Ce matin, l'émission était sur l'allaitement, et en revoyant les images de la mater, et des puer et des mises au sein, et des mots (allez, sois gentil, t'es un grand garçon maitenant, tu tètes...), ça m'a fait froid dans le dos, ça m'a fait flipper... ça m'a rappelé ce que je n'avais aps supporté du tout la première fois...
Tu veux absolument allaiter?
J'ai vécu les mêmes choses que toi pour le 1er (juste qu'aux doigts de la puer qui puait la clope

), j'ai tenu 3 semaines. Pour le 2ème bib : que du bonheur!
Avec les jujus je ne me suis même pas posé la question de l'allaitement

oui, je veux allaiter, c'est ce qui me paraît le plus simple et le plus naturel, c'est comme ça.
J'ai aps envie, aussi, de repartir sur les galères de bibs à stériliser, les mesures à faire dans la nuit ou la tête dans le gaz, etc.
Et puis, je veux connaître ce lien, ce regard, ce sentiment...
On verra, mais je sais que les raisons persos pour lesquelles l'allaitement de Léonie n'a pas marché ont été réglées.
Pour ce qui est de l'accompagnement à la mater, je suis contente d'avoir vu cete émission ce matin, ça me rappelle qu'on ne change pas les habitudes d'une profession comme ça.
C'est à moi de faire abstraction d'elles, et de demander à ce qu'on me laisse tranquille autant que faire se peut... Je ne peux pas les changer, ni espérer quelque chosequ'elles ne peuvent donner. Mais on sera deux, super mari sera là, surtout dans ma tête et dans mon panneau soutien moral (je retiens l'idée

)
Je vais aller voir Ladyplum... ça fait tôt, quand même, j'espère qu'elle va bien...

Nathn, ce sont de bonnes nouvelles globalement. Mais peux-tu espérer avancer l'accouchement ? comment vont tes bébés ? ont-ils un bon poids ? faudrait pas qu'ils viennent trop tôt non plus...
Moi, j'ai du mal à comprendre pourquoi j'acccouche le15/10... c'est tellement loin, j'ai encore pris du ventre, je vais finir par exploser, pour de vrai... le 4/10, ils ne seront plus prématurés, non ?
Je vais bien, faut pas vous inquiéter, mais là, je commence vraiment à ne plus pouvoir bouger...
Je sais bien que je le dis souvent, mais depuis hier, j'ai dû prendre 2 ou 3 cm de ventre, même mon mari est resté scotché ce matin...
J'imagine que le programme de l'obstétricien c'est de les laisser au plus dans le bon ventre de maman, mais bon, à quel moment ça devient plus bon pour moi

bisous à toutes