Félicitations Jumeaux, et bienvenue à Azzam et Nousseyba

Marraine: comme le dit Mélanie, ça fait du bien de partager ces moments à part que représente une grossesse, et si les copines peuvent profiter aussi de notre expérience de déjà maman de jumeaux, c'est tout bénèf'

Utopie:

encore une nouvelle étape, de vraies championnes les choupinettes

profitez bien tous les 4 de ce premier bain

Dans ma valise pour la mat', enfin plus exactement dans celle de bébé, au contraire, je n'ai que du 1 mois

faut dire qu'on n'a racheté que du 1 mois, et que je n'ai toujours pas eu le courage d'ouvrir le "carton" des affaires en naissance...

je ne sais même pas expliquer pourquoi... surtout que dans le même emballage, il y a aussi les affaires en 1 mois qu'on pu avoir les filles...
D'ailleurs, mes valises ne sont toujours pas fermées

et on a lavé seulement hier soir la couverture que j'ai tricotée (ok, il y a qqs défauts, mais c'est moi qui l'ai faite toute seule

) et qqs brassières et chaussons en laine ressortis d'un autre "carton"...
(A chaque fois, j'ai mis des guillemets, parce que tout ce p'tit linge est rangé/stocké dans des housses aspirantes gain de place

ben oui, on est tellement conservateurs que même sans savoir s'il y aurait un jour un autre bébé à la maison, on n'a pas réussi à se défaire de toutes ces p'tites affaires

)
Mélanie: j'espère que tu n'as trop souffert de cette super contraction...

des comme ça, je n'en ai eu que le jour de l'accouchement pour A et S... il me semble que même le jour J pour C, elles ne sortaient pas de la feuille... là, pas eu l'impression d'avoir de contractions jusqu'à présent... mais comme je n'ai pas passé de monito, pas moyen de m'en assurer... (je dis ça comme ça, car un seul monito passé pour A et S qui montrait qqs contractions alors que pour moi je n'en avais pas... bah oui, la sensation était trės différente de ce que j'avais connu pour C

)