Bienvenue Natpat !
Hannouchka, femme enceinte de haut niveau

moi, si j'avais fait la moitié de ce que tu fais, j'aurais déjà accouché!!!
Bon, RV à 14 : 45 avec l'obstétricien. J'ai des contractions douloureuses tous les jours, mais j'ai aussi l'impression que l'un des jujus est remonté... j'étais super contente que mon ventre "descende" mais là, je ne sais plus...
Je suis toujours partagée entre l'envie que ça s'arrête (les douleurs, les gênes, l'encombrement, etc.) et l'envie de les rencontrer, mes bébés

, d'un côté et l'envie que ça dure encore un peu, la grossesse, parce que il n'y en aura pas d'autre, parc que je suis super chouchoutée, que j'ai la belle vie quand même, à plus faire grand chose à la maison

, e tque tout le monde me dise "oh mais si tu fais des jumeaux, c'est fantastique, c'est toi qui fais le plus..." Tu parles ! Je suis une poule en pâte (parce que je ne peux pas être un coq, là, non non non !!!)
Je suis un peu anxieuse : j'ai vraiment l'impression (je suis très intuitive et j'ai souvent des pressentiments : je savais que c'était une grossesse gémelaire, je savais que c'était une fille et un garçon, je savais que la fille était à gauche et le garçon à droite, etc.) que le staff qui s'est réuni pour discuter de mon cas va privilégier la césarienne programmée... On verra...
Je sais que le principal c'est que les bébés aillent bien. Mais l'accouchement est une chose super importante, surtout pour moi qui ai l'impression encore un peu douloureuse d'avoir "râté" mon premier accouchement. Et je sais que si on m'annonce une césa, je vais pleurer et je vais devoir le digérer.
Bon, comme je suis aussi devenue super positive avec cette grossesse (les miracles des hormones

) et que de toutes façons, l'essentiel est ailleurs, ça passera. Mais le moment sera dur. donc j'appréhende

Bisous à toutes !!!