Ladyplum, il faut continuer, tes petits ont vraiment besoin de ton lait, oui, vas faire un tour sur "allaitement", tu y trouveras conseils et soutien. C'est bie nque tu te sois sentie aidée par les filles du lactarium, elles savent à quel point c'est bon pour les prémas... je crios que c'est normal que tu aies l'impression d'avoir peu de lait, tes bébés sont quand même loin de toi, physiquement parlant. Et puis, le tire lait, c'est pas facile... j'ai une amie qui allaite son singleton "sumo"

de 8 mois, mais qui n'a jamais réussi à remplir plus de 100 ml au tire lait...
Je crois que pour la mater où je vais (et celle où je suis allée pour ma fille), il ne s'agit pas de mauvaise volonté de leur part, mais de maladresse infinie... comment peut-on juger le bébé sur sa capacité de succion ? combien de fois j'ai entendu avec ma fille "oh, t'es une chipie qui tète pas", etc. Je sais bien qu'elles ne réalisent pas toujours ce que ça veut dire, mais moi, je me leuis pris en pleine poire, et je dois quand même pas être la seule...
Alors les beaux discours sur l'allaitement exclusif jsuqu'à 6 mois, soit, mais si c'est dans la lutte, c'est spécial...
Et puis oui, tu as raison, Ladyplum, si j'avais entendu ça (et ça a été dit texto "césar + jumeaux + allaitement au sein, vous choisissez pas la facilité") pour ma première expérience, je ne sais pas si j'aurai résisté ...
Courage, je pense beaucoup à toi et à tes petits bouts
Bambinette, t'es un amour, c'est noté... et super mari sera brieffé... lui qu'avait pas le droit de toucher au forum...
Hannouchka, profitez bien de vos restaus... je vous envie, moi je ne pourrai pas rester le temps d'un repas à table, mais qu'est-ce que j'en ai envie, de ces sorties à 2...
On a calculé qu'on pourrait le faire dans 3 ans...

... non, j'exégère, mais je ne sais pas quand, vu que je ne sais pas trop à qui je pourrais les confier : ma mère ne pourra pas gérer les 3, et les parents de Laurent encore moins (ils sont plus de 70 ans

).
Je suis sure qu'on trouvera le moyen, le temps venu...