le club de celles qui veulent arreter fumer
Tétards:
coucou.. rhoooo j'ai laissé un peu ce fil a l'abandon!!! suis desolee c'etait pas la grande forme...
bon a lors pour moi un petit bilan...
je pense avoir vaincu un peu sur le tabac..
depuis mon dernier message j'ai bien avance.. je ne me souvient plus de la date exat mais un matin ca m'a pris... je suis partie au travail sans cigarette... un peu la frousse mais finalement pas eu plus envie que ca, je me suis pas mal occupé!!! je rentre le soir par contre la je fume :-\... et puis petit a petit ben je me suis posée des limites... aujourd'hui je suis a 4 cigarettes par jour.. c'est encore trop mais je suis deja assez fiere de moi!!!
depuis quelques jour l'idee me travail de reduir encore.. je ne sais pas si il y a vraiment un bon moment mais je crois que je vais me decider dans les jour qui viennent... bon reduire je ne vois pas encore ca a 0 >:( mis 2 ou 3...
voilou et vous alors!!
pioute:
Salut Tétards!
Rien à voir avec ce fil mais juste un ptit mot pour te dire que je suis contente de te lire, ça faisait longtemps! J'espère que tu vas bien!
Dis donc, 4 par jour c'est génial! Félicitations! :-*
Moi toujours pareil, je fume mais pas envie d'arrêter pour le moment! :P
Tétards:
merci piout!! mais j'ai bien l'impression que t pas la seul!! j'ai pas de nouvelles des autres!!!
oui 4 par jour c pas trop mal.. j'espere que je vais pouvoir diminuer encore!!
sarah88:
bonjour!
alors je viens vous rejoindre ici parce que ma bonne resolution de cette annee c'est d 'arreter de fumer. mon mari aussi d'ailleurs.
donc voila, ca fait donc 11 jours que j'ai arreté.je n'ai pas fumé une seule cigarette. en journee, y'a pas de problemes du tout. (juste un peu apres le repas du midi mais ca passe vite). par contre le soir c'est dur dur. d'habitude, quand on couchait les enfants, on sortait 10 min fumer notre cigarette et on se racontait notre journee. alors ca me manque.j'espere tenir bon.
Mme Denis 972:
coucou,
moi je viens juste vous dire que mon chéri a arrêté de fumer il y a 2 mois 1/2 pour l'arrivée des bébés, qu'il tient bon, que c'est très dur, et que je suis très fière de lui !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente