le club de celles qui veulent arreter fumer
leila49:
vous etes sur la bonne voit les fille moi jai jamais mis de patch rien par contre niveau caractere et bien je vous dis pas javais la rage ;)
patoutenette39:
ben c'est pas cool pour les autres ça :-\
pourquoi tu mettais pas de patch ?
sans, j'aurais pu tuer quelqu'un, et je voyais pas pourquoi mon entourage aurait du supporter ma mauvaise humeur et mon agressivité parce que j'arrêtais de fumer
surtout mes lutins en fait, parce que j'étais quand même bien énervée les 3 premiers mois, et ils n'y sont pour rien :-[
krick1977:
OUi je confirme je le mets quand j't pense hein....parceque mes beaux ongles....zont disparus..
et mon caractère, déjà que sans patch et en fumant je suis un enfert pour mon entourage.....je vous laisse imaginer... ;D ;D
leila49:
je sais pas pourquoi mais jai jamais voulu de patch ni quoi que se soit a par des chewing-gum a la chlorophylle
javais la rage facon de dire ;) quand on me cherchais surtout et honnêtement d'avoir arreter depuis quelque année maintenant et bien je me trouve plus zen je pars moin au quard de tour et plus cool mais c'est vrai que du coup a la seule personne a qui je men prenais pas cetais ma ptite et heureusement car la pauvre se faire rouspeter pour rien elle aurais pas compris
car avant le moindre problème je me venger sur mon paquet de clope ou quand je commencer a arreter les ongles on pris un coup ,ou l'interrieur de la bouche je mordilais ma peau mais tous sa cest fini sauf encore un peu les ongle jy vais le devoir mappel
patoutenette39:
8 MOIS :D
J'ai une sale toux , la même que quand j'ai arrêté de fumer :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente