Bonsoir tout le monde !!
Pas de news de
Keya ? Peut-être est-elle bien occupée avec ses loulous auprès d'elle...

J'espère que tout va bien...
Delisav tu sera une maman d'avril, c'est sûr !

Cool pour la chambre, maintenant repos repos, tu auras besoin de toutes tes forces d'ici peu...
Laety déjà 40SA....

On dirait que ce bébé mystère tient à faire durer le suspense...
Stéphanie, j'espère que tu retrouves le moral petit à petit. C'est sûr que le séjour à la mater n'est pas forcément une partie de plaisir... Et ton accouchement est encore tout frais, les douleurs sans doutes encore présentes, les hormones en chute libre...

A la maison tu retrouveras tes marques.

En tout cas tes bébés ont un super poids, sont nés à un super terme... tu peux être fière de toi !!!
Youdelali, merci pour ces petites nouvelles !
Utopie comme je comprends votre colère...

Comme si vos puces et vous n'aviez pas déjà assez d'épreuves à surmonter ! Je croise les doigts pour tes princesses...
Val comment vas-tu ?
Tu sais je crois que des épreuves comme celle que tu as vécue (ou comme d'autres chez les avrilettes ont connu : la peur de perdre un bébé, la grande prématurité, etc...) on ne les oublie jamais, elle fera partie pour toujours de votre histoire, à toi et à tes bébés.
Il en restera toujours une faille, mais aussi une grande force, celle d'apprécier à leur juste valeur ces moments tous simples du quotidien, qui semblent anodins mais qui sont si précieux.
Mélanie moi non plus je n'arrive pas à voir la vidéo... Plein de courage à toi, ces dernières semaines ne sont pas toujours les plus simples...

J'ai eu la chance de connaître un accouchement un peu "différent" pour ma petite dernière (liberté totale de mouvements, poussée physiologique sur le côté, 2h de peau à peau après la naissance sans aucun soin au bébé...) et je t'encourage vraiment à oser comme le te conseille la SF. Les habitudes des équipes médicales jouent beaucoup, j'espère que tes souhaits seront entendus.
à toutes les mamans qui pouponnent, j'espère du fond du cœur que vos bébés se portent bien et que nous lirons bientôt de bonnes nouvelles sur ce fil