le club de celles qui veulent arreter fumer

<< < (2/254) > >>

Tétards:
steph on poste en même temps.. oui vient nous voir peut être que ca va te motiver... tu sais contrairement a ce que bcp dise je crois que ce n'est  pas qu'une question de volonté... c'et pas facile d'arreter surtout quand y'a du stress ou autre... tu vaspeut être trouver ici le courage... etpuis même si tu arrete pas totalement peut être que tu arriveras a ralentir... j'ai commenc comme ca...

Bambinette:
Bravo pour avoir ouvert ce fil, Tétards !!!

Et bravo d'avoir la volonté d'arrêter ; perso, je ne l'ai pas, mais je viendrais sur ce fil, çà me donnera peut-être envie d'arrêter, moi aussi !!

Tétards:
oui je crois qu'il faut se fixer des objectifs... je fonctionne bcp comme ca en ce moment... et puis je me dis que le jour ou je serais enceinte ben ce sera bcp plus benefique pour mes enfabts... en fait je crois que je ne le fais pas specialement pour moi...

Tétards:
oui bambinette vient nous rejoindre ca va peut être t'aider aussi... mais dire que je vais y arriver je ne sais pas... l'avenir nous le dira ;)

PetitPoney:
Je ne vais pas relancer le débat sur fumeur/non-fumeur, mais perso, je crois qu'un des principaux problèmes qu'ont les fumeurs c'est qu'ils ne réalisent pas que le danger est bien là. C'est sur du long terme (souvent), et si maladie il y a elle n'apparaît qu'après de nombreuses années.
Il y a quelques mois, j'ai traduit le site internet d'une fédération contre le cancer. On y trouvait tout, des noms assez techniques, mais tout très bien expliqué, comment se développe la tumeur, comment la combattre, les différents traitements et leurs conséquences, etc. À la fin du job, j'étais vraiment dégoûtée. Ça n'avait qu'une visée médicale, mais du coup c'était tellement cru et froid que tout m'était tombé dessus comme ça. Je me suis dit: si je fumais, c'est sûr que ça, ça me ferait arrêter. Ce sont des infos que l'on n'a pas en général, on sait que "si on fume on aura un cancer", mais en allant voir dans le détail sur n'importe quel site de ligue contre le cancer, ça fait un choc. Vous pouvez peut-être essayer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente