Salut les filles,
dis donc il s'en est passé des choses aujourd'hui.
Depuis mon retour hier à la maison, je me suis bien posée, reposée, soufflée ... et du coup pas connecté depuis !
Ma petite Claire, courage, les filles ont raison on sert les cuisses (et c'est valable pour beaucoup d'entre nous dont moi

) ...
Le Club Med , les GEO et leurs activités sont sympa mais si on peux s'en passer c'est mieux !!! lol
Au faite je vous ai pas raconté, ce matin je devais faire mon écho de mes 32SA. Un gag ...
On arrive pour 9h , nickel ... la secrétaire me dit mais non vous n'avez plus rdv, votre médecin a annulé vendredi en nous disant que vous aviez accoucher ...

Euh bah non vous voyez j'ai pas encore accouché et j'espère pas de suite ...
Le Dr arrive ; que faites vous là

donc je lui dis et là il me répond mais attendez votre gynéco m'a dit que vous étiez hospitalisé et qu'on annulait le rdv.
Oui sauf que ce week end ma gynéco n'était pas là et qu'un autre m' a laissé sortir sans avoir l'info de l'annulation de l'echo !
Donc bilan des courses ; écho demain à ... 7h !!!
J'ai fais mon suivi à domicile également; monito ok, tension ok, bandelette urinaire ok,et toujours quelques contractions mais à peine perceptible et pas douloureuse. Elle m'a dit de m’inquiéter à plus de 10 par jour . Faut que je compte !!
Par contre à l'hopital ils m'ont dit qu'ils ne prescrivait pas de Chron-oadalate* pour les multiples ??!

biz les filles et courage à toutes