salut les filles,
après pas mal de semaines enchainées sans écrire sur le forum mais en vous lisant régulièrement, voici quelques news ...
J'en suis à 28 SA, écho hier, les nénettes vont bien : 1kg400 et 1kg080 (toujours un petit écart et ceux depuis le début)/ La 1ère a eu la bonne idée de se mettre en siège la coquine, il va falloir qu'elle trouve le chemin inverse ... si possible

Melanto : tu sais moi aussi mes écho étaient programmées assez loin l'une de l'autre. Il a fallu que j'insiste un peu à l’hôpital pour avoir des rdv mensuels et non des rdv obligatoire comme pour un singleton.
Et du coup hier j'en parlais à l’échographe et elle m'a dit vous avez bien fait insister c'est pas normal que la secrétaire vous refuse vos écho mensuelles.
Le président de JM+ m'a dit que j'avais bien fait également, il y a un protocole pour les bi-bi c'est tous les mois et les hôpitaux le savent mais visiblement il y a de la dérive depuis quelque temps par chez nous

Donc si tu as des doutes ou si tu es inquiète ne reste pas dans le stress, je te conseils tout comme les filles l'ont fait d'appeler pour prendre un rdv entre les 2

A part ça coté prénom, c'est encore un peu flou, vous me mettez aussi la pression ... on doit être à la bourre ! c'est vrai que le jour J approche il va falloir ce décider !
Pour chambre, tout est démonté, la peinture est achetée, reste plus qu'a mon z' amoureux de bosser !
Bises les filles
Et pour les trinômes moi z'e veux bien aussi y participer !