hello Caro, +1 avec chica, renseigne toi auprès du droit du travail, ils ont des permanences téléphoniques pour répondre aux questions (je les avais appelées il y a quelques années), tu trouveras surement sur le net...
Si tu n'as pas d'aide financière tu pourrais quand meme te lancer??
Chica non l'abandon de poste ce n'est pas si simple apparemment... Dans mon ancienne boite ils n'ont jamais voulu laisser cette possibilité aux filles qui ne revenaient pas travailler suite à changement total d'équipe et de fonctionnement. J'ai jamais su pourquoi, mais ce sont des gros c*ns.... Je sais meme pas comment ça a fini, ça a duré des mois, et la majorité des filles a fini par démissionner (à l'usure!!....)...

moi j'ai pas encore appelé le maire, il m'avait dit de le recontacter en fin de semaine, j'attends jeudi soir ou vendredi... Mais bon je me fais pas trop d'illusion quand meme hun?

ce serait gros!! enfin on verra...
Les retrouvailles c'est comment dire... compliqué!! J'aurais jamais pensé que ce soit plus simple quand il est pas là!!
Il rentre et la maison est en bordel en 2 minutes, et il faut recommencer à vivre à 2 (qu'est-ce qu'on fait, qu'est-ce que on mange, et j n'en passe...), et se mettre au diapason vis à vis des filles : choses que je suis la seule à faire!!!! Lui il se facilite l'existence en permanence, ce que je dis ou ai dit aux filles avant c'est du vent!! Donc vivre à deux quand on a le sentiment qu'on est 1 d'un coté et l'autre de l'autre, forcément c'est pas simple...
Bon en même temps c'est les vacances, donc ça a été très cool à gérer avec les filles qui ont été pas mal à gauche et à droite, donc j'ai eu pas mal de temps libre... Pour moi ça a été 10 jours cool... Le vrai commencement ce sera les semaines à venir, et là je vais moins rire.... Avec un peu de chance je serai contente qu'il rentre!!!

mais bon je ferai au mieux pour que les semaines soient pas trop dures, et certains jours elles iront à la cantine!
Caro tu consultes pour tes saingnements? meme si ils ne trouvent pas d'explication, ça justifiera surement que tu sois complementée en fer ou autre pour limiter l'anémie...
Allez bise; aujourd'hui c'est la toute première fois que la famille de T (parents + enfants et petits enfants je parle...)
est réunie dans la maison de campagne vers Anse... Pas de bol pour le temps, on est sous la pluie... Pas de bol pour l'humeur, j'ai pas du tout envie.... Pas de bol pour la bouffe, je suis au régime.... Bref on va essayer de garder le sourire hun??