le club de celles qui veulent arreter fumer
Tétards:
bon ca y est je me lance sur conseil de plusieurs copines....
je crois savoir que je ne suis pas la seule a essayer d'arreter de fumer... ben oui on commence un jour et puis apres pas facile d'arreter... alors un petit peu d'entre aide et d'experience serait les bien venu...
ici aucun prejugé chacun est libre de dire les choses, ce n'est pas toujours facile d'arreter même malheureusement pendant une grossesse...
alors qui m'aime me suive.....
pour ma part je fume depuis 10 ans et j'en suis pas tres fiere... j'ai beaucoup diminué durant ma grossesse et apres tout ca j'ai recommencer a fumer comme un "pompier"... depuis debut mars j'ai rediminué... et samedi dernier j'ai voulu arreter... pas touché pendant 3 jours et d'autre choses ont fait que le stress a repris le dessus vis a vis de mon histoire et du coup j'ai repris... un peu moins mais je voudrais vraiment arreter....
voila un petit tour d'horizon...
PetitPoney:
Excellente initiative, Tétards :D
Je suis sûre que ça va encourager plein de (futures) mamans à arrêter aussi.
Allez les filles, on vous soutient!
Et alors, toi, c'est quand que tu recommences à arrêter?
Stef!!!!:
Moi j'ai envie aussi d'arrêter, mais j'ai du mal a trouver la volontée :( je sais , je recherche de la motivation, mais bon je crois que j'ai du mal a me sentir prète...
Je vais donc venir lire ici un peu et peut être que ca me motivera!
Tétards:
je veux repartir sereinement... mon prochain cycle est prevu pour jeudi... ou une grossesse... donc je crois que ce nouveau cycle peut être aussi un nouveau depart... en tout cas je l'espere. donc jeudi ne me semble pas trop mal...
PetitPoney:
D'après ce que j'ai entendu, c'est une bonne idée de se fixer une date. On a le temps de se préparer, et le moment venu, on est motivé, sûr de soi, et on fonce. Même si cette date est dans un mois, c'est pas grave.
Courage! :-*
Navigation
[#] Page suivante