Mily62
Un Papa, une Maman : plein d'Amour et des Bébés
Membre

|
 |
« Répondre #1200 le: 20 Février 2013 à 09:07:59 » |
|
Ben moi oui, j'en ai une qui vient sur demande de ma ggygy entre chacun de ses rdv, et si je veux prendre des cours de prepa a la naissance, il faut que j'en prenne une autre. En tout cas y a une chose qui me rassure, c'est qu'a priori on a été nombreuses à a voir eu du mal à accepter ces 2 bébés. Bon ben nous bonnes nouvelles, pour la voiture des bébés c'est fait, et là nôtre on l'a vendredi ! Ben oui 2 bébés d'un coup ma petite Mégane ne pourra pas faire rentrer tout le monde à moins de les superposer  Allez, je file au petit déj'
|
|
|
Journalisée
|
Tristan né à 33SA le 28/04/2010 Raphaël 1.770 kg et Léandre 1.450 kg nés à 31+3 le 22/03/2013
Ma binôme : nolita35
|
|
|
Melanto
|
 |
« Répondre #1201 le: 20 Février 2013 à 09:32:53 » |
|
Non pas de Rdv sage femme a domicile par ici ... Et la sage femme a dit on commence la prepa vers le 22 Mars, ça fait tard non ? Surtout qu'elle est a 15 20 min de chez moi !!! Pas de Rdv anesthésiste non plus ... Alors la je commence a paniquer !!! Le 8 Mars je vais bassiner Gygy !
Sinon j ai un petit souci, des fois j ai du mal a respirer et mon cœur s accélère comme des tt petit malaise ?
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis le 30 Juin. 2012 Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3
Ma binôme: Cyriane
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #1202 le: 20 Février 2013 à 10:28:41 » |
|
Pour ma part, pas de rv programmé avec l'anesthésiste pour l'instant (bizarre, ma DPA est plus tôt que la vôtre...), pas de préparation à l'accouchement non plus (j'ai appelé à 6 mois pour faire de l'haptonomie... évidemment je me suis fait jeter !), et une sage-femme qui doit m'appeler depuis une semaine pour prendre des RV hebdo à domicile, mais toujours pas de nouvelles. Je n'ai pas son numéro à elle... C'est comme ça que ça se passe apparemment dans cet hôpital. Bref faut que je me bouge !!!
Mily : je vois qu'on passe toutes par les mêmes problèmes ! Impossible de garder la voiture avec un loulou de 3 ans et deux autres à suivre... ça a été un bon stress aussi, mais ça y est : le grand C4 Picasso d'occas' est garé devant chez nous.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #1203 le: 20 Février 2013 à 10:42:50 » |
|
Bonjour les filles, pas de SF pour moi. J'ai demandé un mon gygy si je devais en voir une une il m'a répondu : " pourquoi faire? " ! En revanche, j'en ai contactée une hier à peine pour les cours de préparation. Pas de RDV encore avec l'anethésiste non plus. Sur la feuille de la sécu ils conseillent de le faire vers le 7/8ème mois, donc ok. J'imagine que ça doit se passer comme pour toute opération. Je m'étais fait opérer du ligament du genou il y a 4 ans: rdv avec un anesthésiste qui dure un quart d'heure avec un questionnaire! C'est tout! Melanto, j'avais ça aussi, des palpitations! cela fait un moment que je n'en ai pas eu. Mon explication était de me dire que les bébés avait les pieds vers le haut et me tapaient sur les poumons. Mais je te conseille de demander à ton médecin si ça continue. C'est ce que je compte faire si j'en ai à nouveau car c'est vraiment pénible, ça m'empêche de dormir et surtout c'est étouffant et angoissant!!  Je viens de recevoir un coup de fil de mon obstétricien pour changer la date de mon écho qui avait lieu ce soir  !! Et moi qui étais toute contente de voir mes loulous aujourd'hui  !! Bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!  Ma binôme: claire2788
|
|
|
¤ AS ¤
|
 |
« Répondre #1204 le: 20 Février 2013 à 10:49:06 » |
|
Bonjour
Nous pour l'arrivée des jumeaux, on a pris un 807 La on a du le changer et on est revenu sur une Mégane Estate
Moi j'ai vu une sage femme a l'hôpital et elle devait m'envoyer une sage femme a domicile mais comme la je suis en vacances je verrai en rentrant ... Pour mes pandas j'avais commence tôt les cours de prépa et heureusement car j'ai accouché a 31sa !
Courage les filles, faut au moins atteindre les 36 sa !!
|
|
|
Journalisée
|
¤ A Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi) P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5 ¤
|
|
|
wolfoc
|
 |
« Répondre #1205 le: 20 Février 2013 à 11:13:37 » |
|
alors déjà voici une petite photo de mon 100 tour de taille   Pour moi au dernier rdv +10 kg. J'ai rdv demain on verras bien combien j'aurais pris. Je demanderais aussi le poids des bébés car la dernière fois il ne me l'a pas dit... Et puis j'espère que ces petits vont se repositionner la tête en bas car la dernière fois c'était pas ça  , bon je sais que ça peut encore changer beaucoup mais j'appréhende tellement si faut que j'ai une césarienne... Sinon je ne ais plus qui parlais du col mais je suppose que ça varie suivant les femme, moi depuis le début le mien est à 47mm (il n'a pas bougé malgré les contractions). Et pour la voiture, ben nous normalement, on devrais changer mais pas les finances....  donc en attendant on se débrouilleras avec une 5 place (chéri à la sienne en plus) pour 6 personnes  Et sinon pour les cours (préparation ,haptonomie ou autre) moi c'est pareil c'est pas encore tout de suite. J'avais demandé pour faire de la piscine et on m'a dit pas avant la 34 ème semaines 
|
|
|
Journalisée
|
V. ma belette né en mai 2006 K. mon louveteau né en octobre 2009 S. et R. mes chatons nés en avril 2013
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #1206 le: 20 Février 2013 à 11:27:57 » |
|
Encore moi et mes questions.....  J'ai décidé de le lancer dans la prépa concrète de l'arrivée des loustics mais comme je suis un peu flemmarde...l'une d'entre vs aurait une liste du nécessaire pr 2 petits loups  ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #1207 le: 20 Février 2013 à 11:32:26 » |
|
J'ai oublié : Sani tu as RDV qd du coup ? Je comprends ta déception.... Wolfoc : Je partage ta crainte de la césa, mon loulou du bas vient de se mettre en siège...la bonne idée  et étant donné que j'ai eut un accouchement de rêve pour ma fille ça me fait un peu flipper mais bon si ça doit arriver c'est que ce sera mieux pour eux !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #1208 le: 20 Février 2013 à 11:36:55 » |
|
Joli bidon wolfoc ! Pour l'haptonomie, la SF que j'ai appelée m'a dit que c'était à faire presque dès le début de la grossesse, et jusqu'au 5e-6e mois maximum. C'est pour ça que j'ai laissé tomber. Pour la piscine, c'est plus tard effectivement.... Et une préparation classique, quand t'en as déjà eu un (ou deux, dans ton cas !) je ne sais pas si ça sert à quelque chose (poussez, madame, poussez... oui, oui, on fait ce qu'on peut  ). Pour le col, l'essentiel c qu'il ne s'ouvre pas sous l'effet des contractions si j'ai bien compris. Après, il peut rester raccourci pendant longtemps sans que ce soit forcément un problème. J'ai une copine à qui on a annoncé 2 mois avant terme (grossesse simple) que c'était imminent... et sa puce est arrivée avec à peine 3 jours d'avance. À la fin, c'est elle qui suppliait que ça s'arrête ! 3bibous, pour la liste y'en a une ici : http://j**********o.com/pratique/les-fiches-pratiques/la-valise-maternite-des-mamans-de-jumeaux/
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
drine123
|
 |
« Répondre #1209 le: 20 Février 2013 à 11:39:21 » |
|
Oups, l'adresse est masquée  . Il y a une liste sur le site de j*************o.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #1210 le: 20 Février 2013 à 11:45:07 » |
|
3bibous: l'écho a été reportée au mercredi prochain ! soit une semaine encore !!!  . Du coup c'est très proche du rdv du gygy (1er mars) ! Pour la liste, moi j'ai fabriqué un fichier excel avec tous les trucs dont on a besoin (à priori) avec différents onglets: Sommeil, bain, repas, etc, + vêtements et Valise pour la clinique. Je ne sais pas si c'est le genre de trucs que tu cherchais. Si ça t'intéresse, tu pourras me communiquer ton e-mail et je te l'enverrai (après adaptation, car en l'état, il ne doit être compréhensible que par moi -même  )
|
|
|
Journalisée
|
Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!  Ma binôme: claire2788
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #1211 le: 20 Février 2013 à 11:49:00 » |
|
hi hi hi !! masqué à nouveau  ! drine123, peut-être que si tu masques toi même une lettre en la remplaçant par une étoile, le filtre automatique ne pourrait plus reconnaitre le mot? Moi j'avais trouvé un site et l'avais mis dans mes favoris mais mon ordi est tombé en panne, j'ai dû tout réinstaller er donc perdu le lien dans les favoris  !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
3bibous
|
 |
« Répondre #1212 le: 20 Février 2013 à 12:06:49 » |
|
Merci les filles !!!! J'ai décodé le site caché sous les **** et j'y ai trouvé ce que je cherchais!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sani78
|
 |
« Répondre #1213 le: 20 Février 2013 à 13:17:46 » |
|
Au fait les filles, avez-vous des nausées encore? Parce que moi je n'en peux plus!!  .. Tout le 1er trimestre!! J'ai dû connaitre 15 jours sans nausées au 4ème mois, et depuis c'est de pire en pire!! Vraiment marre!  .. 7 mois en croisière avec une mer agitée  !!! Pffffff
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MarieMTP
|
 |
« Répondre #1214 le: 20 Février 2013 à 13:23:58 » |
|
mélanto : si tu ressens encore ces palpitations, appelle ton médecin traitant ou va à la pharmacie fair econtrôler ta tension. ce n'est peut être rien mais il faudrait pas que tu fasse des hypotensions, ce qui peut arriver. si tu te sens faible tout d'un coup, allonge toi par terre directement et surélève tes jambes, et ça où que tu sois. il vaut mieux avoir l'air cloche allongée par terre que de te faire mal (à toi ou aux bébés) en tombant par terre.
sani : tu n'as rien trouvé pour faire passer tes nausées? je pense que tu en as parlé aux médecin. perso je buvais de l'eau pétillante, ça me convenait bien. passe à la pharmacie pour leur demander si en homéopathie il n'y aurait pas quelque chose pour t'aider mais malheureusement, il ny a pas de remèdes miracles, ça se saurait.
|
|
|
Journalisée
|
Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
|
|
|
|