le club de celles qui veulent arreter fumer

<< < (27/254) > >>

Mary:
Il doit me rester des patchs de mon zhom....si ça interesse qq1....

Jujus 2006:
mon zhom va également remettre des patchs car il a à nouveau craqué  :-\  ..... c'est dommage !
c'est quoi le nom des patchs Mary  ???

élo, c'est un bon début et je te souhaite bon courage, je sais pour voir mon zhom à l'oeuvre  ;D que c'est difficile d'arreter !  ;)

elo maman de kelyan & ethan:
merci les filles...

juju ton zhom il s est arreté combien de temps?

sinon champix c est un traitement differend des pachts et en general c est quand les pacht ont echoué qu on prescrit ce medoc
c est un cachet qu on prend tout les jours et qui agit sur le cerveau (il donne un faux message de nicotine au cerveau ) et il destess aussi

ton zhom pourrait en parler a son doc si il est remotivé pour arreter a nouveau
ce medicament marche bien et beaucoup de personne ont été sevré des clopes avec ca mais seulement il faut la motivation aussi comme pour tout

:-* allez il y arrivera , il faut reessayer

mary: et toi t on zhom ca fait combien de temps qu il a arreter? il a prit des pachts pendant  combien de temps?
a t il grossit suite a l arret de la clope ? (moi c est le seul truc qui me fait peur!!! deja que je suis au regime!!! :-\)
 :-*

Mary:
il a arreté le 8 janv....il a du mettre des patchs 15 jours puis il a laissé tomber...ça ne lui plaisait pas le fait d'avoir de la nicotine 24/24 alors que la nuit il ne se levait pas pour fumer....
Oui il a été chiant à vivre
Oui ça a été dur pour lui
Oui il a grossi
Désolée mais je dis la vérité.... :-\

Juju je regarderai le nom des patchs...
Courage à tous...

elo maman de kelyan & ethan:
Citation de: Mary le 24 Septembre 2008 à 19:17:04

il a arreté le 8 janv....il a du mettre des patchs 15 jours puis il a laissé tomber...ça ne lui plaisait pas le fait d'avoir de la nicotine 24/24 alors que la nuit il ne se levait pas pour fumer....
Oui il a été chiant à vivre
Oui ça a été dur pour lui
Oui il a grossi
Désolée mais je dis la vérité.... :-\

Juju je regarderai le nom des patchs...
Courage à tous...

bon benh..... :'( :-\ :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente