le club de celles qui veulent arreter fumer
PAV:
Citation de: moonshadow le 01 Octobre 2008 à 21:59:50
Pour zom ça a été un peu + dur : il fume depuis ses 13/14ans , il a mis environ 6 mois a arrêter, avec l'aide de la valériane (une plante que je conseille de prendre en gélule car c'est dégeût en tisane ) qui apaise et calme le manque, on en trouve même en supermarché ;)
Ah oui, c'est bien ça ? Je connais pas mal de gens qui arrêtent, qui reprennent.. :P Les traitements pour arrêter sont plutôt costauds je trouve, alors s'il existe une plante efficace c'est sûrement plus "doux" pour l'organisme.. Il n'y a pas d'effets secondaires ? Les traitements donnés par les médecins en ont pas mal, alors si c'est arrêter qqch de nocif en prenant qqch d'aussi nocif.. ???
tefadel:
Citation de: PAV le 02 Octobre 2008 à 10:22:01
Ah oui, c'est bien ça ? Je connais pas mal de gens qui arrêtent, qui reprennent.. :P Les traitements pour arrêter sont plutôt costauds je trouve, alors s'il existe une plante efficace c'est sûrement plus "doux" pour l'organisme.. Il n'y a pas d'effets secondaires ? Les traitements donnés par les médecins en ont pas mal, alors si c'est arrêter qqch de nocif en prenant qqch d'aussi nocif.. ???
Alors d'abord que ca soit clair ;D : zom n'a pas replonger , mais il a des petites phases ou il vas se faire un paquet de tps en tps
Pour la valériane , il faut quand mêm efaire attention car ça assome pas mal , don ca éviter si on conduit juste après : il vaut mieux le prendre après avoir fait le trajet le matin
On en prend 1 le matin, 1 le soir comme ça on fait bien dodo ;)
PAV:
Je suis allée voir sur le net, et la valériane n'est pas préconisée pour l'arrêt du tabac, c'est pour le stress et les insomnies... Si ça marche, à voir. ???
tefadel:
Oui , en même temps, sur le net ils ne marque jamais qu'une plante aide a réduire le manque. Vu que c'est plutôt les trouble lié au manque que calme le splantes
La valériane calme donc les troubles lié au manque : le stress et l'insomnie ;)
IL y a d'autre palnte qui calme et aide a dormir mais la vmérianne est puissante
stephloquet:
je viens juste pour vous dire "bon courage " moi je vais essayer d arreter mais pas pour l instant je pense que pour y arriver il faut de la vonlonter et c est pas mon cas >:(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente