18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 04:07:29
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 141122 fois)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2085 le: 30 Septembre 2008 à 09:00:54 »

demain je "fete" mes 29S.A.  Tire la langue accouchement dans 3 semaines voir avant si joan grossi plu ... plu les jours passe et plus il y a cette forme d'angoisse et d'exitation a la fois .. ma derniere écho et le 14/10 pour biometrie et dopler si les monito sont toujours ok ..
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2086 le: 30 Septembre 2008 à 09:05:10 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2087 le: 30 Septembre 2008 à 09:40:13 »

Des  Bisou aux novembrettes
L'arrivée des bébés se rapproche  Souriant  Cool
(mais pas trop vite, hein  Clin d'oeil )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2088 le: 30 Septembre 2008 à 10:20:40 »

Salut les filles,
   Merci Lenagcn pour tes encouragements!  Bisou
   Allez Marion, courage c'est la dernière ligne droite  Bisou Bisou Bisou
   Cette nuit, j'ai super mal dormi et du coup, ce matin, j'ai beaucoup de mal à émerger... En fait, je crois que c'est parce que je connais maintenant la date butoire pour l'arrivée de mes petits gars; ça me travaille. D'un côté, je suis super contente de savoir mais d'un autre côté, ce n'est que dans 3 semaines et j'avoue que je FLIPPE.
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2089 le: 30 Septembre 2008 à 11:02:23 »

C'est normal !!! Bienvenue Muscovite chez les mamans...
Hier, sur la 5, dans l'émission "les Maternelles", un père disaitque ce que lui avait appris la paternité, en premier, c'est la peur...
C'est pas très glamour, mais c'est du ressenti... Clin d'oeil
Ce matin, l'émission était sur l'allaitement, et en revoyant les images de la mater, et des puer et des mises au sein, et des mots (allez, sois gentil, t'es un grand garçon maitenant, tu tètes...), ça m'a fait froid dans le dos, ça m'a fait flipper... ça m'a rappelé ce que je n'avais aps supporté du tout la première fois...

Donc tu flippes parce que tu ne sais pas ce que c'est qu'être mère, je flippe parceque je l'ai déjà vécu... on flippes toutes 

Mais tu peux être sure d'une chose : tu seras la meilleure mère possible pour tes bébés, et c'est une aventure extraordinaire qui s'offre à toi...
sinon, on recommencerai pas 
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2090 le: 30 Septembre 2008 à 13:27:16 »

Bon je viens vous donner des nouvelles de mes rdv. J'ai vu le gygy qui pense que je devrai tenir jusqu'au 15 car même si le col est modifié les bb sont hauts. Tension à 11,7. Monito parfait. Pour la gratouille du ventre, il m'a dit que c'est que le ventre était trop tendu donc essayer de l'hydrater un max si la crème suivi pas avec de l'huile. Seul petit point noir qui me mine le moral c'est que mes plaquettes baissent de semaines en semaines (actuellement 115000), ça n'inquiète pas mon gygy qui me dit que je ne suis pas à moins de 100.000 (pour rappel je suis sous anticoagulant) et qu'on avisera au prochain controle lundi.  Seulement voila il a l'air de s'en fout.e si je passe en dessous. C'est sur c'est pas lui qui ne verra pas la naissance des bb mais moi car anésthésie générale. Je lui ai fait comprendre que je voulais être consciente mais visiblement il ne se sent pas vraiment concerné. J'ai demandé à mon généraliste d'avoir une ordonnance pour un controle des plaquettes 2fois par semaines pour  mieux suivre et contacter la mater pour avancer au besoin l'accouchement mais tel que c'est parti je sens que je ne vivrai pas mon accouchement comme je le souhaite.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
lulu75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2091 le: 30 Septembre 2008 à 13:30:43 »

Ce matin, l'émission était sur l'allaitement, et en revoyant les images de la mater, et des puer et des mises au sein, et des mots (allez, sois gentil, t'es un grand garçon maitenant, tu tètes...), ça m'a fait froid dans le dos, ça m'a fait flipper... ça m'a rappelé ce que je n'avais aps supporté du tout la première fois...

Tu veux absolument allaiter?
J'ai vécu les mêmes choses que toi pour le 1er (juste qu'aux doigts de la puer qui puait la clope  ), j'ai tenu 3 semaines. Pour le 2ème bib : que du bonheur!
Avec les jujus je ne me suis même pas posé la question de l'allaitement 
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2092 le: 30 Septembre 2008 à 13:36:24 »

Ladyplum semble être la première novembrette à avoir mis au monde ses 2 petits gars le 5/09/08 (DPA au 28/11)! Elle a ouvert un fil sur naissance.
Bon courage à toute la petite famille
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2093 le: 30 Septembre 2008 à 18:33:50 »

Tu veux absolument allaiter?
J'ai vécu les mêmes choses que toi pour le 1er (juste qu'aux doigts de la puer qui puait la clope  ), j'ai tenu 3 semaines. Pour le 2ème bib : que du bonheur!
Avec les jujus je ne me suis même pas posé la question de l'allaitement 

oui, je veux allaiter, c'est ce qui me paraît le plus simple et le plus naturel, c'est comme ça.
J'ai aps envie, aussi, de repartir sur les galères de bibs à stériliser, les mesures à faire dans la nuit ou la tête dans le gaz, etc.
Et puis, je veux connaître ce lien, ce regard, ce sentiment...
On verra, mais je sais que les raisons persos pour lesquelles l'allaitement de Léonie n'a pas marché ont été réglées.
Pour ce qui est de l'accompagnement à la mater, je suis contente d'avoir vu cete émission ce matin, ça me rappelle qu'on ne change pas les habitudes d'une profession comme ça.
C'est à moi de faire abstraction d'elles, et de demander à ce qu'on me laisse tranquille autant que faire se peut... Je ne peux pas les changer, ni espérer quelque chosequ'elles ne peuvent donner. Mais on sera deux, super mari sera là, surtout dans ma tête et dans mon panneau soutien moral (je retiens l'idée  Clin d'oeil)

Je vais aller voir Ladyplum... ça fait tôt, quand même, j'espère qu'elle va bien... Bisou

Nathn, ce sont de bonnes nouvelles globalement. Mais peux-tu espérer avancer l'accouchement ? comment vont tes bébés ? ont-ils un bon poids ? faudrait pas qu'ils viennent trop tôt non plus...

Moi, j'ai du mal à comprendre pourquoi j'acccouche le15/10... c'est tellement loin, j'ai encore pris du ventre, je vais finir par exploser, pour de vrai... le 4/10, ils ne seront plus prématurés, non ?
Je vais bien, faut pas vous inquiéter, mais là, je commence vraiment à ne plus pouvoir bouger...
Je sais bien que je le dis souvent, mais depuis hier, j'ai dû prendre 2 ou 3 cm de ventre, même mon mari est resté scotché ce matin...
J'imagine que le programme de l'obstétricien c'est de les laisser au plus dans le bon ventre de maman, mais bon, à quel moment ça devient plus bon pour moi  Huh?

bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2094 le: 30 Septembre 2008 à 18:54:19 »

Voici donc la RECAP DES NOVEMBRETTES à jour

NAISSANCES:
- Ladyplum a accouché le 05/09/08 d'Ethan et Maxence

DPA 3 novembre Laurette 2 garçons

DPA 4 novembre Chippo  sexe ?

DPA ? Virginie et Richard  1 garcon et une fille

DPA 4 novembre Laz16 sexe ?

DPA 4 novembre Nonie 1 gars (Oscar) et 1 fille (Zoé)

DPA 5 novembre Rachel sexe ?

DPA 6 novembre Rachelesther sexe ?

DPA 7 novembre Nathn49 1 garçon et une fille

DPA 9 novembre La Sardine 1 garçon et une fille DPA avancée au plus tard le 30 Octobre

DPA 9 novembre Adel sexe ?

DPA 10 novembre Nikita 2 filles

DPA 11 novembre Litchy sexe ?

DPA 13 novembre Audeseb sexe ?

DPA 13 novembre 2008 Chico 1 fille (Lana) et 1 garçon (Vincent)

DPA 14 novembre Muscovite 2 garçons

DPA 16 novembre Famille Blacet sexe ?

DPA 18 novembre Binette sexe ?

DPA 18 novembre Blisschouk 2 filles

DPA 18 novembre Hannouchka 2 garçons

DPA ?? novembre Sekouet delphine 2 petits anges

DPA le 19 novembre Nat04 2 garçons

DPA 20 novembre Banou et Isa 2 garçons et 1 fille

DPA 23 novembre Hanae 1 garçon et 1 fille

DPA 26 novembre Ptitsa sexe ?

DPA 26 novembre Jane 35 2 filles

DPA 27 novembre Ladyplum2 garçons

DPA 29 novembre Manuela 2 filles
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2095 le: 30 Septembre 2008 à 19:02:23 »

Nonie,
Ne t'inquiète pas si tu es motivée, ton allaitement se mettra en place Clin d'oeil
Je te comprends pour ce qui est d'avoir hâte d'accoucher. Pour l'instant çà va, mais je me dis que je ne tiendrais pas encore 5 semaines!!!! Je vais exploser, on verra pour l'estimation du poids vendredi à l'écho mais à mon avis ils ont déjà dépassé les 2kg chacun alèse!!!

FELICITATIONS Marion, continue comme çà !!!

La gygy m'aviat parlé d'un déclenchement à partir du 6 nov et la SF et l'anesthésiste que j'ai vu à l'hosto étaient beaucoup moins catégoriques sur la date. Les 2 m'ont dit ce sera aussi en fonction du service, si les bébés vont bien etc... Biensûr  Clin d'oeil mais si moi je suis au bord de l'implosion qu'est-ce qu'on fait Huh?

Enfin, j'ai encore un peu de temps devant moi. J'ai de toutes façons la chambre à terminer!!!
Déjà un mur d'enduit, demain un autre... etc... Heureusement y'en a que 4 lol !!!!
Et puis jeudi ou vendredi, chéri va poser la moquette, après il ne lui restera plus qu'à monter les meubles et tout sera fin prêt. Les loulous pourront arriver!!! hihihi

Bon, je vous laisse, je crois que je ne vais pas faire de vieux os ce soir, j'ai passé un nuit atroce!!!
 Bisou Bisou Bisou et courage à toutes!!!
« Dernière édition: 30 Septembre 2008 à 19:21:19 par Hannouchka » Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2096 le: 30 Septembre 2008 à 19:19:22 »

Merci Muscovite ! je trouve quand même que c'est tard... vous croyez que c'est une raison suffisante pour passer un coup de fil, sachant que je ne peux joindre que les urgences, ni mon médecin ni personne d'autre en direct...
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2097 le: 30 Septembre 2008 à 19:20:10 »

ben, où il est passé le message de Muscovite ?  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2098 le: 30 Septembre 2008 à 19:22:19 »

Arrêt de fumer la moquette Nonie!!!! 
Journalisée

nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2099 le: 30 Septembre 2008 à 19:27:05 »

naaaaaaaaaaaaaaaan, je suis super sage !!!!!!!!!!!!!!!!! (et la moquette, franchement...  )
y'avait un message de muscovite où elle calculait que j'allais accoucher à 38 SA + 1 ; et elle disait que pour toi, le 6/11, c'était tard ! j'ai rêvé ou elle l'a effacé ?
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Pages: 1 ... 138 139 [140] 141 142 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: