'urine... La SF m'avait dit qu'il n'y avait pas besoin que j'y aille à jeun, sauf qu'hier soir, je me suis suicidé le foie au chocolat et j'ai donc eu un taux de sucre hallucinant (13g, excusez du peu  je ne fais pas les choses à moitié, surtout que le petit-déjeuner à base de pain au chocolat n'a pas dû aider non plus) et la laborantine qui me dit: "mais vous arrivez encore à marcher avec tout ça?"
Le labo est d'accord pour me refaire un prélèvement, mais il faut d'abord que je téléphone à la SF pour savoir s'il y a vraiment besoin (je ne fais pas de diabète gestationnel, je suis juste une vilaine gourmande qui profite de n'avoir toujours pas repris son poids de début de grossesse  ), je sens que je vais me faire taper sur les doigts...
Bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1927 le: 18 Mars 2013 à 20:00:55 »

chapeau, joli score!! et c pas encore pâques pourtant!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1928 le: 18 Mars 2013 à 20:04:47 »

Coucou les muguettes!
Bon ben c'est chouette si tout rentre dans l'ordre pour vous Mele et Claire! 7h ça fait un peu tôt quoi, mais bon tu pourras te recoucher après avoir vu tes loulous!
Melanto moi c'est pareil, je suis à fleur de peau, pas trop le moral, et Marie ça m'a fait du bien de lire ta réponse, c'est vrai que sur la dernière ligne droite tout n'est pas rose! Ce matin j'ai vu la SF pour l'hapto et je suis ressortie super apaisée et souriante, mais juste avant j'étais en larmes! en bref je ne dors quasiment plus, gratte-grattes + insomnies + reflux et remontées acides sont le lot de toutes mes nuits, arthrite dentaire en plus de cela, qui ne se soigne qu'aux anti-inflammatoires, donc j'attends que ça passe tout seul! Allez j'aime pas plaindre et je vois bien qu'on a toutes nos petits maux de grossesse et nos belles NDM!
RV gynéco jeudi à 33sa +1, j'ai hâte parce que ce week end j'ai fait comme Wolfoc... je vais avoir droit à mon coup de règle sur les doigts! même symptômes que Claire mais je ne me suis pas déplacée... je reste allongée le plus possible et je prends du spasfon*, jeudi je verrais si mon col s'est modifié ou pas, la dernière fois il était à 5cm et j'avais déjà des signes similaires. Je suis à 5 min de l’hôpital alors si ça va pas je fonce! Demain j'y vais pour une réunion sur l'allaitement organisée par une Sf de la mater, je serai sur place en plus!
Bisous à toutes! bonne soirée et surtout bonne nuit!

hihihi je viens de te lire Camillou  ah le chocolat, sous toutes ses formes c'est notre allié!
Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1929 le: 18 Mars 2013 à 20:06:45 »

chapeau, joli score!! et c pas encore pâques pourtant!!

Rigole pas, j'ai essayé de sortir cette excuse-là, genre: "il fallait bien que je goûte pour savoir si les chocolats prévus pour les filles sont vraiment bons..." Non seulement je me suis enfoncée toute seule (la collègue de la laborantine était hilare) et je suis passée pour une mère indigne, double combo!
Bon, au moins, elles se souviendront de moi!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Amy974
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1930 le: 18 Mars 2013 à 20:44:04 »

Camillou : tres jolie score!! Souriant aller se sera mieux a prochain examen!!C'est vrai que le chocolat y a rien de mieux!!

Nollita: pour les reflux et les remonter fait toi prescrire de l'inexium sa marche super bien!!sinon tu restes bien en position demi-assise au moins une heure apres avoir manger et tu evites de te pencher ou de t'allonger trop vite ou trop tot apres le repas!!pour l'insomnie essaie l'homeopathie Huh? pour tes dents je suis desolee je peux pas aider!!arnica en granule!!en tt cas prends soin de toi!!

Aller les filles bonne nuit et on sert les cuisses et les cols!! Bisou Bisou Bisou A demain
Journalisée

Maman d'une princesse naît le 20/06/08
Lucian et Adam ont découvert le monde le 13/04/13
2kg540 et 2kg300 d'amour et de bonheur en plus dans notre vie
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1931 le: 18 Mars 2013 à 20:52:59 »

Merci Amy! je parlerai de l'inexium à ma gynéco car le gaviscon n'est plus assez fort. ma Sf m'a parlé d'homéopatie aussi, et de fleurs de bach pour les craquages nerveux à cause des grattages et de la fatigue, quelqu'un connait et a essayé les fleurs de bach?
prenez bien soin de vous!

Journalisée

Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1932 le: 18 Mars 2013 à 20:59:08 »

je suis pas sûre que les fleurs de bach soient compatible avec la grossesse. et avant de prendre quoi que ce soit, même homéopathie ou huiles essentielles, bcp sont interdites. je me demande même si il n'y a pas d'alcool dans les fleurs de bach.
pour les reflux, c vrai que l'inex*um fait des miracles, en tout cas moi ça m'a sauvé la vie.
Journalisée

Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1933 le: 18 Mars 2013 à 21:19:35 »

Bonsoir à toutes!

Super que ça s'améliore pour vous Claire et Mele! on est sur la dernière ligne droite et tout jour gagné est du bonus pour nos loulous!!

Camillou belle perf' pour l'analyse et tu as bien raison... il faut toujours tester avant de donner le meilleur pour nos enfants! 

De mon côté ça va... monito bien passé cet après-midi, mes loustics ont la pêche, j'ai eu mes résultats d'analyse sang et urines, tout roule, juste encore un peu anémiée malgré les compléments... mes petits vampires se servent allégrement!

Petite photo du jour à 34SA tout pile :

Programme du soir : comatage télé devant Top Chef en tricotant... en espérant que je ne m'endorme pas encore...

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
nolita35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1934 le: 18 Mars 2013 à 21:20:39 »

Merci Marie, je m'en doutais un peu, je vais voir tout ça jeudi avec la gynéco ce sera plus sûr... pas envie de prendre le moindre risque!
Là je suis en pleine conversation avec mes p'tits loups! c'est génial comme ils répondent aux sollicitations! j'adore ça!
Journalisée

Pages: 1 ... 127 128 [129] 130 131 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: