Voilà, j'ai enfin 5 mn et expulsé mon mari de l'ordinateur ...
D'ailleurs il donne le bibi à Robin.
Et oui, ce petit bout a rejoins le foyer dimanche dernier mais sans son frère. L'hospitalisation pouvait commencer à être néfaste pour lui dans la mesure où il ne demandait plus de soin infirmier et qu'il buvait tous ses bibis, prenait du poids ... etc
On sentait lors de nos visites qu'il avait un besoin d'ailleurs
Ça a été difficile de prendre la décision de les séparer, mais la sortie de Théo n'étant pas facilement envisageable au jour près, on pouvait partir pour encore 1 mois ...
En effet, Théo a subi sa dernière opération pour la reconduction de ses intestins le 14/03. L'opération a duré 8h, on en voyait plus le bout ... c'est de la vraie chirurgien microscopique, un vrai travail d'orfèvre ;-)
Il s'en est sorti comme un chef (mon fils est un warrior). Le lendemain de l'opération il réclamait déjà à manger au grand étonnement des médecins. La semaine qui a suivi a été très difficile moralement car l'équipe médicale l'a mis volontairement à la diète et Théo pleurait sans cesse.
Quel calvaire de voir son enfant mourir de faim sans pouvoir soulager sa peine ...
Chaque soir on le quittait la mort dans l'âme en imaginant ses pleurs qui aller continuer toute la nuit.
Heureusement à la reprise de l'alimentation, même s'il réclamait toujours plus, il était quand même soulagé.
Mis à part le cap des 50ml qui a été difficile, aujourd'hui Théo mange ses 90ml par repas et les digère complétement.
Demain on lui supprime son cathéter central. Il a eu ses vaccins et après ... c'est la sortie

La route a été longue mais on voit enfin la lumière au bout du tunnel.
Bien sur je reste prudente car nous ne sommes pas à l’abri d'un petit coup de mou d'ici là, mais le plus dur est fait.
Ils ont tous deux dépassé le cap des 3kg, nous sommes très fiers d'eux

J'ai hâte maintenant que Théo nous rejoigne à la maison. Je pense que Robin ressens un manque.
Il nous fait des crises de pleurs tous les soirs. Demain, RDV pédiatre pour lui.
Je pense comme Aurel, consulter un ostéopathe.
En tout cas, l'arrivée de Robin nous aura permis d'essuyer les plâtres de notre "organisation".
Reste à voir comment on va gérer avec deux, notamment pour les bibis... j'avoue que je m'inquiète un peu

Mais quel bonheur de pouvoir les coucher côte à côte et de les voir évoluer ensemble...
J'ai presque du mal à croire que cela va enfin arriver.
Lorsque je repense aux derniers mois écoulés, cela me donne le vertige. Je ne le souhaite à personne.
Sur ce, je vous ai régulièrement lu lors de nos trajets en voiture entre les hôpitaux (lorsque mon mari conduisait, je vous rassure

)
Val : J'ai été bouleversé par le récit de ton accouchement. Quel courage, mais tu t'en sors comme une championne. Bienvenue à Mila et Swann.
Jumeaux : Quel accouchement !! Je ne voudrai pas mettre de l’huile sur le feu, mais tes proches ont été un peu légers sur ce coup là ! Mais tu vas vite oublier tout ça, et bientôt, vous en rigolerez tous ensemble. Bienvenue à Nousseyba et Azzam
Utopie : Tes petites avancent bien … je comprends ta contrariété devant des professionnels qui se tâtent et se renvoient la balle, surtout si ça se fait au détriment de tes miss. Grosse pensée pour Romane aujourd’hui. Donne-nous de tes nouvelles.
En vrac, pleins de

aux petits avrilets et à leurs parents. Bravo pour le choix des prénoms de nos petits avrilets ; beaux et originaux.
Et surtout toutes mes félicitations à Keya, Delisav, Mélanie et Laety pour vos termes. Vous êtes nos championnes !!!