Melanto
|
 |
« Répondre #1950 le: 19 Mars 2013 à 09:17:53 » |
|
Félicitations BBflora, Bienvenue à tes amours... J espère que tt va très bien et que tt c'est bien passée. Je pense fort a vous, des bisouuuus  Les petits brins de muguets commence a éclore c'est émouvant Moi NDM ... Bouge a gauche , et a droite , et Pipi, et soif, et mal au dos !!! Bref même mon zhom a dit tu as été infernale cette nuit  Bonne journée les Mumu, a Bastia le soleil brille et aujourd'hui c est un jour de fête car c'est la St. Joseph. On mange plein de bonne chose. 
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis le 30 Juin. 2012 Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3
Ma binôme: Cyriane
|
|
|
isa-mi
|
 |
« Répondre #1951 le: 19 Mars 2013 à 09:21:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit garçon et 2 pt'ites puces nées le 19/03/12, L (2300g), D (1850g) à 33SA
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #1952 le: 19 Mars 2013 à 09:32:59 » |
|
Bonjour les filles!! J'espère que vous allez bien  ! Félicitations bbflora pour l'arrivée de tes loulous. Prenez-soin de vous. Et bravo pour ton courage et ta positivité qui t'ont aidé a garder le moral jusqu'au bout  ! Marie, je peux présenter ton chat à un ami musicien qui fait du funk avec un look un peu stream punk. Il pourra faire partie de sa bande  Cyriane et Syl, quels beaux bidous. Je vais essayer de mettre une photo du mien mais j'ai l'impression qu'il est tout petit  !! C'est peut-être parce que je m'y habitue  AS, j'espère que tes fesses vont mieux depuis la chute  Camillou, 13g ? mais tu étais tombée dans une bassine de chocolat? hi hi hi !! EN tout cas vous avez de la chance de pouvoir savourer le chocolat. Moi ça fait partie des aliments qui m'écoeurent avec mes nausées :-(! Du coup j'en prive mes loulous !! J'espère qu'ils apprendront à l'apprecier plus tard (Oh oui pas de doute là dessus!! Surtout s'ils ressemblent à leurs papa  ) Bises les muguettes 
|
|
|
Journalisée
|
Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!  Ma binôme: claire2788
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #1953 le: 19 Mars 2013 à 09:42:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
|
|
|
Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre

|
 |
« Répondre #1954 le: 19 Mars 2013 à 09:54:12 » |
|
Coucou les filles, moi aussi j'aimerai mettre une photo mais ça fonctionne pas, meme en lisant le post "comment poster une photo j'y arrive pas !!!" Camillou ... 13 g  La vache !!! Moi j'aimerai mais le chocolat est banni à cause des remontées acides ! Je ne prefere prendre aucun medicament, surtout que je connais la liste des aliments qui me provoquent les remontees acides, mais ça a l'air, pour moi, moins galère que pour vous ! Et bien moi, bizarrement je dors bien la nuit, je ne me lève que 2 ou 3 fois la nuit pour faire pipi, je n'ai plus de crampes, par contre, je dors beaucoup mieux sur mon côté droit que sur mon côté gauche, et je n'ai plus ces problèmes de respiration qui me coupe le souffle. J'ai l'impression de revivre un 2ème trimestre ! Et mes petits bouchons ne me reveillent jamais la nuit ... Pourvu que ça dure !
|
|
|
Journalisée
|
Tristan né à 33SA le 28/04/2010 Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013
Ma binôme : nolita35
|
|
|
claire2788
|
 |
« Répondre #1955 le: 19 Mars 2013 à 10:04:48 » |
|
Oooh les premiers bebes du fil  La machine est lancée! C'est des beaux poids pour ce terme! Felicitation bbflora! Pour ma part retour a la maison hier a 22h.. Difficilement! Apres la pelvie IRM retour au service patho, elles me disent d'attendre dans ma chambre, je leur demande a quelle heure passe l'ambulance et elles me repondent "bah ils vous ont dit quoi?" "Euuh qui m'a dit quoi?". Donc en fait quand elles disent "tout est pret, le bon de transport est pret!" Ben en fait ca veut pas dire que c'est reglé, c'etait a moi d'appeler les ambulanciers.. Donc me voila a 19h45 a tenté de trouver une ambulance, trouvée!! Il est arrivé a 20h45 et puis retour chez moi une heure plus tard! C'etait ca ou une nuit de plus au club med! En tout ca depuis mon retour fini les contrax! A l'hosto ils stimulaient pas mal mon uterus et du coup j'enchainait les contrax et la c'est caaaalme! Allez les muguettes, on reste en mode couveuse!!
|
|
|
Journalisée
|
Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!
En binôme avec Sani78
|
|
|
c@millou
|
 |
« Répondre #1956 le: 19 Mars 2013 à 10:25:15 » |
|
Camillou ... 13 g  La vache !!! 13,70g très exactement, oui, j'ai fait très fort!  Chez moi, le suicide de foie n'est pas fait à moitié... Mais je l'ai cher payé toute la nuit, pitchounette a swingué jusqu'à 5heures du matin, tu m'étonnes, vu l'énergie en barres que je lui ai fournie! Aujourd'hui, c'est plus calme...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
floris
|
 |
« Répondre #1957 le: 19 Mars 2013 à 10:35:24 » |
|
felicitations a BBFlora.... oulala... ca approche a grands pas pour vous.... allez courage !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi- Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013... Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
|
|
|
3juju
|
 |
« Répondre #1958 le: 19 Mars 2013 à 11:02:09 » |
|
salut les filles ... ca va ce matin ?? ici un poil fatigué mais debout depuis 5h30 pour aller a l echo ! Les poupinettes vont bien mais ne sont pas dans une position ideale pour la VB se serai bien que J1 se mette tete en bas plutot qu assise ! Sinon elles font un point normal pour 32SA aujourd hui; dixite le Dr J1 : 1kg650 -dans la moyenne basse J2 : 1kg950 - au dessus de la moyenne Il m a confirmé que mon col n etait pas tres tres long ! donc attention
La j ai mon aide menagere qui est adorable et qui me laisse m echouer sur mon canap et apres se sera dodo pour l aprem je crois. Bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée avec ses 3 filles d'amour Ma juju : Juin 2010 Les juju : Avril 2013
|
|
|
Sandra 100dra
|
 |
« Répondre #1959 le: 19 Mars 2013 à 11:11:20 » |
|
Félicitations pour ces 1ers bébés du fil!!!
Ici 32SA tout pil et les nausées et vomissements sont de retour! Oh joie... Je pense que je suis partie comme ça jusqu'à la fin...
Jeudi dernière écho et RDV anesthésiste. On devrait avoir une estimation du poids du Loulou, bien qu'à l'écho des 5 mois on savait déjà qu'il serait comme son grand frère (3,850Kg) proche des 4Kg...!
Bon courage à toute et encore félicitations BBFlora!
|
|
|
Journalisée
|
2013 = nos 30 ans, nos 10 ans ensemble, nos 5 ans de mariage. Lucas - 28/06/2010 - 3,850Kg pour 50,5cm Soan - 11/05/2013 - 3,800Kg pour 50,5cm Mon blog couture: www.madebysandra.canalblog.com
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #1960 le: 19 Mars 2013 à 11:12:56 » |
|
Mele tes crevettes ont de beaux poids! maintenant c'est canapé TV jusqu'à la prochaine t'as bien raison! ton col est à combien ?
BBflora félicitations! Et bienvenue au monde à tes loulous! les deux premiers terriens de la saison des muguettes! Mon Dieu quelle nouvelle et que d'émotions!
Bonne journée les filles!
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
3juju
|
 |
« Répondre #1961 le: 19 Mars 2013 à 11:30:55 » |
|
salut Nolita oui se st de bon poids mais faut encore pousser si on veut pas aller en neonat ! unité kangourou se sera suffisant !  mon col est a 19,8 -20 Apparement il devrait etre + vers 30 mm mais il m a dit que je pouvais tenir comme ca un moment en faisant biensure tres attention ! Et toi comment te sents tu ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée avec ses 3 filles d'amour Ma juju : Juin 2010 Les juju : Avril 2013
|
|
|
nolita35
|
 |
« Répondre #1962 le: 19 Mars 2013 à 11:56:08 » |
|
Oh oui il faut encore qu'ils poussent plus plus possible! Si t'as pas de contractions et que tu restes bien tranquille allongée le plus souvent, ça devrait aller comme dis ton gynéco moi ça va, j'ai hâte à jeudi qu'on me dise à combien est mon col aussi car j'ai pas mal contracté. et puis j'ai deux sons de cloches: ma gynéco qui me dit que je n'ai pas besoin de plus de repos que ça puisque j'ai un col de compèt' (47mm), et ma SF qui me dit de faire attention car un col peut raccourcir très vite, et que ça veut rien dire! alors je me repose bien sûr! c'est pas parce que mon col est long que je vais faire un trek en Himalaya quand même! Le moral est de retour!!! youpiii! j'ai jamais été aussi changeante! je meurs de faim, deux placentas, chacun son frigo c'est très bien, mais faut les remplir pour qu'ils poussent! Bon app' et bonne sieste!
|
|
|
Journalisée
|
Tristan et Maxime, les deux soleils du ciel breton, mènent la barque depuis le 20 avril 2013 Arrivés à bon port après 37SA+3 jours, (2,8 et 3 kg), hissez haut moussaillons!
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #1963 le: 19 Mars 2013 à 12:49:21 » |
|
Bonjour félicitations a la 1ere muguette !!! Bienvenue a Charly et Clea Pour moi, tout va bien Mes fesses se sont remises de ma chute et mon dos a apprécié l'acupuncture Après midi bébé : 14h30 : sage femme a domicile 18h15 : écho des 32sa La petite photo 
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #1964 le: 19 Mars 2013 à 13:28:41 » |
|
Nolita : Je me retrouve totalement dans ce que tu écris, ce double discours qui parfois est tt de même perturbant. La gynéco : "col long, tonique, fermé. Tout va bien, faîtes votre vie." La SF "ça va très vite et encore plus pour des jumeaux, vous avez des contractions, restez couchée au max, pas de voiture...." Perso je me range du côté de l'avis le plus prudent comme celà pas de regret. Enfin, mon col n'ayant pas été osculté ou mesuré depuis 1 mois, je sais pas où on en est..... et je fais franchement pas la maligne à l'approche de mon RDV de demain...... BBFlora, dès que tu auras un peu de temps on sera ravies de lire des nouvelles de tes princesses et de toi. Bonne continuation à toute les filles.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|