le club de celles qui veulent arreter fumer

<< < (29/254) > >>

elo maman de kelyan & ethan:
merci steph  :-* :-* :-*

Tétards:
coucou les miss... c moi qui est ouvert ce fil et .... je n'ai pas arreté...
je n'ai pas d'excuse c'est impardonnable!!!
enfin bref ca recommence a retraverser mon esprit... j'espere que je vais reussir a me decider une bonne fois pour toute.. et surtout ne pas craquer apres!!!

Jujus 2006:
Allez les filles .... bon courage !  :-* :-* :-*

tefadel:
Bon je ressort mon témoignage parce que la vie sans tabac c'est vraiment le pied :
Pour moi j'ai arrêté en 3 jours quand j'ai su que j'étais enceinte , il m'est arrivé de tirer qq taf pdt ma grossesse (une ou deux fois ) et j'ai trouvé ça dégeut , aujourd'hui je ne fume plus et ne suis plus tentée (sauf quand je fait une fête bien arrosée , après je me tape une bronchite trop cool  :P)

Pour zom ça a été un peu + dur : il fume depuis ses 13/14ans , il a mis environ 6 mois a arrêter, avec l'aide de la valériane (une  plante que je conseille de prendre en gélule car c'est dégeût en tisane ) qui apaise et calme le manque, on en trouve même en supermarché  ;)
IL a réduit petit a petit jusqu'a zéro
Enfin en ce moment avec le stress de l'ouverture du magasin, il craque de temps en temps

Donc c'est possible d'arrêter et pis si on s'en grille uen qq fois dans l'année c'est pa spire que d'habiter a Paris , tout est question de quantité 

stephloquet:
  les filles je pense a votre courage et bravo .       ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente