18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.665 Membres
Dernier membre: Lileosa

18 Juillet 2025 à 07:25:47
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 141142 fois)
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2070 le: 28 Septembre 2008 à 13:39:47 »

Coucou!!!

Nathn, je te rassure je n'étais pas sur le fofo, mais je n'ai pas mieux dormi... encore 6 réveils dans la nuit... Et hier soir j'avais des douleurs ligamentaires, heureusement plus ce matin, ouf!
Dis-moi tu n'as pas mis en ligne les photos de ta dernière écho Huh?

Je n'ai plus de photos des échos des bb depuis un moment car leur position n'est pas favorable pour les prendre de profil depuis juillet. Comme ils sont en sièges, impossible d'avoir de beau profil, j'ai des crânes, des fémurs, des abdomens mais c'est tout. Ce matin réveil à 8H45 de ma petite Marine donc c'est cool, après le petit déj nous sommes partis avec le papa faire un tour une brocante. On a ht 2 maisons avec tout les meubles et un papa, une maman et un bb à 2euros la maison. Ma fille est super contente. Bon maintenant c'est leur de la sieste pour les filles. A plus
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2071 le: 28 Septembre 2008 à 14:36:13 »

Chico, c'est bien tient le coup plus que quelques semaines!!!  Bisou Bisou Bisou
Nathn, je pense pas pouvoir avoir de photo non plus à ma prochaine écho, déjà à la dernière on a bien galéré avec la SF... enfin on verra, j'ai hâte!!
Et je commence aussi à avoir hâte qu'ils arrivent ces loulous!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2072 le: 28 Septembre 2008 à 15:11:20 »

Salut ! ce amtin, on est allés à la piscine... j'ai flotté, j'ai eu l'impression de pas bouger du tout et maitnenant, j'ai mal partout  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon, je dors mal mais c'est aussi à cause du matelas qui est mort, dit supermari... mieux vaut tard que jamais...
il fait super beau, Léonie est adorable, super mari extraordianire... tout va bien quoi !!!!

Bisous à toutes...

Annouchka, est-ce que je peux t'envoyer un mp avec les noms supposés de tes enfants ? ça ma travaille depuis que tu les as écrit avec des étoiles... Clin d'oeil Je suis trop curieuse, ça c'est sur... mais j'y peux rien !!!!!!!! Clin d'oeil
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2073 le: 28 Septembre 2008 à 21:08:45 »

Bonsoir les filles j'espère que le week a été bon sous ce soleil inespéré et malgré des nuits de plus en plus en pointillé, pauvre nathn les ronflements je vois ce que ça donne!! Bon de mon côté rien à signaler, je me repose et je porte la ceinture lombaire que l'on m'a prescrit mais je ne ressens pas réellement de bienfaits pour le moment, j'en parlerai à la SF demain. Sinon, je me repose mais il est vrai qu'avec un col fermé j'ai du mal à comprendre pourquoi les médecins sont aussi stricts avec moi, j'ai les mêmes recommandations que toi Chico. Bref, le plus embêtant je dois vous l'avouer, non sans honte, ce sont les hémorroïdes que les contractions ont fait surgir dans ma vie et qui rendent la position assise très inconfortable, la SF m'a donné une crème mais pour l'instant, pareil pas de résultats probants. je ne sais pas si parmi certaines ont eu ce souci et peuvent me donner des tuyaux, bon c pas super comme sujet mais cela fait parti des petits maux de la grossesse (un de plus!!). Bonne soirée et merci de vos réponses!!
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2074 le: 28 Septembre 2008 à 23:23:41 »

Citation
Nonie, je te comprends c'est vrai que quand on a beaucoup des "petits" maux de la grossesse on a hâte que çà se termine... mais en même temps on est souvent nostalgique par la suite

Ca oui  Pleurs J'ai déjà oublié les petits pieds qui tapent  Pleurs
Je sais que c'est long la fin, mais profitez en bien  Clin d'oeil
 Bisou

Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2075 le: 29 Septembre 2008 à 08:30:16 »

Nonie, pas de souci pour le MP, mais il est encore possible qu'un des deux change  Tire la langue

Manuela, au vue de l'actualité tu dois être contente que ton hom soit rentré!!!
Sinon pour les hémorroïdes, tu peux prendre du Daflon 500, en vente libre en pharmacie et sans aucun souci pendant la grossesse. En cas de crise c'est pas mal, çà m'a bien servi au mois de juillet! Tu peux aussi appliquer une poche de glace, pas très sexy mais très efficace 
Voilou pour les trucs, sinon t'allonger avec les jambes et bassin surlélevés afin d'améliorer la circulation. Généralement, ils se résorbent après l'accouchement, sinon il ne faut surtout pas hésiter à consulter.

Chico, ce poids que tu sens c'est les bébés Huh? As-tu vérifier que ce ne soit pas une infection urinaire? les symptomes sont parfois étranges pendant la grossesse... à surveiller Clin d'oeil

Enormes bisous à toutes, j'amène mon fils chez la nounou et je file à l'hosto pour mon RDV avec l'anesthésiste!!!!!
A plus tard  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2076 le: 29 Septembre 2008 à 08:36:59 »

bon rdv hannouchka
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2077 le: 29 Septembre 2008 à 11:52:39 »

bon RDV avec l'anesthésiste Sourire
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2078 le: 29 Septembre 2008 à 12:05:13 »

Merci les filles Clin d'oeil
Ce n'était qu'une formalité, mais c'est fait  PDS et dossier fait.
Bon, la SF vient tout à 14h alors je vais me faire à manger, j'ai trop la dalle  Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2079 le: 29 Septembre 2008 à 13:50:44 »

Salut les filles,

Retour de mon rendez vous chez le gygy : tout va bien mais suis crevée, il m'a dit de tenir encore un bon mois.
Col bien fermé, bonne tension, poids + 6kgs.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2080 le: 29 Septembre 2008 à 15:50:07 »

C'est super Hanae Clin d'oeil
J'ai vu la SF tout va bien, on a galéré pour monitorer le 2ème juju, mais pas de souci on l'a bien entendu bouger!!! Pas de contraction. A moi aussi il me faut tenir encore 5 semaines, çà va être long...
Pour le reste, je verrais vendredi à l'écho.
Bonne nouvelle, plus besoin de faire les dextros sauf en cas de doute, car tous mes taux sont bons  Tire la langue
Voilou à plus tard les filles Sourire
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2081 le: 29 Septembre 2008 à 15:54:51 »

coucou les filles,

je prends 5 min pour venir faire un petit tour sur le forum, histoire de ne pas rester constamment allongée.
c rassurant de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai des angoisses !
ça fait 4 semaines que je ne sors plus de chez moi à part pour mes rdvs et j'avoue que j'en ai un peu marre, ça joue sur mon teint ! mais d'un autre côté je ne ma languis pas non plus d'accoucher, j'aimerai tenir encore 2 semaines histoire de terminer mon 8ème mois mais je ne sais pas si mon utérus sera d'accord.
vendredi la sage femme est venu et apparemment ma hauteur utérine est de 41 cm, ce qui commence à faire donc on ne sait pas vraiment quand est-ce que je vais accoucher, ça peut venir du jour au lendemain si mon utérus décide de me lacher. d'où mon angoisse permanente.

Demain je vais chez mon gygy, j'en serai à 34SA, je verrai bien ce qu'il me dit. La dernière fois mon col était mi-long et fermé et la tête de J1 assez haute.

et vous quel est la hauteur de votre utérus, histoire que je me fasse encore plus peur  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hannouchka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2082 le: 29 Septembre 2008 à 17:53:05 »

Coucou Nat,
Je ne connais pas ma mesure exacte, mais selon mon estimation je dois être à 40cm aussi. Donc courage, je te confirmerai çà mercredi j'ai rdv chez la gygy.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2083 le: 29 Septembre 2008 à 18:21:12 »

Salut les filles,
Je reviens de mon rendez vous chez l'obstétricien et le bilan est positif: mon col s'est un peu raccourci ce qui est normal  d'après lui, par contre il ne s'est pas ouvert davantage (lui le considère fermé et la sage femme me parle d'une pulpe ce qui équivaut à 1/2 cm). Ma hauteur utérine est de 40 cm.
Si mes petits coeurs décident de rester encore au chaud ce qui serait génial, je rentre à l'hosto jeudi 16 octobre pour surveillance quotidienne (j'en serai à 37 SA) et si toujours rien, ils déclencheront le lundi 20 octobre.
Voilà
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2084 le: 29 Septembre 2008 à 18:29:41 »

Salut les filles !!!
Bisous à toutes.
On va se retrouver bientôt avec des bébés... vous vous rendez compte ?

Moi oui, parfois...  Clin d'oeil
Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: