19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 07:45:15
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 165
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Novembrette 2008 !!!  (Lu 141272 fois)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2040 le: 24 Septembre 2008 à 21:46:37 »

bienvenue parmi nous natpat13 Souriant

si tu veux en savoir plus sur les différents types de grossesses gémellaires, cliques sur ce lien Clin d'oeil

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,1453.0

félicitation pour cette grossesse Clin d'oeil

tu verras ici, il y a 2 mots d'ordre que tu liras souvent ici : Repos et Zen Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2041 le: 24 Septembre 2008 à 22:51:52 »

Bienvenue parmi nous Natpat !

"faux" jumeaux, faux jumeaux .... t'inquiètes, ils pleureront pour de vrai ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2042 le: 24 Septembre 2008 à 23:30:10 »

Bienvenue à Natpat
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2043 le: 25 Septembre 2008 à 08:56:42 »

bienvenue natpat  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des septembrettes 2009

« Répondre #2044 le: 25 Septembre 2008 à 08:57:48 »

Bienvenue parmi nous Natpat !

"faux" jumeaux, faux jumeaux .... t'inquiètes, ils pleureront pour de vrai ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

moi j'adore tes posts , toujours realiste  Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2045 le: 25 Septembre 2008 à 09:59:41 »

BIENVENUE NATPAT 
L'échéance approche à grand pas... les octobrettes ont presque déjà toutes accouché... bientôt notre tour les filles Clin d'oeil
En tous cas, j'ai fini de décoller mon papier peint, donc aujourd'hui si j'arrive à me motiver ce sera sous-couche et ce week-end enduit à cirer avec chéri Clin d'oeil
Enfin çà c'est dans le meilleur des cas  Tire la langue
Voilou sinon faut que je termine les tours de lits, il me manque du fils pour les broderies, donc j'attends de le recevoir et puis la mousse pour le renfort...
Quand à mon tricot, j'arrive pas à me motiver...  Roulement des yeux
Trop de choses à faire, commander le sèche-linge aussi Merci Maman!!!
Allez à plus tard les filles, j'espère que vous êtes en forme et que vous vous êtes bien régalée avec vos gateaux !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
muscovite
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2046 le: 25 Septembre 2008 à 10:11:57 »

Bienvenue Natpat!  Souriant
Je suis super contente, aujourd'hui, ça fait 34 SA  Clin d'oeil C'est bizarre, mais au plus on s'approche du but, au plus, je trouve que le temps passe vite.... Et dire que ça fait 6 semaines et demi que je n'ai pas mis le nez dehors (sauf pour les consultations).
Bonne journée à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 amours

« Répondre #2047 le: 25 Septembre 2008 à 10:39:59 »

BIENVENUE NATPAT 
L'échéance approche à grand pas... les octobrettes ont presque déjà toutes accouché... bientôt notre tour les filles Clin d'oeil
En tous cas, j'ai fini de décoller mon papier peint, donc aujourd'hui si j'arrive à me motiver ce sera sous-couche et ce week-end enduit à cirer avec chéri Clin d'oeil
Enfin çà c'est dans le meilleur des cas  Tire la langue
Voilou sinon faut que je termine les tours de lits, il me manque du fils pour les broderies, donc j'attends de le recevoir et puis la mousse pour le renfort...
Quand à mon tricot, j'arrive pas à me motiver...  Roulement des yeux
Trop de choses à faire, commander le sèche-linge aussi Merci Maman!!!
Allez à plus tard les filles, j'espère que vous êtes en forme et que vous vous êtes bien régalée avec vos gateaux !!!
 Bisou Bisou Bisou

Je ne comprends pas d'où tu trouve la force de faire tout ce que tu fais! Des que je fais juste un petit effort a mettre une machine de linge je suis déjà épuisé!  Tire la langue

En parlant d'accoucher. Il y a personne qui a accouché parmi vous encore, non?
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2048 le: 25 Septembre 2008 à 11:17:42 »

Moi si, mais il y a longtemps déjà ...

(comment ça, tu parlais aux novembrettes ?  )
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #2049 le: 25 Septembre 2008 à 11:26:19 »

Bienvenue parmi nous natpat !
et bonne fin de grossesse.
  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
nonie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

on vous souhaite tout le bonheur du monde

« Répondre #2050 le: 25 Septembre 2008 à 12:07:38 »

Bienvenue Natpat !

Hannouchka, femme enceinte de haut niveau  moi, si j'avais fait la moitié de ce que tu fais, j'aurais déjà accouché!!!

Bon, RV à 14 : 45 avec l'obstétricien. J'ai des contractions douloureuses tous les jours, mais j'ai aussi l'impression que l'un des jujus est remonté... j'étais super contente que mon ventre "descende" mais là, je ne sais plus...

Je suis toujours partagée entre l'envie que ça s'arrête (les douleurs, les gênes, l'encombrement, etc.) et l'envie de les rencontrer, mes bébés  Bisou, d'un côté et l'envie que ça dure encore un peu, la grossesse, parce que il n'y en aura pas d'autre, parc que je suis super chouchoutée, que j'ai la belle vie quand même, à plus faire grand chose à la maison  , e tque tout le monde me dise "oh mais si tu fais des jumeaux, c'est fantastique, c'est toi qui fais le plus..." Tu parles !  Je suis une poule en pâte (parce que je ne peux pas être un coq, là, non non non !!!)

Je suis un peu anxieuse : j'ai vraiment l'impression (je suis très intuitive et j'ai souvent des pressentiments : je savais que c'était une grossesse gémelaire, je savais que c'était une fille et un garçon, je savais que la fille était à gauche et le garçon à droite, etc.) que le staff qui s'est réuni pour discuter de mon cas va privilégier la césarienne programmée... On verra...

Je sais que le principal c'est que les bébés aillent bien. Mais l'accouchement est une chose super importante, surtout pour moi qui ai l'impression encore un peu douloureuse d'avoir "râté" mon premier accouchement. Et je sais que si on m'annonce une césa, je vais pleurer et je vais devoir le digérer.
Bon, comme je suis aussi devenue super positive avec cette grossesse (les miracles des hormones  Huh? Huh?) et que de toutes façons, l'essentiel est ailleurs, ça passera. Mais le moment sera dur. donc j'appréhende 

Bisous à toutes !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Léonie, née le 24/09/05
Zoé et Oscar, nés le 14/10/08
Hannouchka
Le bonheur se cache partout... à nous de le trouver <3 <3 <3
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 zouzous!

« Répondre #2051 le: 25 Septembre 2008 à 12:21:08 »

Nonie,

Je te souhaite vraiment qu'ils optent pour la VB afin que tu puisses vivre ton accouchement comme tu le désires. Mais tu as raison l'important c'est ta santé et celle de tes bébés.
Moi aussi j'appréhende la césa, même si à priori le premier est tête en bas çà ne garantit pas une VB. Donc on verra bien, j'essaie de ne pas trop y penser pour l'instant, j'ai 2 semaines de plus que toi à attendre...

Sinon pour ce qui est de la maman de compet  Tire la langue moi c'est en début de grossesse que je me fais des frayeurs Urgences etc... mais cette fois-ci, à priori, comme pour ma première, une fois qu'ils sont accrochés c'est bon.

Je redoute d'ailleurs d'aller à terme, car apparemment le déclenchement à 38SA dont m'avait parlé ma gygy, n'est pas une obligation. En effet, selon les équipes, certains pensent que les placentas sont adaptés à la grossesse gémellaire et ne déclenchent donc pas systématiquement. Mais plutôt selon le col... donc espérons qu'il soit déjà favorable aux alentours du 6 nov, sinon je pense que mon ventre va craquer de tous les côtés!!!
Surtout que selon la courbe de croissance, mes doudous feraient dans les 4kg chacun avec une naissance à terme!!! Ils sont au 87eme et 90eme percentile...
J'aurais confirmation de leur croissance la semaine prochaine lors de l'écho... déjà un mois, je l'ai pas vu passé!!!

Et selon j'en parlerai avec la SF Patho qui me suit à l'hosto pour mon "soit-disant" DG. D'ailleurs à ce sujet, tout va bien, toutes mes glycémies sont parfaites!!!! cf la SF donc je vais pouvoir arrêter de me piquer!!! Coooool, c'était pas tant les piqûres que le fait que j'avais envie de dormir après manger et que j'étais obligée de me mettre le réveil pour faire ma glycémie post-prandiale!

Voilou, bon j'arrête de vous souler avec mes histoires  j'en ai écrit des tonnes!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Anne, maman d'Adrien 6 ans 1/2, de Thomas et Axel 4 ans !!! nés à 37SA+3 par VB et allaités jusqu'à 10 mois.
Manuela
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2052 le: 25 Septembre 2008 à 13:06:00 »

Bienvenue Natpat!!

Alors nonie on pense bien à toi et tiens nous au courant dès ton retour si possible, je croise les doigts même si à te lire je sens que quelque soit la décision de la vivra de façon raisonnée, ceci dit te comprenant je te souhaite une VB.
Sinon Hanouchka moi aussi je suis super épatée et envieuse de ton punch, moi c fini je ne peux plus bouger, même si je ne suis pas totalement raisonnable c'est dur et long, moi qui suis si active de nature .
Ce matin j'ai vu la SF car je l'ai 2 fois par semaine maintenant, donc pas de contraction depuis le levé, je pense que le spasfon en continu joue bien son rôle, 36cm de HU et 111.5cm de tour de ventre j'en peux plus. Plus aucun tee-shirt de me descend sous le nombril, je me demande si ma peau va tenir encore longtemps Huh? Et puis étant à 32Sa, il me faut tenir jusqu'au 28/10 pour dépasser les 36SA et éviter tout risque pour mes pépettes. Voilà, je vais me recoucher, à +
Journalisée

Maman d'un adorable garçon de 6ans et de 2 poupées nées le 10 nov à 3kg270 et 3kg200.
NATHN49
Administratrice de l'AD49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2053 le: 25 Septembre 2008 à 13:28:31 »

Ce matin j'avais ma dernière écho, Max et Caroline se portent bien, elle estime le poids de chacun à 2kg500 et on m'a dit que d'ici le 15 oct date de la césa ils devraient prendre 300 à 400g soit un poids de naissance estimé à 2kg800-2kg900. Pas de regret pour la VB car mes 2 petits bouts sont en siège. ils devraient prendre 300 à 400g soit un poids de naissance estimé à 2kg800-2kg900.regret. L'échographe m'a montré des cheveux à l'écho sur ma nénette!
Ce matin pas trop la pêche, propablement la fatigue. Je me sens un peu nauséeuse, mal au crâne et super mal au pubis. Y a des jours où je n'ai aucune douleur au pubis  d'autres où rien que de me lever c'est super dur on dirait une petite mémé. Celà dit je suis assez satisfaite de ma fin de grossesse, car je me sens plutôt en forme et mon ventre ne me gêne pas prticulièrement, je ne le trouve pas trop encombrant malgré mes 119cm de tour au nombril.
Journalisée

Marine est née le 23/12/03 à 41SA+1j, Caroline et Max sont nés le 15 octobre 2008 à 37SA+5j.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2054 le: 25 Septembre 2008 à 15:12:30 »

oh la la ! je suis vraiment à la rue, ça fait je sais pas combien de temps que je ne suis pas venue sur le forum ! mais j'ai tellement peur d'accooucher que je reste un max couchée, ça devient une véritable obsession! j'aimerai tellement arriver à 36SA et encore mieux à 38SA mais j'ai super peur que mon utérus ne tienne pas le coup et d'accoucher avant.

je sais pas si vous vous etes autant angoissée  Huh? en plus les douleurs au dos et aux cotes n'arrangent rien et j'avoue que cette fin de grossesse est un peu difficile surtout que les douleurs sont continues le jour comme la nuit et les cachets ne me soulagent pas vraiment.
Du coup je suis stressée constamment surtout qu'a la dernière écho mon col s'était beaucoup raccourcit depuis le mois dernier, de 38mm à 24mm à 31SA.

Enfin voila, ça m'a un peu soulagée et j'essayerai de venir plus souvent

a bientot
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 165
Imprimer
Partager :

Aller à: