le club de celles qui veulent arreter fumer
denis57:
ouaip! ça fait 2 mois 8 jours 29 heures 17 minutes et 44 secondes et j' y pense absolument pas!
sarah88:
;D ;D ;D ;D ;D felicitation!!! c'est super!
Jujus 2006:
Denis 57 !
Sarah et bon courage pour la suite ! ;) :-* :-* :-*
Mary:
Bravo!!! et bonne continuation!
lubalou:
Salut,
Alors moi j'aimerai bien m'inscrire au club, mais j'ai du mal à faire un régime (-8kg au programme), et à arrêter de fumer en même temps. J'ai réduis depuis un moment déjà, je suis à 5 cigarettes par jour.
J'ai pas fumé pendant 5 ans (voir plus), et j'ai repris il y a 2 ans maintenant, quand j'ai changé de boulot. J'ai repris en soirée, 1, puis 2, puis 3, et puis tous les jours. Mais pas chez moi, pas au boulot, seulement à la pause du midi et le soir avant de rentrer. Et bien sûr un peu le w-e. Quand j'ai senti que c'était vraiment pas bon, j'ai essayé de minimiser et de faire pas plus de 5 cigarettes par jour. Dès fois c'est 2 ou 3, d'autres 5 ou 6, mais dans l'ensemble, je tiens, surtout que je ne fume JAMAIS le matin, la première c'est après le déjeuner (ou 1 juste avant selon la fatigue !).
Mon objectif est pour l'instant de réduire encore (j'ai aussi arrêter le fromage, alors les 2, c'est un pétage de plombs assuré ;D ;D ;D) à 4 par jour.
En tout cas, BRAVO à ceux qui on la volonté, bravo, ne relâchez pas votre effort : ma soeur à arrêter il y a 10 ans, elle a une super forme maintenant, et pas un gramme de plus : elle à remplacer la cigarette par le jogging, et elle ne peut plus s'en passer ! Une autre adiction !
Lubalou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente