Coucou les filles,
ici je me remets tout juste de la grippe, la reprise lundi a été un dur mais là dopé à la vitamine C ça commence à aller nettement mieux, demain je retourne à la Zu*ba et j'espère tenir le choc!
Sinon, pour ce qui est de la photo de classe et bien nous elle est faite en début d'année : individuelle, classe et fratrie. En plus, après possibilité de commander des produits : coffrets avec porte-clefs, magnets...et agendas donc pour noël c'est super déjà des kdos tt fait avec la photo des 3

Fleur, moi aussi tu m'as mis "l'eau à la bouche", j'attends avec impatience d'en savoir plus

Ca y est on a bouclé nos vacances d'été en tribu ( on sera 25), comme l'a dit Rabeat on part en v*f avec l'asso nous c'est 10% sur le prix du séjour ce qui n'est pas négligeable du tout. J'attends toujours avec impatience cette semaine de vacances qui passe toujours trop vite mais qui est toujours la meilleure!
On part aussi au ski à Arêc*e pendant les vacances scolaires, cette année Q et M sont inscrits à l'école de ski, j'espère qu'ils vont apprécier. Pour P cette année nos amis qui ont une fille de son âge et avec qui on part chaque année ne partent pas avec nous donc j'espère aussi que ça ira à l'école de ski.
Pour le boulot, steph je compatis..moi j'ai mon binome qui part après les vacances de Février pour faire du libéral ( sur 4 infirmière c'est déjà la 2 ème qui part depuis ma reprise...)