24-04-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.515 Messages
21.657 Fils de discussion
22.632 Membres
Dernier membre: DorethaVit

24 Avril 2025 à 15:48:12
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 50
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les petits soleils des juillettes 2009... la suite  (Lu 52048 fois)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 18 Avril 2013 à 12:47:58 »

Un petit coucou avant de partir pour le travail.

Steph, ben m*rde et rem*rde, je suis vraiment navrée pour toi. J'imagine combien ce nv changement de rythme de vie va être compliquée à gérer!
J'aurai aimé que tu es une bonnne nvelle côté pro, et qu'a donné ton entretien avec ton boss?
Plein de  Bisou

Rabeat j'espère que les séances de kiné te soulage, au moins il a l'air efficace

Ici dernière nligne droite avt ma semaine de congés ( départ samedi pr paris et di*ney)).
A la rentrée,  j'ai une nvelle collègue ( la 4ème depuis ma reprise fin juin, c'est comme les nounous...)
J'ai annoncé hier a ma responsable qu'il y avait de fortes chance pr que je ne sois ps la en septembre ( j'espère que j'aurai + de chance que steph). J'ai trouvé une offre très intéressante ds l'inf magazine, je vais postuler,  ca coute rien et c'est pr début septembre.
Voilà pr les dernières news, concernant les enfants c'est les mêmes tlj...
Ah oui rabeatpr Répondre a ta ?, je passe pr une asso, la meilleure il paraîtrait...

Alle.z je file! Bonnne journée

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman de Lou-Anne, Jade, et Ambre

« Répondre #526 le: 18 Avril 2013 à 15:52:54 »

Hello!

Caro l'inf magazine c'est format papier ou y'a un site? que je regarde... Clin d'oeil

Tu sais chez nous c'est pareil, la moyenne de vie c'est 18 mois... Et moi au bout de 12 je me demande dejà sans arret si je reste ou pas... Ils feraient bien de se poser un peu plus de question quand meme...

L'entretien avec mon boss s'est très bien passé.
Ce mec est top, si il y a 1 chose qui me retient là bas c'est bien lui... dommage qu'il soit de moins en moins sur place (et ça manque je pense...).
et il a réussi à me faire jeter mon courrier de demission!  Roulement des yeux Tire la langue Bref, on a beaucoup parlé, j'ai vidé mon sac, et il m'a écoutée, j'ose dire entendue (en tout cas je l'ai ressenti comme ça...). Donc j'essaie de prendre patience, je surveille les petites annonces... Je lui ai dit d'ailleurs... Et je me dis qu'il vaut peut etre mieux que je négocie avec lui de partir (en bon terme) en fin d'année au moment de la fin de ma dispo pour faire une tentative de l'hospitalier à nouveau... En me laissant la possibilité de revenir au labo si c'est trop chaud avec l'hosto... Parce qu'au labo au moins je sais que ça roule coté organisation...

Bref, à suivre... On va déjà commencer par vivre nos premières semaines de chamboulement avec le taff de T... Et on va gérer les choses les unes après les autres, hun??  Clin d'oeil
Ca fait du bien d'avoir une personne sur qui reposer son stress quand ça part en live, et qui sait recadrer les choses en douceur... et ce mec a ces facultés là. Il m'a eue quoi!  Roulement des yeux

Fleur profite bien de tes vacances!!

Allez bises, on va essayer de profiter un max de notre fin de dernière semaine cool avant quelques mois...  Tire la langue

Bisou Bisou
Journalisée

Devenez accro à la tambouille cosmétique,
Visitez mon blog Cosmessence Bio!!
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 18 Avril 2013 à 15:53:39 »

PS; j'ai parlé de moyenne de vie... Huh? Je voulais dire esperance de vie!!!....  Roulement des yeux
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 23 Avril 2013 à 14:54:49 »

Ca s' ' appelle un labsus

Grande nouvelle pour moi reçu pdt que j'étais au anima*ic a attendre le début a disne*, me suis retenue de crier : suis prise à mon Master!!!!
Suis trop contente ms je flippe aussi/chgt de vie qie ça va représenter surtt financier. .
Enfin, on verra j'attends les docs d'inscription et me réjouis de retrouver mon drh pr lui annoncer la nvelle
Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 23 Avril 2013 à 16:31:12 »

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Caro!!!! C'est énorme!! Je suis trop contente pour toi!! Tu nous en diras pus?? ça commencerait quand, ça se passerait comment, combien de temps, etc...?? C'est trop cool!!

Moi il s'est passé un truc très drole à midi...
J'ai emmené les filles au Mc D* à midi (à 15km de chez moi, je les amenais chez ma maman...), on mange en terrasse...
Et la je vois passer le maire de ma commune!
Je l'avais appelé il y a quelques semaines pour avoir des nouvelles de l'école d'AS, et il m'avait dit de contacter l'hopital d'une autre commune qui saurait me répondre: de là j'ai appris que l'école ouvrait en septembre, j'ai envoyer mon CV, etc...
Bref, il m'a pas trop située physiquement, au culot je vais le voir, et il me dit que notre commune est activement sur le coup du projet depuis quelques jours seulement (la propriété dans laquelle se fera l'école est à cheval sur 2 communes en fait), et qu'il va justement participer à une réunion au sujet de ce projet vendredi prochain... Je lui dis que ça me concerne pus trop et que mon CV n'a pas été retenu... Et là il me demande de lui laisser mon nom et numero de portable, et de le recontacter la semaine prochaine... Bref, en gros il veut essayer de faire le forcing pour moi!! J'ai meme pas fait en sorte que, les choses se sont faites toutes seules!! Bon ça changera peut etre rien, mais quand meme, le hasard est drole parfois... J'ai trouvé ça joli, même si ça marche pas...  Tire la langue

Voilou, à part ça tout se passe bien ici puisque les filles sont en vacances et je ne travaillais pas aujourd'hui, elles ont été super sages ces dernières 24H... Comme quoi... Enfin à suivre quand meme...

Voilou, bises à toutes!
 Bisou
Journalisée

rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 30 Avril 2013 à 08:25:20 »

Di sdonc t'as des "cojonnes" STeph, j'aurai pas osé interpellé le maire Sourire. Bon j'espère que tu vas avoir un coup de pouce.

bisous Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

37 ans -Célibataire- Maman de S. 1660g et L. 1900g -05/2009 à 34 SA. 
6 mois : S. 66 cm pour 7420g et L.  67 cm pour 7110g
12 mois : S. 75.5cm pour 10kg3 et L. 76cm pour 9kg500
25 mois : 90 cm ts les 2, L. 12,3kg et S 13kg
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 30 Avril 2013 à 08:26:04 »

Bon anniversaire à nos premiers nés des juillettes 2009  Bisou Bisou Bisou.
Mareva bisous à toi ausi si tu passes  Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 30 Avril 2013 à 19:58:03 »

Coucou,

Alors steph, as tu eu des news du maire?
Et tes retrouvailles ce w-e avec ton petit mari? Et la reprise cette semaine, ça va? Tu tiens le coup?

Pour ma part entretien ce jour avec mon drh, l'espoir d'avoir des ressources financières pour mes 2 ans d'etude s' envolent. Rupture conventionnelle ça je savais déjà que ce serait niet/ aux indemnités ms licenciement pour abandon de poste ou pr faute ne semble ps possible non plus. Me reste plus qu'à demissionner et vu le delai de carence ( 3 mois) pr que dossier soit réexaminé , je peux faire une croix sur des indemnités chômage vu qu'il ft que je sois inscrite comme bénéficiaire d'allocations chômage avt de m'inscrire a la fac pr pouvoir y avoir le droit durant ma formation.
Bref, on fera sans...

En plus, c'est pas la grande forme, mon corps ne cesse de me trahir : plus d'un mois que j'ai mes règles,  me traine une cervicalgie depuis 3 semaine, j'ai des douleurs musculaires en tout genre etdes crampes quotidiennes malgré une super cure de méga magnésium.

Et toi Rabeat,  comment vas tu? As tu attaqué ton traitement?

Et les autres?

Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Chicademana
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 30 Avril 2013 à 21:35:00 »

Coucou,

mais si tu abandonnes réellement ton poste, ça marche pas Huh? c'est fou quand même ! Normalement tu n'es pas considérée comme démissionnaire...

Renseigne toi auprès d'un avocat en droit du travail si tu en connais un !

Bisous
Journalisée

M. et V. sont nés le 29/06/2009 à 37SA+3
A 1 an : 75cm et 9,7kg pour les deux !
steph69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 01 Mai 2013 à 09:59:19 »

hello Caro, +1 avec chica, renseigne toi auprès du droit du travail, ils ont des permanences téléphoniques pour répondre aux questions (je les avais appelées il y a quelques années), tu trouveras surement sur le net...
Si tu n'as pas d'aide financière tu pourrais quand meme te lancer??

Chica non l'abandon de poste ce n'est pas si simple apparemment... Dans mon ancienne boite ils n'ont jamais voulu laisser cette possibilité aux filles qui ne revenaient pas travailler suite à changement total d'équipe et de fonctionnement. J'ai jamais su pourquoi, mais ce sont des gros c*ns.... Je sais meme pas comment ça a fini, ça a duré des mois, et la majorité des filles a fini par démissionner (à l'usure!!....)...  Tire la langue

moi j'ai pas encore appelé le maire, il m'avait dit de le recontacter en fin de semaine, j'attends jeudi soir ou vendredi... Mais bon je me fais pas trop d'illusion quand meme hun?  Clin d'oeil ce serait gros!! enfin on verra...

Les retrouvailles c'est comment dire... compliqué!! J'aurais jamais pensé que ce soit plus simple quand il est pas là!!
Il rentre et la maison est en bordel en 2 minutes, et il faut recommencer à vivre à 2 (qu'est-ce qu'on fait, qu'est-ce que on mange, et j n'en passe...), et se mettre au diapason vis à vis des filles : choses que je suis la seule à faire!!!! Lui il se facilite l'existence en permanence, ce que je dis ou ai dit aux filles avant c'est du vent!! Donc vivre à deux quand on a le sentiment qu'on est 1 d'un coté et l'autre de l'autre, forcément c'est pas simple...
Bon en même temps c'est les vacances, donc ça a été très cool à gérer avec les filles qui ont été pas mal à gauche et à droite, donc j'ai eu pas mal de temps libre... Pour moi ça a été 10 jours cool... Le vrai commencement ce sera les semaines à venir, et là je vais moins rire.... Avec un peu de chance je serai contente qu'il rentre!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux mais bon je ferai au mieux pour que les semaines soient pas trop dures, et certains jours elles iront à la cantine!

Caro tu consultes pour tes saingnements? meme si ils ne trouvent pas d'explication, ça justifiera surement que tu sois complementée en fer ou autre pour limiter l'anémie...

Allez bise; aujourd'hui c'est la toute première fois que la famille de T (parents + enfants et petits enfants je parle...)
est réunie dans la maison de campagne vers Anse... Pas de bol pour le temps, on est sous la pluie... Pas de bol pour l'humeur, j'ai pas du tout envie.... Pas de bol pour la bouffe, je suis au régime.... Bref on va essayer de garder le sourire hun?? 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 02 Mai 2013 à 18:46:34 »

Coucou les filles,

Voilà,  j'ai une solution pr mon financement ms je préfère ps l'exposer en public,  deviens parano
Mais je vs raconte tt ça en mp si vs voulez.
Rassurez vous rien d'illégal

Steph, j'espère malgré tt que tu auras passé une bonne réunion de famille

Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #536 le: 03 Mai 2013 à 09:44:02 »

Coucou

Bisous les filles ! je pense à vous toutes !
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Caro, si tu veux faire un copier coller, je veux bien  Clin d'oeil
je suis tout de loin, mais je suis  Tire la langue

et vive l'AUTOMNE !!
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
rabeat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 03 Mai 2013 à 09:58:46 »

Bon anniv' à Louis et Célian. 4 ans déjà Sourire

Bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

fleurdelotusblanc
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

carpe diem

« Répondre #538 le: 03 Mai 2013 à 10:17:42 »

Oui le temps passe trop vite !!!

hier soir ils n'ont pas voulu dormir avant... minuit...  Roulement des yeux
trop impatients d'être ce matin pour apporter leurs 2 gâteaux tracteurs au jardin d'enfants...   

Sourire
Journalisée

Maman comblée de L & C nés le 3 mai 2009 (31 SA) et de M née le 13 juin 2012 (39 SA + 4)
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 05 Mai 2013 à 10:41:20 »

Coucou,

Fleur je t'envoie un mp. Dis je voudrais bien les voir ces tracteurs, une photo?

Moi, je deviens dingue avec mes cervicales,  ça commence à sérieusement me taper sur le système et à déprimer. J'ai rd-vs pour un scanner ds 10 j, ss compter mes règles depuis plus d'1 mois, j'ai rd-vs demain chez le gynécologue, je commence sérieusement à angoisser ce qui n'arrange rien.
Dans ma situation actuelle et afin de mener à bien mon projet,  je ne peux pas me permettre ni d'être malade ni de m'arrêter...Bref,  je me mets une pression d'enfer!

Rabeat, hier j'avais un CA de l'asso et une de nos administratrices, également maman solo a une spondy anki comme toi, elle habite ds les bdr , si jamais tu as envie d' échanger avec elle, n'hésites pas.

Biz
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 50
Imprimer
Partager :

Aller à: