coucou les filles!!
je suis de super humeur!! Je viens de profiter d'un bon de réduc AZ grace à une minette qui m'a laissée un petit mot sur mon blog et a décidé de me faire sa marraine AZ car elle apprécie beaucoup mon blog!!!

comme c'est gratifiant!!! Je suis trop contente!!!

Petite reprise ce matin pour les filles... Ca a été....
Caro mais comment tu peux dire qu'ils aiment plus leur tante que toi?? C'est pas pareil pour eux,!! Mes files adorent mon frere et ma soeur surtout d'ailleurs, je suis très amusée de voir quel amour elles ont pour elle... Mais je pense que c'est justement parce qu'on se ressemble beaucoup et que ce n'est pas moi, qu'elles l'adorent! Donc je trouve ça au contraire très gratifiant, non??

sans rire, ne te dévalorise pas comme ça!! Ils t'adorent tes poulets!! Ils ont juste pas encore compris que c'est dur d'être une maman, et qu'on est parfois fatiguée, ou obligée de se facher... Alors forcément c'est pas drole pour eux... Mais ils nous aiment plus que tout!!! Il faut parfois un certain nombre d'années pour pardonner à nos mamans leurs défauts... mais on les aime quand meme, plus que tout, non?

Sinon pour Noel, ça a toujours été comme ça... En gros depuis que j'ai 15 ans je passe tous les Noel à pleurer, et toute la periode de préparation à être énervée... J'avais pensé qu'en vieillissant, et en étant maman, je verrai les choses autrement... Mais je dois avouer que pas vraiment.
Le seul vrai beau Noel que j'ai passé, c'était l'année dernière du coté de mon père: on était tous sincèrement heureux de nous retrouver, suite à la mort de mon oncle dans son avion en aout. Ca a été un Noel plein d'amour, de joie. C'était un magnifique Noel. Et c'est très rarement comme ça...
D'habitude c'est plutot, on se voit parce qu'il faut se voir mais on n'a rien à se dire, on s'offre des trucs parce que Noel mais c'est vraiment la plaie de trouver des idées et de faire les boutiques.... etc etc... Sans parler de la nécessité de se rendre dipo pour chaque coté de la famille, avec chacun qui fait la gueule quand on lui répond qu'on fera au mieux mais qu'on pourra pas etre partout... Bref, j'aime pas Noel.
Par contre j'aime beaucoup le coté "magie de Noel" qu'on retrouve dans certaines rues, le soir, dans le calme, et avec des musiques et lumières féériques, je suis sensible à ça: j'ai l'impression que tout à coup la magie de Noel opère et que je passe le plus beau Noel de ma vie... D'ailleurs je pleure à chaque fois que je vois un film sur le père Noel!!

Allez bisous les filles,
bon AM!