hello les filles!
Wahou Fleur 5 à 8 fois!! Je crois que je n'aurai plus jamais le courage de jour à ça...

Ici c'était dimanche à St Roch, on a eu une superbe journée très douce et ensoleillée: on a fait apero/ouverture des huitres dehors, c'était top! Les filles ont été bien gatées, on s'est régalés (saumon fumé des halles des galeries lafayette à volonté!! une tuerie!!!). Bref, moment très sympa...
à 17H on a du vite filé: on était attendu à Uzès chez mon grand pere, qui vient d’emménager dans une superbe maison, et a vendu son appart lyonnais pour rejoindre le soleil! Elle (sa femme) était occupée sans arrêt avec ses soucis d'emménagement... Normale mais du coup l'ambiance était pas très chaleureuse... Pluie dehors, restes pendant les repas, boites pour les filles, nuits pourries sur des matelas gonflables, fatigue cumulée, et finalement petage de cable le 24 au soir (en meme temps pas surprenant, on traine des casseroles elle et moi...)! : J’espérais qu'on attendrait le 25 midi pour nous offrir tous nos cadeaux (ma soeur arrivant le 25 midi seulement...), mais non, c'était bien mieux de faire ça le 24 à 22H et de finir avec les 3 filles, crevées, en pleurs!!... Pas moyen d'en discuter, donc tout le monde s'est énervé, on a fait nos cadeaux à l'arrache le 24 au soir (on faisait de cadeaux que pour les enfants en plus!), et le lendemain on a attendu que ce soir l'heure de partir pour dire au revoir après le café de midi!! Evidemment comme à toutes les réunions de famille, ça se passe mal, et moi je passe pour l'emmerdeuse parce que je supporte pas cette ambiance!!... Donc je pense que l'année prochaine le 25 je serai à l'hosto pour faire de l'interim, et tout le monde sera content!!
Au finale on n'a pas encore feté noel dans la famille de T, donc il avait les boules (surtout que ma mere a lui la délicatesse de lui offrir 3 rouleaux de PQ... Hilarant!), donc retour à la maison sur les nerfs, on s'est pris la tete toute la soirée du retour (mardi soir), et hier matin je reprenais le boulot, claquée et à bout de nerfs!!
Enfin!!! Mon grand pere était heureux de nous avoir, les filles ont été gatées... c'est le principale! On a encore de la chance de pouvoir nous retrouver et passer un noel ensemble et au chaud... Mais des fois je me dis qu'on aurait plus de valeur de Noel tous, si on n'était un peu moins gatés et plus généreux humainement!!
Une collègue à moi a passé la journée de noel à servir des repas à des gens seuls, via une association (catho), et je crois que j'aurais passé un plus beau noël à partager avec des inconnus, qu'à broyer du noir dans ma famille!!!

bref...
à part ça le noel des filles c'était barbies (ma grand mere), maison de barbie (mon grand pere), grosses pelluches (mon pere), déguisement de mariée pour LA, tete à coiffer et caisse enregistreuse de dinette pour J et A (ma mere), piano electronique pour A (son parrain), et bouquins de leur collection Walt Disney (de nous)... donc un noel bien généreux pour nos petites poulettes gatées!!

Et c'est pas fini: on fete noel le 6 du coté de ma BF
Demain on repart pour Toulon pour un mariage: une cousine de mon mari! Je m'en suis vu pour trouver une tenue!! Si j'ai une photo potable du WE, je mettrai une photo sur FB!

cette fois c'est une petite robe toute simple, et rien d'autre...

et après c'est 31 à la maison avec des copains, on sera 8 et on va manger thai!! (j'ai jamais fait!)
bises les filles!!