19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 00:29:24
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 173442 fois)
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 30 Mars 2013 à 21:41:04 »

Oui Laety cette sensation avait malheureusement belle et bien disparue ce matin  ... d'ailleurs les fesses de bébé appuient toujours au même endroit et ça me fait mal  c'est comme si elles "m'usaient" de l'intérieur  Clin d'oeil

En tout cas tu tiens bien Laety  Souriant

Zut pour la video....

Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 31 Mars 2013 à 11:06:35 »

Joyeuses Paques!!!
Encore quelques heures et nous serons (enfin) en Avril!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 31 Mars 2013 à 12:10:09 »

Un ptit coucou pendant la sieste
J'ai un peu mieux dormi, ça fait du bien... Le moral aussi du coup va un peu mieux meme si c'est pas encore ça.
Mon chien me manque lol
J'ai la cicatrice qui saigne un peu a cause d'un hematome, sinon...
Les loulous vont bien, le pédiatre doit venir les voir tout a l'heure.
Gros bisous !
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2958 le: 31 Mars 2013 à 15:37:32 »

Sans vouloir faire peur à Delisav, j'ai quand même l'impression que vous avez toutes eu des pbs suite à vos césas, les filles

Mélanie: je ne sais pas si je tiens si bien le choc que ça Roulement des yeux Roulement des yeux c'est que je commence à trouver le temps long moâ Tire la langue ce qui est sûr, c'est que le cap des 40 SA est bien franchi je t'en souhaite tout autant: comme ça tu pourras profiter tranquillement de ton concert le week end prochain Clin d'oeil

Stéphanie: c'est chouette si le moral commence à remonter Souriant

Et que les p'tits poissons soient déjà là ou pas: n'abusez pas trop des chocolats en ce week end pasqual

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 31 Mars 2013 à 18:41:24 »

oui laety, je m'étais fait la meme réflexion il n'y a pas longtemps... je croise les doigts et je me dis que j'ai déja fait le coup à ma 1ere césa donc j'ai déja donné Huh? Tire la langue, le côté positif c'est que je serais au CHU cette fois... mais j'espère que tout se passera bien pour mes bébés et moi!!! et puis j'avais fait une belle frayeur à mes proches aussi donc une fois ca suffit.. Tire la langue

j'ai enfin mis les vêtements des bébés dans une valise pour la salle d'accouchement, comme quoi tout arrive! Clin d'oeil bon maintenant reste ma valise et celle des bébés pour la mater mais pas trop d'avancée d'un coup quand même!!!  Roulement des yeux

++
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 31 Mars 2013 à 18:54:02 »

Tu as raison, une fois ça suffit... Bisou Bisou

Ici aussi, il y a eu encore qqs avancées dans les préparatifs: petit meuble monté pour ranger ses affaires avant d'avoir l'armoire choisie Sourire je viens de jouer du tournevis, et ça fait un peu mal à la main Roulement des yeux mais pour autant, ça n'a pas l'air d'aider bébé à se décider
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 31 Mars 2013 à 20:48:01 »

oui moi aussi j'ai mis la main a la pate car ca n'avancait pas comme je voulais mais je ressens deja le contre coup et les douleurs (dos, bassin...), je risque de le regretter mais au moins les lits sont propres et qq retouches de peinture faites sur celui qu'on nous a donné, rideaux mis, restera acnettoyer le sol et la deco surement plus tard (stickers, cadres...)

je voulais que ce soit pret pour avril, j'y suis presque! je m'occupe des valises pour le sejour mater demain et l'essentiel sera fait!!! comme ca je pourrais partir n'importe quand a la mater l'esprit tranquille (d'autant que j'ai vu avec ma maman et elle viendra faire un grand nettoyage avant notre retour a l'appart donc c'est genial!!! Clin d'oeil )
bonne soiree

keya des petites nouvelles???! ca fait un moment maintenant...
Journalisée

Saralila
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des avrilettes 2013 !

« Répondre #2962 le: 31 Mars 2013 à 22:55:50 »

Bonsoir tout le monde !!

Pas de news de Keya ? Peut-être est-elle bien occupée avec ses loulous auprès d'elle...  Huh? Clin d'oeil J'espère que tout va bien...

Delisav tu sera une maman d'avril, c'est sûr !  Clin d'oeil Cool pour la chambre, maintenant repos repos, tu auras besoin de toutes tes forces d'ici peu...  Clin d'oeil

Laety déjà 40SA....   On dirait que ce bébé mystère tient à faire durer le suspense...   Clin d'oeil

Stéphanie, j'espère que tu retrouves le moral petit à petit. C'est sûr que le séjour à la mater n'est pas forcément une partie de plaisir... Et ton accouchement est encore tout frais, les douleurs sans doutes encore présentes, les hormones en chute libre...  Tire la langue A la maison tu retrouveras tes marques.  Bisou Bisou Bisou
En tout cas tes bébés ont un super poids, sont nés à un super terme... tu peux être fière de toi !!!  Bisou Bisou Bisou

Youdelali, merci pour ces petites nouvelles !  Souriant Bisou

Utopie comme je comprends votre colère...   Comme si vos puces et vous n'aviez pas déjà assez d'épreuves à surmonter ! Je croise les doigts pour tes princesses...  Bisou Bisou Bisou

Val comment vas-tu ?
Tu sais je crois que des épreuves comme celle que tu as vécue (ou comme d'autres chez les avrilettes ont connu : la peur de perdre un bébé, la grande prématurité, etc...) on ne les oublie jamais, elle fera partie pour toujours de votre histoire, à toi et à tes bébés.
Il en restera toujours une faille, mais aussi une grande force, celle d'apprécier à leur juste valeur ces moments tous simples du quotidien, qui semblent anodins mais qui sont si précieux.

Mélanie moi non plus je n'arrive pas à voir la vidéo... Plein de courage à toi, ces dernières semaines ne sont pas toujours les plus simples...  Tire la langue Bisou Bisou Bisou
J'ai eu la chance de connaître un accouchement un peu "différent" pour ma petite dernière (liberté totale de mouvements, poussée physiologique sur le côté, 2h de peau à peau après la naissance sans aucun soin au bébé...) et je t'encourage vraiment à oser comme le te conseille la SF. Les habitudes des équipes médicales jouent beaucoup, j'espère que tes souhaits seront entendus.

Bisou Bisou Bisou à toutes les mamans qui pouponnent, j'espère du fond du cœur que vos bébés se portent bien et que nous lirons bientôt de bonnes nouvelles sur ce fil
« Dernière édition: 31 Mars 2013 à 23:08:39 par Saralila » Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 01 Avril 2013 à 00:02:24 »

ouiiii chere marraine, je serais officiellement maman de jumeaux en avril!!!!
c'était l'objectif que je m'étais fixé et je suis finalement assez bluffée d'y être, en avril!!! maintenant le suspence sera de savoir si mes bébés vont se décidées seules ou est ce que ce sera le 17 avril...?! l'avenir nous apprendra le reste. perso je mise sur le 17 je sais pas pourquoi, sauf si ma tension fait des siennes mais les bébés semblent bien au chaud...

et laety tu sembles bien partie pour jouer les prolongations et aller apres terme...!?
mélanie tu as encore un peu de temps aussi!
keya tu es peut etre deja maman?!
en tout cas gros bisous a toutes et a tous, parents, futurs parents et bebes!!!!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 01 Avril 2013 à 07:12:07 »

mais je veux pas jouer les prolongations et dépasser le terme!!!
n'empêche que je suis toujours là... ce bébé timide et farceur va le rester jusqu'au bout Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou les futures mamans, les p'tits poissons déjà là, les (nouveaux) parents, Marraine...
Journalisée

Multi marraine 🙃

jumeaux92
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 01 Avril 2013 à 09:49:20 »

BONJOURS aux avrilette et avrilet !!!

alors je vous raconte mon accouchement qui a était éprouvant mentalement et physiquement !!! j'avais une cesa de prévue pour le mardi 26 tous était planifié et voila que dimanche dans la nuit vers minuit des contraction me réveil sachan que j'était seul avec mes enfants mon mari en déplacement qui devais revenir lundi soir pour ma cesa de mardi  !!! je vais faire un bain je prend des position de yoga pour faire passé la douleur mais rien fait ver 2h du mat douleur atroce j'appel mon mari mes parent mes beau-parent personne ne répond je commence a  avoir de plus en plus mal je pleur je ne peut plus bougé je peux rien faire je suis seul chez moi avec mes 2 enfants a 2h 30 j’appelle les pompier ils arrive très rapidement je réveille mes pauvre petits lou a 3h du mat ils me voie  en pleur avec les pompier a la maison  ne comprennent rien (les pompier on était  super avec mes enfants ) une fois dans le camion je perd la poche des eaux contraction tte les minute j'ai envie de pousser j'arrive a la mater je suis ouvert a 7 on me fait une cesa en urgence mes enfants restes avec les sage femme ! en attendant mes beau-parents e(entre temps l’hôpital a eu mon mari au tel) j'ai était en larmes pendant tte ma cesa je revoie la tete de mes enfants seul avec les sage femmes et moi je me retrouve seul a mon accouchement sans mon mari pour 1jours prés car j'ai accouché le lundi 25 et ma cesa était programmé le mardi 26 !!!!   j'ai accouché a 38sa+1 pourtant j'ai eu des petits poid donc ma petite nousseyba a était en couveuse 4 jours 1kg 800 pour un bébé a terme et mon petit azzam 2Kg 2jours de couveuse !!!
donc voila j'ai tres mal vécu et l'accouchement et mon séjour a l’hôpital la je suis rentrée a la maison en had !!
j'en veux un peut a tt le monde car je me suis senti seul dépourvue de moi même ma famille ma belle famille mes beau parent personne n'a décrocher a mes apel je me suis retrouvé seul avec moi même se fut la nuit la plus atroce je me suis dit que c'était un cauchemar et non c'est bel est bien la réalité! en tt cuas une chose es sur mon mari n'en reviens toujours pas de mon courage et me regarde d'une autre manière et moi et mes 2 grands il y'a un liens étrange entre nous inexplicable encore plus fort car ils ont assisté a tous cela pour des enfants de 5 et 4 ANS c'est éprouvant  !!!!
voila et apres tous cela je n'es meme pas eu le baby bleus  Souriant voili voilou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

jeune maman de D née le 10/07/2007
et S née le 20/10/2008
Grossesse bibi(garçon/fille) dpa 18/04/2013
accouchement prévue pour 26/03/2013
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 01 Avril 2013 à 10:22:04 »

Bonjour !!!

Jumeaux, quelle aventure !!!!  il va te falloir un peu de temps pour digérer tout ça mais tu es de retour à la maison et tu as l'air d'aller bien, donc c'est l'essentiel  Bisou Bisou Bisou

Petite info, je serais maman en avril mais peut être en avance sur la date... hier il me semble que j'ai perdu le bouchon muqueux... du coup j'ai été sur le "qui-vive" un peu toute la nuit, "peur" de perdre les eaux, surveillance des contractions... la grosse question que je me pose c'est "est-ce que ça veut dire que je vais accoucher bientôt ?" j'ai lu que ça pouvait signifier un accouchement dans les 2 à 3 jours...
On va attendre...
Demain monito à 8h30, donc je pourrais en parler avec la SF

Je dois aller me préparer pour aller chez les BP
Bon lundi
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 01 Avril 2013 à 10:41:43 »

eh ben jumeaux, quelle histoire!!! je comprend que tu en veuilles à tout le monde, c'est pas comme si ils ne savaient pas que ca pouvait arriver à n'importe quel moment!!! l'essentiel est que tout se soit bien passé, mais j'imagine le stress mélangé à l'énervement...
tes bébés ont été un peu farceurs sur ce coup là, à 24h près!!!  Tire la langue

mélanie pour le bouchon tu verras ce que dit ta sage femme mais cela dépendrait des femmes, certaines peuvent le perdre et ne pas accoucher avant des semaines (bon là, la question ne se pose pas en semaine....), tu nous diras ce qu'elle t'a dit et tes impressions, si tu trouves un changement!??
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 01 Avril 2013 à 10:47:04 »

Jumeaux: en effet, quelle aventure et quel coup de stress... te voilà de retour chez toi, profite de tes enfants Bisou (et bravo les p'tits grands)

Mélanie: je crois que la perte du bouchon peut même intervenir plus longtemps que ça avant la suite des évènements Clin d'oeil mais tu as raison de prévoir d'en parler avec la sf demain. Ne stresse pas trop en attendant demain Bisou (et petit rappel: tu n'es pas sensée me doubler, n'oublie pas Clin d'oeil  )
Journalisée

Multi marraine 🙃

Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #2969 le: 01 Avril 2013 à 11:13:10 »

salut les avrilettes 2013   Sourire

Bisou Bisou aux déjà maman, et  Bisou Bisou aux avrilettes qui tiennent encore le coup  Clin d'oeil

dernière ligne droite, soyez fortes, on en a marre à la fin  Roulement des yeux Tire la langue
je lis régulièrement votre fil, moi avrilette 2012, bientot 1 an pour mes loulous   
vous avez toutes votre propre histoire, c'est génial de les partager ensemble  Clin d'oeil

vu le temps magnifique (mais froid) je vais aller promener mes loulous en poussette pour qu'ils prennent le soleil et la vitamine D 

au plaisir de vous lire  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: