Laety 89
|
 |
« Répondre #3000 le: 04 Avril 2013 à 08:58:23 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #3001 le: 04 Avril 2013 à 10:09:36 » |
|
je suis toujours en attente du passage du Dr, hate d'etre fixes!
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #3002 le: 04 Avril 2013 à 11:36:15 » |
|
le Dr est passe mais assez tard car pas mal de cesa en urgence. ma tension tjs haute, analyses OK et monito aussi donc pas d'urgence... ce sera donc pour demain!!! je me dis qu'on a 24h de plus pour se preparer, qu'aujourdhui etait une repetition generale pour mon mari qui m'a rejoind ce matin et surtout mes bebes ne seront pas du 4, date anniversaire de mon neveu donc normalement je passe mes dernieres 24h en mode 3 en 1!!! desolee laety, je double  melanie et laety bon courage tjs pas de nouvelles de keya??! et bon courage aux deja parents!!! pas pratique mais je vous suis quand meme via mon telephone...
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
floris
|
 |
« Répondre #3003 le: 04 Avril 2013 à 11:45:34 » |
|
je sous marine souvent sur les avrilettes... courage les dernieres .....
|
|
|
Journalisée
|
une petite princesse de 5 ans -grosesse mono bi- Deux autres princesses prévues pour le 19/06/2013... Mes belettes sont arrivées le 15 mai (36SA)à 23h50 et 23h59 (3.230kg et 2.180kg). Accouchement de rêve en 2h...
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #3004 le: 04 Avril 2013 à 12:11:43 » |
|
Delisav: pas de souci si tu me doubles  c'est pour la bonne cause  Pas glop que tu aies eu longtemps à attendre le passage du doc', mais les nouvelles sont bonnes et favorables  bonne rencontre demain  Merci Floris 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #3005 le: 04 Avril 2013 à 12:53:11 » |
|
De grosses pensées positives pour toi Utopie ! Delisav : profite bien de ton dernier jour en mode baleine, hi hi hi. Je penserai fort a toi demain! Ici c'est la maison des virus... Mon grand a eu une otite, puis une angine, et maintenant la roséole, tout ça en 10 jours... Dur dur les nuits avec un enfant qui se réveille en appelant sa maman et en pleurant, et deux petits bouts qui n'arrivent pas a espacer leurs biberons de plus de trois heures... Et forcement mon fiston a partagé ses microbes avec moi, donc je suis moi aussi malade depuis hier!  Cet aprem, rdv chez l'ostéo pour Thomas et Adam !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #3006 le: 04 Avril 2013 à 12:54:35 » |
|
oui cest pas si mal, on va avoir plus de temps pour s'y faire hihihi et cest toujours ca de pris pour les bebes!! j'etais contente de voir mon petit dej arriver a 10:45!!!  mesdames 2 en 1 bon courage merci aussi floris! siesre party car la nuit fut courte... etonnant hihihi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
** Rissou **
|
 |
« Répondre #3007 le: 04 Avril 2013 à 13:35:23 » |
|
Un pti message pour les dernières avrilettes courage !
Jumeaux92 j'ai lu ton récit, j'espère que les bébés vont estompés ce souvenir douloureux. En dehors de leur petits poids, ils sont en couveuses pour d'autres raisons??
Utopie : plein d'ondes positives, parce que après avoir lu votre aventure à Amiens que dire on a envie de les tuer ! L'opération est prévu à Necker ??
Courage au dernières belle rencontre
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de R et A nés le 27/11/2012 à 35+5 sa Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!! ❣❣❣❣❣❣❣ La team des Janviettes 2013
|
|
|
youdelali
|
 |
« Répondre #3008 le: 04 Avril 2013 à 14:04:10 » |
|
un ptit coucou pendant la sieste de tout le monde!!
Utopie plein de courage à toi et tes petites,en espérant que tout rentre vite dans l'ordre,c'est quand meme scandaleux cette histoire entre les hopitaux!!
Aurel tu n'allaite plus ou tu mixe?Toutes les 3 heures quelle dose et prennent t ils tout?
Merci marraine pour l'info il faut que je m'y plonge,car j'aimerais porter les petits un peu plus,on a commencé les balades,alors à voir...l'allaitement se passe toujours bien,je donne des fois un complément bibi à l'un des deux s'il reste trop accroché aux seins,notamment en fin d'aprem,ils prennent ou pas ca dépend! ils gossissent trop vite c'est halucinant quand meme.J'ai pris un rdv chez l'ostéo pour enzo qui est très souvent la tete tournée à droite.
des biz aux warriores d'avril!!!
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011 DPA Mi Avril
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #3009 le: 04 Avril 2013 à 14:35:52 » |
|
Je fais du mixte mais plus pour longtemps je pense... On leur fait des bibs de 120ml pour Thomas et 150ml pour Adam, et ils les finissent tres rarement. Ils tiennent quelque fois 4h entre deux bibs mais c'est rare. Mais bon ça va venir, il faut etre patients !  Ils ont tres mal au ventre et régurgitent beaucoup, j'ai peur que Thomas ait un RGO...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
angelica
|
 |
« Répondre #3010 le: 04 Avril 2013 à 16:28:58 » |
|
Bonjour tout le monde,
plein de courage Utopie pur tes poupées quelle galère ces allers retours entre hôpitaux pour ne rien leur faire c est affolant
je vois Aurel que toi aussi tes petits régurgitent et ont mal au ventre c est pareil ici, j ai vu une puericultrice qui m a montre d autres position,s pour allaiter pour qu ils regurgitent moins;; ils osnt aussi dépasser les 3kg et s eveillent de plus en plus ils nous regardent fixement
Plein de courage aux mamans couveuses
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mélanie&Pierre
|
 |
« Répondre #3011 le: 04 Avril 2013 à 17:26:53 » |
|
Bonjour !!! Pleins d'ondes +++++++++ pour ta puce Utopie  Les filles vos bébes poussent bien, c'est super, les régurgitations... j'ai connu ça aussi et pendant longtemps, ils n'avaient pas l'air d'en souffrir donc pas de traitement, mais toujours de quoi essuyer a porté de main  Quand je me plains, je pense à toi  et relativise  Donc mon CR : tout va bien  elle trouve que mon col est moins ouvert que mercredi dernier (lors de ma fausse alerte : court 1cm postérieur) là elle dirait plutot une pulpe, mais étant donné que ce n'est pas possible... tension ok, +11kg sur sa balance (+10 chez moi) par contre mes plaquettes étaient basses lors de ma PDS pour la péri (118000) donc j'en ai refait une ce matin, elle a appelé pour avoir le résultat : 138000 ; c'est remonté donc c'est bien, mais je dois en refaire une dans 10jours ; + monito et prise de tension lundi donc y'a plus qu'à attendre... Bon par contre je ne vais pas tenter le diable, et n'irais donc pas voir coeur de pirate samedi (ça sera pour une prochaine) ma mère a trouvé à me remplacer  Je suis chez mes parents (ma mère m'a emmené à mon rdv), ils s'occupent des garçons, et profitent du dehors, le temps n'est pas excellent mais il ne pleut pas et il fait plus de 5°C donc... c'est la fete  Demain, journée crèche pour les garçons, et repos pour moi  il faut absolument que j'avance sur mes FP Bonne soirée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010 à 35SA+ 5jrs (DPA 01/11/2010) Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA) "Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #3012 le: 04 Avril 2013 à 18:08:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sosolinette
Membre

Tout vient à point à qui sait attendre.
|
 |
« Répondre #3013 le: 04 Avril 2013 à 18:17:56 » |
|
En direct de notre véhicule en plein embouteillage pour vous annoncer qu'aujourd'hui c'est le grand jour. Retour a la maison a 4 ;-) Et oui Théo a été libéré avec un permis de sortie en bon et du forme ;-) Vivement la maison et bye bye les allers retours ... Vivement les câlins non stop et les échanges entre mes bibous... Enfin si ça veut bien avancer ;-( Je suis trop contente 
|
|
|
Journalisée
|
Le 21/01/13 Théo et Robin voient le jour : mes amours !!! Naissance à 30SA+4 : Robin 1360g 38cm - Théo 1790g 43cm 11 mois : Robin 10,7 kg 71.5 cm - Théo 9,3 kg 71 cm
|
|
|
Saralila
|
 |
« Répondre #3014 le: 04 Avril 2013 à 18:33:49 » |
|
Génial Sosolinette !!! Quelle belle nouvelle... Delisav, j-1, quelle émotion !  Je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes princesses, je penserai bien fort à toi demain... Mélanie tout va bien c'est super ! Laety décidément c'est un petit bébé qui aime se faire désirer... Angélica super cap les 3 kilos ! Youdelali, je suis ravie pour toi que ton allaitement se passe si bien ! Aurel j'espère que tu arrives à tenir le choc avec tous ces virus et nuits plus que raccourcies... Utopie on attend les nouvelles de demain alors en espérant qu'elles soient positives.  Ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles de Mimi, je vais lui envoyer un petit message ce soir.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
|