le club de celles qui veulent arreter fumer
lulu75:
Bambinette, je te souhaite vraiment de réussir à arrêter de fumer. On sera là pour te soutenir.
Beaucoup de courage aussi pour ta maman dans cette épreuve.
:-* :-*
Bambinette:
Merci les filles, vraiment merci ; oui, votre soutien va m'aider :-* :-* :-*
Moon, je veux bien, si tu as des trucs qui évitent l'énervement surtout .... :P :P :P :P
Melusse:
Bambinette,je te souhaite plein de courage,et surtout d'y arriver sans trop de difficultés...
Je vois ce que tu peux ressentir,j'ai arrété de fumer dans des conditions simillaires au tiennes... :-\ :-\
C'est vrai que par rapport a mes 2 autres tentatives,cette fois a été la bonne,radicalement,sans rien prendre,sans énervement,mais,a quel prix... :'( :'(
Je pense que c'était LE moment...
J'espère vraiment que tout va bien se passer pour ta maman.
Et si tu n'y es pas arrivé pour le 30,ne te décourage pas,rien que le fait que tu soit dans la démarche ,rassureras ta maman.
:-* :-* :-*
tefadel:
Citation de: Bambinette le 22 Juin 2009 à 10:57:38
Moon, je veux bien, si tu as des trucs qui évitent l'énervement surtout .... :P :P :P :P
La valériane : c'est une plante qui apaise et qui est particulièrement recommandé dans le sevrage tabagique, on en trouve en pharmacie et même en supermarché. Une gélule matin et soir. Attention ça calme pas mal , donc si tu fais un trajet en voiture pour allé au boulot le matin mieux vaut la prendre une fois arrivé au taf.
Et si on a du mal a dormir (ça arrive svt lors de sevrage tabagique) : la passiflore (je m'en sert toujours quand j'ai des périodes d'insomnies, c'est radical
Rv était un gros fumeur à arrêté grâce à ça, sans substitue de nicotine.
Lui aussi à commencer tôt aussi : 13/14 ans et c'est vraie que plus on commence tôt plus c'est dur (je dis pas ça pour démoraliser, c'est une réalité )
Il a mis environ 3/4 mois à arrêter , en réduisant sa conso petit à petit 4 clopes /jours puis 3 puis 2 puis 1 et ..... 0 !
Voilou, y'a pu ka , plein de :-* :-* :-* :-* d'encouragement et de soutient
Bambinette:
Merci Moon !
Ca m'encourage de lire des expériences d'arrêt petit-à-petit ; tout le monde a l'air de dire que ça ne marche que si on s'arrête d'un coup d'un seul, mais sincèrement, je ne m'en sens pas le courage .... :-\ :-\ :-\
Pour l'instant, il est 14h30, je n'ai fumé que 3 clopes depuis ce matin, c'est un exploit ... j'ai l'impression de lutter !!! :P :P :P :P
En même temps, je m'aperçois que l'envie de cigarettes arrive de plus en plus tard après la précédente, ce qui me conforte dans mon idée, mais ??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente