Alors récit de mon hypnothérapie

Tout d'abord on y croit ou pas mon objectif n'est absolument pas ni de convaincre ni de critiquer c'est juste mon témoignage.
Alors perso je n'avais pas d'apriori je suis partie en me disant au pire je passe un moment de détente pour moi au mieux ce marche.
La séance commence par un échange avec l'hypnothérapeute. Je lui ai donc expliqué depuis quand je fumais, j'ai essayé d'expliquer pourquoi, ce que m'apportait la cloppe, ce que ca ne m'apporte plus, mes craintes de rechutes, mon stress, mais aussi mon plaisir à fumer, bref j'ai essayé de faire une analyse objective de "la cigarette et moi" et de mes motivations pour arréter et passer à autres choses.
Ensuite nous sommes donc passé à la phase hypnose. Alors contrairement à ce que je mettais imaginé, on ne dort pas, on reste tout à fait conscient de ce qui ce passe et de ce qui est dit. EN fait c'est comme lorsque l'on commence à s'endormir devant la télé, on entend très bien le dialogue mais impossible d'ouvrir les yeux, ben c'était un peu ca.
L'hypnothérapeute en parlant insuffle j'imagine des choses à l'inconscient

bref en tout cas je suis passée par pleins d'émotion. La sensation d'etre ecrassé et de devenir un poid enorme qui s'enfonce dans le divan, envie de pleurer, et de rire aussi, bref plein d'emotions que pour une fois je n'ai pas cherché à controler.
Et puis ben c'est tout!
On ne peut pas dire que je me suis réveillée car je ne me suis jamais endormi.....
L'hypnothérapeuthe m'a juste dit que les effets arriveraient assez rapidement car j'étais receptive.
Bref 3 heures plus tard, au boulot j'ai litéralement cru que je m'effondrais de fatigue, je me suis mis à grelotter, forte fièvre (en fait je suis tombée malade), y a t il un rapport avec le séance je ne le saurai jamais.
J'ai consulté mon doc qui a diagnostiqué une vilaine maladie de l'hiver (pharyngite) bref une nuit de merde avec presque 40 de fievre l'horreur, j'étais vidée, c'est sure que l'envie de fumer était très très loin. Alors malade ou effet de l'hypnose

l'histoire ne le dira jamais.....
Le truc c'est que 24 h plus tard, ben plus rien la grosse patate, c'est parti comme c'est venu d'un coup.
Mais depuis je ne lutte plus avec moi même, je n'ai plus envie de fumer. Meme le stress (120 km d'autoroute sous la neige) chose qui me fait flipper qui dit flippe dit stress dit cloppe et ben non rien.
Apéro soirée ultra sympa, pareil pas envie
Et là ce soir pas de problème non plus pas d'envie.
ALors je ne sais pas vraiment quoi en penser, toujours est il que je ne pense pas que l'hypnose permettrait un sevrage, mais moi qui au final était sevrée (14 jours sans cloppe le jour de la séance) et ben va comprendre charles !!!! avant je luttais contre une envie quasi permanente le soir et là ben plus rien, je n'en veux pas et je suis heureuse comme ça, comme libérée, donc au final un bon moment de détente et une bonne expérience .
Ah oui pour celles qui se poseraient la question j'en ai eu pour 50€ et l'hypnothérapeute ma même dit je ne pense pas que ce soit utile de reprendre une séance, pour moi ca suffit, preuve qu'elle ne pousse pas à la consommation