18-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

18 Juillet 2025 à 19:26:24
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 173415 fois)
Aurel91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 01 Avril 2013 à 14:21:45 »

Coucou !

Merci Alex andra pour ton petit mot!

Jumeaux92 : quelle histoire... J'espère que tu te remets bien!

Utopie : je te souhaite beaucoup de courage pour le laser, encore une épreuve pour tes louloutes.. Je comprends bien votre colère...

Courage aux dernières couveuses!

Pour le bouchon muqueux, ça a été un signe annonciateur pour mes deux grossesses...
1er accouchement : perte le mardi, accouchement le jeudi
2eme accouchement : perte le vendredi, accouchement le lundi

De mon coté, tout va bien! Thomas pèse 3kg050 et Adam 3kg740 !
Thomas souffre beaucoup des coliques... Je les amène chez l'ostéo jeudi

Bise a tous et toutes
Journalisée

Maman d'un loulou de 4 ans.
Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 !
3 petits mecs à la maison !
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 01 Avril 2013 à 14:41:31 »

merci alexandra, j'avoue que je suis au stade où j'en ai marre... J-16 au max, c'est a la fois long et court au final!

aurel c'est génial que tes loulous aient franchi les 3kg!!! ils poussent bien tu dois être contente! quel chemin quand j'y pense pour ton "petit" (enfin pour les 2 forcément...), je revois tes messages du début... enfin tout ca c'est derrière vous et c'est une belle histoire!!!

on revient de chez mes parents, notre fille a cherché les oeufs de paques, c'est trop mimi! je n'ai pas pu profiter de l'apéro mais... bientot  Tire la langue, je dis ca et le 1er verre va me souler je pense 

pour le moment, sieste party!!! bon aprem et bonne ballade aux courageux (je ne fais plus grand chose perso... )
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2972 le: 01 Avril 2013 à 17:40:39 »

ici, p'tite balade sous le soleil Souriant Souriant ça fait du bien d'en profiter un peu Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 01 Avril 2013 à 19:09:12 »

Bonsoir a toutes !

Un rapide passage pour vous dire que chez moi tout va bien !  Je vais bien moralement et physiquement un peu mieux  demain accupuncture pour mon dos en attendant la seance d osteo de lundi prochain pour nous trois. Oui saralila cela fait partie de notre histoire... Un truc bizarre je rencontre avec emotion les membres de ma famille et amis que je n ai pas vu depuis l accouchement comme si j ai conscience que j aurai pu jamais les revoir... L emotion monte un instant au premier regard aux embrassades puis disparait aussitot ... Mais je ne pleurs plus  et n eprouve plus le besoin d en parler...

Je suis preocuppee par Mon Petit swann qui reclame beaucoup les bras ... A la maternite on m a encouragee a le prendre  souvent ... Mais la aujourdhui il n a pas dormi dans son lit uniquement sur moi.... Il est reste colle sur moi ... Ou sur ma mere...

Delisav courage t es une warrior !

Laety  tu fais durer le suspens    melanie et toi ça ne devrait plus tarder je vous souhaite une belle rencontre !

Utopie je serais revoltee a votre place aussi ! J espere de tout coeur  qu ne solution a ete trouvee bisous a vous 4

Aurel tes bebes poussent bien ! J espere que l osteo va faire du bien pour les coliques ! Tu nous raconteras...

Jumeaux92 pas cool en effet ton accouchement gros bisous de reconfort

Youdelali meme pas un peu fatiguee ?  je suis contente tout aille pour le mieux ! C est cool !

Bisous !
Bisou
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 01 Avril 2013 à 19:20:27 »

Val: Souriant Cool Souriant
j'espère que l'acupuncture puis l'ostéo te/vous feront du bien Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 02 Avril 2013 à 00:04:04 »

profites de la vie et prends soin de toi Val! c'est génial de voir que tu peux en parler sans etre submergée par les émotions!
tu es épatante vu ce que tu as vécu!

pour moi ce ne sera pas un bébé du 1er avril!!  Clin d'oeil
je verrais ce que dira ma gynéco mercredi, je crains une tension encore limite et je voudrais pas qu'elle me garde en observation... Huh? bref, on verra bien
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 02 Avril 2013 à 09:19:19 »

Toujours 2 en 1... qui l'eut cru? bah, pas moi Tire la langue
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 02 Avril 2013 à 09:20:14 »

Sosolinette: j'espère que tout va bien pour toi et tes loulous Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Sosolinette
Membre
Hors ligne Hors ligne

Tout vient à point à qui sait attendre.

« Répondre #2978 le: 02 Avril 2013 à 09:24:28 »

Oui merci nous allons bien ... Je dois vous donner de nos nouvelles des que j'aurai le temps de me connecter sur l'ordinateur car sur le phone s'est pas pratique ... Par contre bien pratique pour vous lire dans la voiture pendant nos nombreux trajets.
Je reviendrai ;-)
Journalisée

Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!!
Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm
11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 02 Avril 2013 à 09:32:50 »

je comprends mieux pourquoi on te lit si peu même si on te voit parfois connectée Clin d'oeil
tant mieux si tout va bien Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 02 Avril 2013 à 09:55:45 »

contente sosolinette que tout aille bien!!!
alors laety, est ce pour cette semaine...!?? suspence  Tire la langue ton bébé à l'air bien au chaud  Clin d'oeil

pour moi 37 SA aujourd'hui!!!  Clin d'oeil Souriant et dans 15 jours maxi je rentrerai à la mater, c'est dingue quand j'y pense... Tire la langue
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 02 Avril 2013 à 10:31:15 »

Delisav: 37 SA Cool Cool Bisou

J'espère bien que ce sera pour cette semaine ;)pas envie de prendre le risque d'un déclenchement ou plus lundi prochain...

Mélanie: tu la vois quand ta SF? Huh? J'espère que tu es un peu moins stressée aujourd'hui Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 02 Avril 2013 à 13:30:08 »

Bonjour !!!

Ici aussi toujours 2en1  Souriant et 38SA pour moi  Souriant
Monito ce matin, une petite contraction, tension nickel et oui Laety je suis moins stressée, mais lundi déjà ça allez mieux. Donc la SF m'a dit que la perte du BM n'indiquait pas un accouchement imminent.
Il me reste 4spasfons, elle pouvait m'en prescrire mais au vue de terme, ce n'est plus si grave si j'ai des contractions, c'est juste pour mon confort. Je vois ma gygy jeudi pour la visite des 9mois, je verrais si elle m'en represcrit...
Mais avec ma 1ère grossesse, et tout ce que mon corps a du prendre pour ne pas avoir de contrax, puis la perte des eaux et les contractions inexistantes, je me dis que je peux finir cette grossesse sans anti-spasmodique  Clin d'oeil

Beau WE de Paques pour nous, il faisait froid mais beau, lundi les garçons ont profité de leurs cousins. Par contre mon BF et surtout ma BS nous ont redis plusieurs fois, qu'on pouvait leur laisser une journée ou un aprem, qu'en 2ans 1/2 ils ne les ont jamais eu... qu'il y a plein de jouet chez eux (ça c'est sur, meme trop...) mon mari leur a redis qu'à part les GP personne ne les avaient gardés... et perso, quand mon mari ne travaille pas j'aime profiter de tous mes hommes  Clin d'oeil
Bon, ça veut pas dire, qu'on ne leur laissera pas mais pas le besoin pour l'instant... on verra quand bébé sera là... en plus ma BS est nounou la semaine, elle garde 3enfants + les 2 siens, donc si le WE elle a encore les 2miens... c'est comme si elle arretait pas, après elle fait ce qu'elle veut...

Bon c'était "ma life" 

Delisav, tu vas etre notre warrior des avrilettes    Bisou

Bon aprem les filles  Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 02 Avril 2013 à 14:32:35 »

ah tant mieux si tu es rassurée Mélanie! pour faire garder tes grands tu verras après ton accouchement, ce fera peut être du bien a tout le monde... Huh?

Laety je te souhaite d'accoucher naturellement d'ici lundi! c'est toujours mieux qu'un déclenchement c'est sur, il faut que tu coaches ton bébé  Clin d'oeil Tire la langue

moi je tiens le coup, même si je me dis que les dernières semaines vont être longues... je vais peut être me rapprocher de jumeaux et Stéphanie concernant les SA!? Roulement des yeux en tout cas même si je râle par moment car j'en ai marre d'avoir mal partout, je me dis que chaque de plus c'est toujours ca de pris pour mes bébés
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 02 Avril 2013 à 18:24:47 »

Mélanie: 38 SA Cool Cool
pour calmer les contractions, pour C, je n'ai jamais pris de spasfon*... enfin si, mais juste pour leur effet anti douleur... j'ai eu un traitement (sal*bu*mol) de mi octobre (début du 7e mois) jusqu'au 25 décembre (qui du coup a été la veille de l'accouchement)... donc ne pas vouloir passer toute une fin de grossesse sous traitement anti contractions, je vois et comprends très bien ce que tu veux dire... Clin d'oeil
c'est bien que tu aies pu te déstresser hier, et être encore plus rassurée aujourd'hui Souriant
pour ce qui est de confier tes loulous à ta BS, j'aurais tendance à dire qu'il vaudrait mieux faire un essai avant la naissance du p'tit frère (du moins si ton Zhom et toi envisagez d'accepter la proposition Clin d'oeil), même sur une simple après midi, surtout qu'ils n'ont jamais été gardés par qqn d'autres que vous et leurs grands parents... en effet, il ne faudrait pas qu'ils puissent assimiler l'arrivée du p'tit frère à une certaine forme d'exclusion parce qu'envoyer chez qqn d'autre... Roulement des yeux Roulement des yeux (enfin, ce n'est que mon avis Clin d'oeil)
j'espère que ton rdv jeudi se passera bien et que, surtout, tu seras en forme pour bien profiter du concert vendredi soir Souriant et surtout en mesure de t'y rendre Clin d'oeil

Delisav: j'essaye de le coacher, de le briefer, tant bien que mal, mais je dois plus savoir parler le bébé vu le peu d'effet...

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: