le club de celles qui veulent arreter fumer
krick1977:
Mica, ca fait déja un an :o :o
ca passe super vite, j'ai l'impression que c'était hier...
Moi, je serai fumeuse (dans l'âme) toute ma vie....je n'y vois aucun bénéfice, ni sur le souffle, ni sur l'odorat, le gout et tou ca. et chaque fois que je me suis arretée c'est pareil.
J'aime fumer, le gout, le geste...Grrrrrrrrrrrrrrrrr, avec le café, avec le vin blanc.....
Bref, je n'arrête que parceque c'est mauvais pour la sant, que c'est cher, que mon mec me gonfle (et mes filles avec) et que je trouve que le gout et l'odeur du tabac froid dans la bouche c'est beurk..........
Mais j'aime fumer borde*
micacahuète:
Patricia :-* :-* :-* :-* :-* :-* ;D
:D oui Kik, ça fait déjà 1 an ;) ::)
Je rejoints Tizia sur pas mal de points quand même, ma peau est plus douce, mes cheveux ne puent plus le tabac froid et je les laisse même à nouveau un peu pousser (avant je coupais court pour moins sentir le tabac quand je bougeais :-X), mes ongles ont l'air de mieux tenir la route, ainsi que ma dentition :P
Par contre je rejoints aussi Kik car du coup j'ai arrêté aussi le café :-\ (alcool ça n'a jamais été mon truc donc pas de soucis ;D), j'ai toujours une haleine de chacal le matin au réveil (comment ils font ceux qui se roulent des pelles dès le réveil, encore couchés, sans avoir fait pipi ni brosser leurs dents ??? ;D ;D ;D) et j'avoue que ça m'est arrivé de vouloir sniffer la fumée de cigarettes d'une maman ou l'autre devant l'école ;D ;D ;D
Par contre le tabac froid sur les vêtements de l'homme, dans sa voiture, dans ses gestes, ... berk berk berk :-[ du coup je me colle moins à lui et on passe moins de temps ensembles :'(
krick1977:
Moi, je vous admire les filles qui arrêtent de fumer en ayant un mec qui continue!!!
Icii si mon Jules (qui s'appelle Charles..) fumait, je crois que je fumerai au lit :-) ...
J'aurai jamais pu...
Ça fait deux jour que j'oublie de mettre mon patch, hier ça ete horrible lenvie de fumer.... Aujourdhui, viens à peine de men rendre compte!
micacahuète:
Tu es sur la bonne voie Kik :-*
patoutenette39:
kik, au début j'ai oublié les patch plusieurs jours, j'en pouvais plus, et j'étais d'une agressivité, j'aurais pu bouffer les gens sur place
je les ai remis, sans quoi, j'aurais repris
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente