le club de celles qui veulent arreter fumer

<< < (236/254) > >>

krick1977:
Un an ça commence à être chouette!! Bravo et bonne continuation!!

TWINNIES:
Citation de: winnie le 01 Novembre 2012 à 13:22:32

Ça y est, je viens de fêter mon année sans tabac ! Comme quoi c'est possible. Jamais aucun craquage. Maintenant il me faut perdre les 12 kilos pris, mais quel bonheur de ne plus me sentir dépendante :-) Bon courage à toutes !

Félicitation pour cette première année sans tabac!

micacahuète:
Citation de: winnie le 01 Novembre 2012 à 13:22:32

Ça y est, je viens de fêter mon année sans tabac ! Comme quoi c'est possible. Jamais aucun craquage. Maintenant il me faut perdre les 12 kilos pris, mais quel bonheur de ne plus me sentir dépendante :-) Bon courage à toutes !

Ah une copine abstinente  :D Moi pareil, au 03/11 je fêtais ma première année sans tabac et sans rechute ni craquage  ;) Il y a eu quelques tentations mais je suis quand même un peu fière de moi-même  ;D
Niveau poids je n'ai rien pris, j'ai même réussi à perdre 4-5 kg apparemment  ::) je sais pas trop en fait car je suis bêtement montée sur la balance avec le cartable de mon aîné qui est entré en 6ème pour voir combien de kg il se trimbale certains jours  ;D et j'ai été surprise par mon poids car je pensais peser plus  :P
bon suis quand même en surpoids  :-X

patoutenette39:
mica, tu sors ;D ;D

leila49:
aller bon courage a toute moi aussi je fumais et quand jy repense je disais que jy arriverais jamais et bien je me suis degouter de la cigarette en etant enceinte  et le mois prochain sa fera 4 ans que jai arreter  pas de craquage ni de reprise et bien je peu vous dire je sens pu mauvais la clope car quand on arrete la clope a une odeur de poisson ;) et sa fai du bien au porte feuille vous aller y arriver plein de courage a vous toute

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente