Stéphanie2013
|
 |
« Répondre #2925 le: 28 Mars 2013 à 23:56:13 » |
|
Alors Sören : 45cm pour 2kg747 Abigaël : 47cm pour 3kg110
Les SF viennent de les emmener, et vont les garder pour que je dorme un peu ; demain prise de sang a 6h (pour moi) Elle me les ramènera a ce moment là.
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon ! DPA 11/04/2013
|
|
|
utopie59
|
 |
« Répondre #2926 le: 29 Mars 2013 à 00:06:21 » |
|
Bonsoir à toutes, Félicitations Stephanie pour tes loulous, bienvenue à eux^^ Beaux poids (en même temps tu es allée super loin!!) Alors les petites nouvelles: Mardi mes petites puces ont refait un fond d'oeil, pour Candice pas d'évolution ni positive ni négative, pour Romane ça s'est aggravé, les clichés ont été envoyés à l'ophtalmo qui décide d'attendre encore quelques jours avant de faire quoique ce soit. Du coup, le premier bain a été repoussé au lendemain car elles sont fatiguées après l'examen. Mercredi maman fait prendre le premier bain à Candice, ce sont des moments merveilleux! Jeudi c'est à mon tour, je fais prendre le premier bain de Romane, j'avoue un peu stressé mais ça a été, elle a été super sage et papa super heureux. Demain (ou aujourd'hui si on compte que je poste après minuit) elles auront un nouveau fond d'oeil. Si ça s'aggrave toujours pour Romane, je pense que l'opération au laser sera programmée et ils nous parlent plus de Paris.
Bon courage à toutes celles qui tiennent le coup!
|
|
|
Journalisée
|
Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune). A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #2927 le: 29 Mars 2013 à 08:33:04 » |
|
en effet beaux poids pour tes bébés stéphanie!! j'espere que tu t'es bien reposée et que tu n'as pas trop mal après ta césa!?? utopie j'imagine que les 1ers bains ont du etre des moments très forts pour vous 4!!! j'espere que ca va aller pour leurs yeux, et qu'ils pourront faire ca sur place pour éviter un transfert sur paris... laety, alors ce matelas est arrivé!? keya, comment as tu dormi à l'hopital/clinique!?? tiens nous au courant si tu en sais plus sur une césé avancée... emy, c'est vrai que vous donnez envie les "anciennes" quand on vous lit! que du bonheur!!!  aller je file me préparer, pour moi c'est monito puis écho ce matin!!! 
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
(val)
|
 |
« Répondre #2928 le: 29 Mars 2013 à 08:58:39 » |
|
Toutes mes félicitations Stéphanie !!! Savoure ce bonheur ! Bienvenue a Abigaël et sorën ! De bien jolis prenoms !
|
|
|
Journalisée
|
1 gars ♥ 1 fille ♥ le 8 mars 2013 ♥♥ ♥
|
|
|
(val)
|
 |
« Répondre #2929 le: 29 Mars 2013 à 09:01:08 » |
|
 utopie quelle joie les premiers bains ! De les voir si bien gigoter dans l eau c est genial ! Plein de bisous a vous et a rolane et candice !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
(val)
|
 |
« Répondre #2930 le: 29 Mars 2013 à 09:07:28 » |
|
Merci dragonne ! Pour ton entraide ! C est si important de se savoir comprise parce que l on a vecu la meme experience dramatique ! Dragonne winnie saralila laety bisous ! Merci du fond du coeur !  Je vais mieux je revois le cardiologue mardi toujours des gros pb de tension... Parce qu avec l hemorragie j ai fait une pre eclampsie... Pourquoi faire simple quand on peut faire complique... Ceci dit je peux raconter les evenements sans pleurer donc sincerement tout est derriere moi.... Ouf ! J espere pas une rechute.... Comment vous vous en sortez les mamans ? Il faut le reconnaitre c est un rythme de fou. ! C est plein de bonheur mais que c est prenant tant que l on ne l a pas vecu on a du mal a s en rendre compte.... Bisous bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Aurel91
|
 |
« Répondre #2931 le: 29 Mars 2013 à 09:27:32 » |
|
Merci Emy pour ton message  On pense a toi Keya !
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un loulou de 4 ans. Maman de jumeaux (mono-bi) nés le 25/02/13 à 36SA, 2k220 et 2kg890 ! 3 petits mecs à la maison !
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2932 le: 29 Mars 2013 à 11:27:46 » |
|
Keya: je pense bien à toi, j'espère que la nuit a été plus calme et que maintenant tu en sais plus sur une éventuelle avancée de la date de césa...  Delisav: oui, ca y est  matelas bien réceptionné: livreur ponctuel à 7h40  eaux non perdues...  (mais bon, ça vous vous en doutez toutes, parce que dans le cas contraire, je ne serais pas là à vous le raconter  ) Val: c'est bien que tu arrives à en parler sans avoir un regain d'émotion à chaque fois... j'espère que les suites compliquées vont bientôt être définitivement derrière toi...  Utopie: ondes ++++++++++++++++++ pour que le prochain fond d'oeil permette de continuer à éloigner l'opération...  pour les premiers bains  de mon c
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2933 le: 29 Mars 2013 à 11:31:05 » |
|
(je reprends, j'ai dû faire une fausse manip  ) de mon côté, en me levant ce matin, j'ai eu l'impression d'être beaucoup plus légère, et j'ai cru que qqch allait se passer aujourd'hui... mais pour l'instant, rien... par contre, je viens de donner qqs suées à mon Zhom: j'ai eu besoin de le joindre au boulot pour une "broutille", mais comme il n'était pas dans son bureau, je suis passée par 2/3 personnes avant de l'avoir au bout du fil... et autant si j'ai pu prévenir la 1ere que tout allait bien et que je ne l'appelais pas pour rentrer à l'instant, les autres n'étaient pas au courant, donc il a tout laissé en plan en sachant que je le demandais au téléphone 
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
(val)
|
 |
« Répondre #2934 le: 29 Mars 2013 à 15:00:18 » |
|
 laety c est un petit entrainement pour ton mari ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #2935 le: 29 Mars 2013 à 16:26:45 » |
|
j'imagine ton mari leaty!!! coup de stress... val tu as un moral de battante cest super de voir ca, bon retablissement encore une fois! je suis sur mon telephone donc je ferais un CR de l'echo ce soir mais tout va bien!
|
|
|
Journalisée
|
La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur: Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3 La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3 Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
|
|
|
Laety 89
|
 |
« Répondre #2936 le: 29 Mars 2013 à 20:33:06 » |
|
Delisav  si tout va bien Marraine: tu as eu des nouvelles de Keya?  Ici, p'tite demoiselle A toute patraque  donc, avant qu'elle aille au dodo, j'ai briefé bébé devant elle pour lui demander de ne pas se décider trop tôt demain, qu'on ait le temps de reprendre sa température et de l'amener chez le doc au cas où...  Mélanie: j'espère que tout va bien  Tous les parents: j'espère que vous allez bien et que vos loulous progressent bien... pensées ++++++ pour Mimi, Soon, Sosolinette, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de vos nouvelles...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Del (Delisav++)
|
 |
« Répondre #2937 le: 29 Mars 2013 à 21:51:03 » |
|
bonsoir, alors monito et écho OK, ma tension est toujours haute mais passable, mes bébés sont estimés a 2,850 kg et 2,970 kg pour 36 SA +4, apparement ce sont de beaux bébés!!! je sais qu'il y a une marge d'erreur mais je me dis qu'elles devraient faire dans les 2,500kg je pense... en tout cas tout est OK et elles évoluent bien, mon col est fermé et mesure 27mm donc c'est nikel tout ca!!! demain on fini la chambre des bébés et prochain RDV gynéco mercredi 3 avril!
je rejoins laety, ca fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de certaines mamans, j'espere que tout va bien!!!
bonne soirée tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
** Rissou **
|
 |
« Répondre #2938 le: 30 Mars 2013 à 00:20:58 » |
|
Coucou les avrilettes,
Ça fait longtemps que je n'étais pa venue vous sous matinée je vois que vous portez bien. Utopie j'ai beaucoup suivi votre histoire et je suis ravir de lire cette évolution du poids des filles, comme je n'ai pas rattraper mon retard qu'est ce qun fond d'œil ? Plein d'ondes positives +++++ a vous toutes Courage aux dernières 3 en 1 et félicitation aux mamans
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de R et A nés le 27/11/2012 à 35+5 sa Le plus beau cadeau d'anniversaire, nés la veille de celui maman!! ❣❣❣❣❣❣❣ La team des Janviettes 2013
|
|
|
Stéphanie2013
|
 |
« Répondre #2939 le: 30 Mars 2013 à 00:50:11 » |
|
Petite déprime pour moi... J'ai confié les bébés pour la nuit, de minuit et demi a 6h, histoire de dormir un minimum, mais je m'en veux un peu forcément... J'ai hâte de rentrer chez moi !!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon ! DPA 11/04/2013
|
|
|
|