30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:50:24
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 247
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Mai 2013 : combien de clochettes au muguet cette année?  (Lu 203629 fois)
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1170 le: 18 Février 2013 à 17:28:24 »

Merci 3bibous ! On a déjà quelque chose en commun : +14 kg à 30 SA... Mais il faut dire que pour la première grossesse, j'en avais pris 25, avec un seul bb ! Au départ, qd je ne savais pas que j'attendais des jumeaux, j'étais décidée à ne pas prendre plus de 10 kg cette fois. Mais là, du coup j'ai revu mes objectifs : en prendre moins pour deux que pour un... Roulement des yeux
Journalisée

BB1 a 3 ans 1/2. BB2 et BB3 nés le 16 avril 2013.
c@millou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!

« Répondre #1171 le: 18 Février 2013 à 17:38:00 »

3bibous, Sani j'etais deja bien rondouillette avant ma grossesse et du coup ils ont juste pioché dans mes reserves!

Je plussoie, j'étais ronde (89kg pour 1,62m, T48) avant de commencer, et pareil pour mes filles la première fois (accouchement à +5kg, sortie d'hôpital -12kg!  ), je compte ensuite remuscler tout ça pour me faire une belle silhouette!
Bienvenue aux nouvelles: plus on est de fous/folles, plus on rit!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1172 le: 18 Février 2013 à 17:48:31 »

Pareil que Camillou, j'aimerais profiter d'une eventuelle perte de poid apres l'accouchement pour me "remodeler" un peu et quitter mon 46!
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
bbflora
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1173 le: 18 Février 2013 à 18:40:55 »

Idem rien a ajouter sur le poids lol
Journalisée

maman d'une petite Flora (11/09/06)
Charly et Cléa sont arrivées avec un peu d'avance le 18 mars à 18h18 et 18h20
en binôme avec Mele
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1174 le: 18 Février 2013 à 20:18:44 »

Je suis en classe et souris en vous lisant discrètement  Sourire!
Bienvenue aux nouvelles !!
Il y a de la bonne humeur par ici et tant mieux !!  Souriant
Bonne soirée à toutes
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
claire2788
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1175 le: 18 Février 2013 à 21:27:43 »

Oulah Sani tu files un mauvais coton! Serais tu la mauvaise eleve au fond de la classe, pres du radiateur ?  Tire la langue
On a une mauvaise influence! 
Journalisée

Alexandre et Mathilde sont arrivés le 17 avril 2013!

En binôme avec Sani78
syrius
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1176 le: 18 Février 2013 à 21:56:16 »

Merci à toutes pour vos réponses. Il va falloir que j'apprenne à prendre patience.  Mais c'est pour la bonne cause et vos témoignages sont rassurants.
Syrius : bonsoir et bienvenue dans notre jardin de muguet!! ce forum est un lieu d'échange et de conseils dc n'hésite pas à venir vers nous.
concernant tes craintes, malheureusement personne ne sait de quoi l'avenir peut être fait et la seule chose à faire est de rester très prudente, de te reposer au maximum allongée (pas assise dans le canapé, ce n'est pas suffisant pour soulager le col) et d'attendre que les jours passent, en restant à l'écoute de ton corps et des recommandations des médecins. si ils t'ont laissé sortir au bout d'une semaine, c'est probablement que les cures de corticoïdes et le repos à l’hôpital ont été assez efficace, sinon ils t'auraient gardé. pour les mesures, les estimations des échos ne sont que des estimations et comme le poids est calculé sur la base de la taille du fémur, un millimètre de moins et le poids ne sera pas bon. ta prochaine écho est prévue pour quand? tu es suivie par une sage femme à domicile à qui tu pourrais poser aussi les questions et dire tout ce qui te tracasse?
tu peux venir bien sur nous parler de toi, de ta grossesse et de ce que tu veux, il y aura tjs quelqu'un pour t'écouter.

Mily : euh...................STOP LES ACROBATIES!!! était-ce vraiment utile et raisonnable de monter sur ce tabouret?? je te rappelle que tu es en mode baleine pour encore quelques semaines dc tu en quittes plus les pieds du sol s'il te plait, sinon à quoi ça servirait les hommes à la maison, hein??  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne soirée les muguettes  Bisou
Journalisée
Cyriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1177 le: 18 Février 2013 à 22:54:53 »

Bonsoir à toutes et bienvenue aux nouvelles!

J'espère que vous allez toutes bien et que les baisses passagères de moral se font plus rares Clin d'oeil
Aujourd'hui j'ai passé mon écho à 30SA tout pile... Les bébés poussent toujours super bien et sont estimés à 1.5kg chacun pour 39cm... ils sont toujours en croissance synchro et ont tous les 2 la tête en bas, ils ont juste à rester dans cette configuration et ce sera parfait pour l'accouchement! J'ai rdv jeudi chez l'obstétricienne et je vois ma SF demain matin. Niveau poids j'en suis toujours à -6kg par rapport au début...

Du côté de mes grandes c'est un peu moins évident... on a du les emmener chez le doc ce soir, ma petite dernière a la grippe et les 2 grandes une infection pulmonaire. Je continue donc à jouer les infirmières, d'autant que mon cher et tendre part encore 2 jours en déplacement sur Lyon dès demain matin... ça risque d'être encore bien sport vu que je dois en garder 2 sur 3 à la maison (les 2 plus petites qui se chamaillent sans arrêt  Roulement des yeux ) J'espère que j'aurai un petit coup de main de mes parents pour gérer tout mon petit monde.

Sur ce je file au dodo je suis claquée!
Gros bisous à toutes et à pluches!
Journalisée

Maman de 3 puces : K. 7ans, L. 5ans et I. 2ans1/2.
Nos Loustics E. et L. sont arrivés le 9/04/2013 à 37+1SA!
En binôme avec Melanto
30 SA : 1.511 kg pour lui et 1.520kg pour elle
34 SA : 2.565 kg pour lui et 2.668kg pour elle
37 SA +1: 2.800kg pour lui et 2.980kg pour elle
sani78
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1178 le: 18 Février 2013 à 23:57:59 »

Même pas Claire!! J'étais juste en face du prof  Cool!!
Courage Cyriane ! et bon rétablissement pour les petites
Journalisée

Mon loulou A et ma louloutte E nés le 18 avril 2013 !!! Que du Bonheur :-)))!!
Bisou Bisou Bisou
Ma binôme: claire2788
Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1179 le: 19 Février 2013 à 09:51:04 »

Bon rétablissement a tes loulous Cyriane  Clin d'oeil

Pour le club des kilos je pense être la grande gagnante +17kg  Roulement des yeux je me félicite pas ! Et hier j ai découvert mes premières vergetures ... Le drame j'ai pleurée tte la journée !!!! En même temps avec tt les kilos aussi pffffff

Pour moi les prénoms c est ok ... Ce  sera des prénoms compose Paul-Antoine et Pierre-Ange des prénoms bien de notre région 

Par contre je suis inquiète ! Mon Rdv était le 29 janvier et le prochain le 8 Mars ... Vous trouvez pas ça long ?surtout que les bébés bougent BCp mais je peux pas dire qui est qui car j ai l impression qu ils sont presque au même endroit c est bizarre et j ai le ventre tt pointu.

Et hier il me semble avoir eu 2 contractions sensation bizarre plus ventre hyper dur ... Je suis inquiète de devoir attendre jusqu au 8 mars 
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1180 le: 19 Février 2013 à 10:05:36 »

Bon courage Cyriane pour ta journée d'infirmière  et bon rétablissement à tes filles ! J'espère que tes parents pourront venir t'aider un peu.

Melanto : c'est vrai que ça fait long, même si février ne compte que 28 jours.  Moi aussi j'ai des RV très inégaux, parfois hyper rapprochés et parfois très lointains selon le planning de l'hôpital. Tu ne vois pas une sage-femme entre les RV qui pourrait te rassurer ?
Journalisée

Melanto
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1181 le: 19 Février 2013 à 10:12:56 »

Non ... J ai le num d une sage femme libérale mais le Gygy m'a juste dit de lui Tél pour la date de la prepa a l accouchement sinon rien ... J ose pas lui Tél lui dire je suis inquiète car c est long.

Oui ça fait 38 jours entre les 2 Rdv ... Je panique peut être pour rien.
Journalisée

Mariée depuis le 30 Juin.  2012
Future maman de 2 petits mecs prévu pour le 20 Mai 2013 ... <3<3

Ma binôme: Cyriane
drine123
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1182 le: 19 Février 2013 à 10:39:09 »

Tu peux peut-être appeler ton gygy juste pour lui décrire par téléphone les contractions que tu as ressenties ? Et le laisser décider si ça vaut le coup d'avancer le RV ou pas... Même si ce n'est rien, juste tes loulous qui font la java au même endroit, ça te rassurera !
Journalisée

syrius
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1183 le: 19 Février 2013 à 10:58:26 »

Je suis d'accord avec drine123, ça ne coûte rien de passer un coup de fil et d'être rassurée, on est sensé rester zen!  non?
Il n'y a rien de dérangeant pour un gyneco qu'une maman qui attend à être rassurée, il est là pour ça aussi.
Bon courage
Journalisée
3juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1184 le: 19 Février 2013 à 11:24:02 »

salut les filles,

après pas mal de semaines enchainées sans écrire sur le forum mais en vous lisant régulièrement, voici quelques news ...
J'en suis à 28 SA, écho hier, les nénettes vont bien : 1kg400 et 1kg080 (toujours un petit écart et ceux depuis le début)/ La 1ère a eu la bonne idée de se mettre en siège la coquine, il va falloir qu'elle trouve le chemin inverse ... si possible  Tire la langue

Melanto : tu sais moi aussi mes écho étaient programmées assez loin l'une de l'autre. Il a fallu que j'insiste un peu à l’hôpital pour avoir des rdv mensuels et non des rdv obligatoire comme pour un singleton.
Et du coup hier j'en parlais à l’échographe et elle m'a dit vous avez bien fait insister c'est pas normal que la secrétaire vous refuse vos écho mensuelles.

Le président de JM+ m'a dit que j'avais bien fait également, il y a un protocole pour les bi-bi c'est tous les mois et les hôpitaux le savent mais visiblement il y a de la dérive depuis quelque temps par chez nous 
Donc si tu as des doutes ou si tu es inquiète ne reste pas dans le stress, je te conseils tout comme les filles l'ont fait d'appeler pour prendre un rdv entre les 2  Sourire

A part ça coté prénom, c'est encore un peu flou, vous me mettez aussi la pression ... on doit être à la bourre ! c'est vrai que le jour J approche il va falloir ce décider !

Pour chambre, tout est démonté, la peinture est achetée, reste plus qu'a mon z' amoureux de bosser !

Bises les filles
Et pour les trinômes moi z'e veux bien aussi y participer !

Journalisée

Maman comblée avec ses 3 filles d'amour
Ma juju : Juin 2010
Les juju : Avril 2013
Pages: 1 ... 77 78 [79] 80 81 ... 247
Imprimer
Partager :

Aller à: