Wahouh, effectivement quelles pipelettes, je ne suis pas venue de la journée, et qu'est ce que je vois 2 pages complètes à lire, alors en + avec les nouvelles, je ne sais plus qui est qui et qui a dit quoi ...

En ce qui concerne le rdv anesthésiste, le mien est le 18 mars. J'ai appelé il y a 15 jours à peu près, j'ai insisté pour l'avoir là, toujours à cause de mon précédent accouchement préma, et là avec mes 2 petits mecs, il y a toujours des risques !
Je ne sais plus qui demandait, mais pour mon 1er petit mec, je suis tombée sur une anesthésiste légèrement désagréable, bon faut dire que j'avais qq kgs en trop avant ma grossesse, donc la grossesse n'aidant pas, j'avais repris un peu (mais que 3kgs en tout, pareil il avait puisé dans mes réserves !!!) Et cette peau de vache me dit "si c'est moi à votre accouchement je ne sais pas si je pourrais vous piquer y a trop de chaire !!!" et en + je devais prendre la position du dos rond pour qu'elle puisse tater, elle m'appuyait tellement fort sur les épaules (j'avais quand même un bon gros ventre ce jour là) que j'ai failli tomber de la table.
Et pis le jour de mon accouchement ils n'ont pas eu le temps de me poser la peri ! 1ères contractions as régulières et un tout petit peu douloureuse à 10h, j'avais une fuite, c'était une fissure de la poche des eaux. A 11h30 on arrive à la mater (là contractions un peu + douloureuses et dans les reins), une sage femme s'occupe de moi en salle d'examen à midi, et là elle me met en salle d'accouchement prétextant que la salle de monito etait en refection, et mon petit homme est né à 13h15 !!!
Il paraît que l'accouchement suivant est + rapide ....
Pour les rdv gygy et echo, chez moi c'est tous les mois aussi, 38 jours ça me paraissait long aussi, heureusement que tu as pu le rapprocher.
Moi les miens sont maintenant 8 mars et 22 mars, et 6 avril et 26 avril, en me disant que le rdv du 6 avril elle compte bien m'y voir, mais que pour celui du 26 avril, ben faut pas rêver !!!! Et entre chaque rdv gygy je vois la sf a la maison, par contre pas de cours de prepa pour moi, j'ai un chien hyper penible, donc faire de la sophro en l'entendant hurler, non merci !
Par contre juste une question, je ne sais plus qui (oui, je sais encore une fois !!!) disait avoir un col long à 42mm, le mien était à 24.7 mm il y a 15 jours à peu près ... pourquoi une telle différence ?
Voilà pour lespetites nouvelles nous concernant, j'ai hâte d'être au 8 mars pour connaître les poids de mes bébés !
Parce que pareil aucune des valises n'est prêtes, je suis toujours au même point, je n'ai que le linge que j'avais pour mon 1er.