le club de celles qui veulent arreter fumer

<< < (28/254) > >>

Jujus 2006:
élo, je crois qu'il a arreté pendant 4/5 mois (faudra que je lui redemande)
il était super motivé, il a repris le sport .... vélo et course à pied !
il était très motivé mais il a rechuté.
et tt comme le zhom de Mary, il a pris un peu de poids.

Mary:
Citation de: elodie131313 le 24 Septembre 2008 à 21:23:16

bon benh..... :'( :-\ :-X

:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
j'voulais pas raconter des mensonges.....
plein de  :-* :-* :-* pour te donner du courage....

Banane:
Elo mes parents ont arrêté de fumer il y a 13 ans ...

Pendant 4-6mois ils ont vraiment été chiants !
Ils ont arrêté grâce à des patchs et mon père a du subir un pontage aorto-fémoral à l'âge de 43ans ... je peux te dire que comme le médecin lui a dit " Dans 10 ans on fait l'autre jambe" il n'a JAMAIS retouché à la clope !

Par contre durant sa rééducation et l'année suivante comme il a fait de l'hypertension à 27, ma mère n'a pas supporté et a re-re-re-craqué (elle avait arrêté pour mon frère et moi et repris à chaque fois).
Depuis, elle fume beaucoup moins (1 à 2 par jour).

Ils avaient tous les 2 grossi, mais ma mère a fait attention aux quantités qu'ils mangeaient et ils n'ont pas tant grossi au final ! Mais je le vois avec mon regard de fille vis-à-vis de ses parents !  ;) Ils ont du prendre entre 5 et 10 kilos.

Courage Elo si tu as la volonté tu vas y arriver, et même si tu n'arrives pas à arrêter totalement ou que certains jours il y a des "écarts", ce n'est pas une catastrophe !
 :-* :-*

elo maman de kelyan & ethan:
merci pour vos encouragements les filles  :-* :-* :-*
merci banane de m avoir livré l experience de tes parents!!

je m arrete pour mes enfants car je veux les voir grandir et je ne veux pas qu ils soit orphelin
je les aime de tout mon coeur et pour eux j y arriverai!!
je fait le regime en meme temps, ca va etre dur mais bon desfois dans la vie faut se bouger un peu le cul!!!
j ai reussi a m arreter pendant la grossesse et cela ne m a pas tant manqué car mes bibous me motiver alors la c est pareil!!
j ai repris  quand ethan est tombé a eu sa put**n de maladie et qu il est tombé dans le coma et puis apres j arrivai plus a arreter sans rien!! donc la je prend champix!!!

:-* :-* :-* :-*les filles

stephloquet:
 courage elo .     plein de bisou  :-* :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente