20-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

20 Juillet 2025 à 21:10:59
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ** Avrilettes 2013, l'aventure commence ici !! **  (Lu 173672 fois)
Keya
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 25 Mars 2013 à 22:20:37 »

Félicitations Jumeaux92!!
Ça s'enchaîne les naissances Sourire

J'en reviens pas qu'on n'est plus que 3! Il faut dire qu'avril approche à grands pas! Tire la langue

J'ai vu l'ostéo aujourd'hui car je suis un peu en vrac de partout! J'attends de voir les effets d'ici 1 ou 2 jours Sourire

Sinon petite question : je n'ai pas pévu de vêtements taille naissance vous pensez que je fais une erreur? Le gynéco m'a dit qu'ils évoluaient comme des singleton mais bon ils vont naître à 38SA quand même...
J'suis un peu perdue... Mon fils est né à 39SA et il a directement mis du 1 mois... (3,3kg pour 52cm)

Des bisous!
Journalisée

Grossesse bi-bi / Un gars et une fille <3

Milàn & Lya sont nés le 29 mars 2013 à 37SA :-)
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 25 Mars 2013 à 23:32:45 »

Grande question la taille... moi aussi je sais pas trop comment faire 
Je prends que du naissance, au pire, le Papa ramènera le 1 mois à l'hopital...
Journalisée

Première grossesse, FIV le 11/07/2012 : Fifille + Çonçon !
DPA 11/04/2013
Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2837 le: 25 Mars 2013 à 23:49:05 »

félicitations jumeaux et bienvenue a tes bouts d'chou!!!

pas simple la taille en effet! je pense faire comme pour ma fille, apporter en salle d'accouchement une tenue naissance (et une 1 mois selon l'écho de vendredi et surtout je vais jusqu’à la césa des 39 SA), mais je pense que mes bébés pourront mettre le naissance au moins le jour J...!?
je mettrai aussi naissance et une tenue 1 mois dans la valise et je verrais avec mon mari les besoins du coup! on habite a 15 min du CHU donc y aura pas de soucis pour rapporter des habits rapidement.

c'est marrant de se dire que l'on est plus que 3 à être 3 en 1,
il sérieusement falloir penser au fil éducation mesdames!!!  Tire la langue je ne me vois pas le créer car je n'en suis pas là du tout, mais je me projette déjà sur l'utilité d'un tel fil!!!
demain, rdv sage femme a domicile a 9h00, j’espère que ma tension sera correcte et idem coté protéines dans les urines...
Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
utopie59
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 26 Mars 2013 à 00:41:26 »

Bonsoir,

Tout d'abord, félicitations pour la naissance de vos petits bouts Julia et Jumeaux!!!

Petit passage éclair aussi pour dire (décidément, tous les jours il se passe quelque chose) que mes petites puces ont été transférées en soins intensifs, trop cool!
Du coup, demain premier bain!!!!!!!

Journalisée

Papa de deux petites merveilles C. et R. depuis le 13/01/2013 (nées à 24SA+6 et 750g chacune).
A 2 mois: C: 38,6cm pour 1540g et R: 38.8cm pour 1230g.
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 26 Mars 2013 à 01:05:38 »

C'est chouette toutes ces petites victoires, jour après jour... Ce sont de vrais petites guerrières !  Sourire
Journalisée

DPA 11/04/2013
Stéphanie2013
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 26 Mars 2013 à 06:06:39 »

Bon... Nuit très courte... Je vais peut être me rendormir avec un peu de chance 
Journalisée

DPA 11/04/2013
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2841 le: 26 Mars 2013 à 07:58:11 »

Apparement tu ne redors pas Stéphanie... zut ....
Pour la taille j'hésite aussi, pour la salle de naissance j'ai prévu une tenue naissance et une 1mois, c'est les 2 même pyjamas.
Dans la valise pour les jours suivants, que du naissance, c pareil on est 10-15min de la clinique et les affaires en 1mois sont prêtes dans l'armoire donc au pire Papa ramènera ce qui convient.

Utopie encore de supers nouvelles!!!!!! Merci de nous en informer et de partager ta joie  Bisou Bisou

Julia, toutes mes félicitations et bienvenue à Mona et Nora .
Merci pour ton récit, mouvementé mais qui se termine bien pour tout le monde. Bisou Bisou

Jumeaux Félicitations!!!!!!! Et bienvenue à tes petites crevettes  Clin d'oeil Azzam et Nousseyba Bisou Bisou

Citation
Melanie, Laety plein de   à vous aussi. C'est génial que vous participiez aussi activement à ce fil. 
Mais c bien normal Marraine  Clin d'oeil  Souriant  et pour ma part ça me fait super plaisir et du bien aussi de partager mon précédent vécu et l'actuel Bisou

Hier 37SA, monito à 14h avec 2 contractions dont une très belle qui n'a pas pu être enregistrée entièrement sur le papier... mais je n'avais pris aucun sp@sfon dc la SF m'a dit d'en prendre tt de suite... j'ai eu de la visite aussi, une de mes soeurs le matin et ma meilleure amie en fin d'aprèm. Elle est également enceinte et maman d'un petit mec. On fait nos enfants "ensemble"  Clin d'oeil son 1er est né le 24 avril 2010 et les garçons étaient prévus pour le 1er novembre 2010, et là mon bébé est prévu pour le 23 avril 2013 et le sien pour le 27octobre 2013  Souriant on va donc échanger les affaires de bébé car moi j'ai du 3-6mois hiver et elle du été

Aujourd'hui, seule tte la journée, une machine de draps à faire, une à plier et ranger et une autre à ranger, il faut aussi que j'aille jusqu'à la poste qui est à 5min à pied (en temps normal  Clin d'oeil) ah et je dois récupérer qlq affaires bébé que j'ai prêtée à ma voisine. Puis qlq FP à faire et la journée sera bien remplie  Souriant

BisouBisouBisouBisou
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
(val)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2842 le: 26 Mars 2013 à 08:19:11 »

Utopie encore de supers nouvelles!!!!!! Merci de nous en informer et de partager ta joie  Bisou Bisou

Julia, toutes mes félicitations et bienvenue à Mona et Nora .
Ma pauvre julia tu en as endurer aussi si je comprends bien on a souffert  presque en  meme tps  et a 2 chambres a cote lol
J ai fait aussi une pre eclampsie qui s est declenchee au moment ou apres l accouchement  ma tension au moment de la cesa etait a 19/11 lol j ai blague avec l anesthesiste  il m a rassuree  lol la rachi allait faire baisser la tension....
apres l accouchement  on avait toutes des pb de tension dans l etage... Les sages femmes me l ont dit  c est pour cela qu on attendait une plomb pour le cycle de tension le soir perso la tension a minuit j en avais ras le bol
J ai tjrs de la tension alors que je suis sous medocs  les infirmiers passent 3 fois par semaine  demain je fais le point avec mon doc traitant
J espere que tu avais une bombe d eau pour t hydrater un peu j en ai recupere  en rea en plus de la mienne et me suis genee pour en user...

Jumeaux Félicitations!!!!!!! Et bienvenue à tes petites crevettes  Clin d'oeil Azzam et nousseyba

Cela fait plaisir toutes ces naissances !

Personnellement mes petits sont habilles en taille naissance depuis 15 jours et le sont encore ils ont repris leur poids de naissance 3 kg et 2 kg 600 depuis vendredi ! Si cela peut vous aider pour les tailles

Saralilia j ai pris rdv avec une accupunctrice pour le dos et mon osteo dans 1 mois je souffre de l'uterus a cause de l embolisation donc j ai volontairement decale mon rdv osteo trop peur de souffrir s il me manipule a cet endroit
J ai mal du coccyx aux cervicales je suis cassee de partout ....

Bisous a tous c est le bib de swann
Journalisée

1  gars ♥  1 fille ♥ le  8  mars 2013 ♥♥ ♥
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #2843 le: 26 Mars 2013 à 08:21:34 »

Félicitations Jumeaux, et bienvenue à Azzam et Nousseyba Souriant Bisou

Marraine: comme le dit Mélanie, ça fait du bien de partager ces moments à part que représente une grossesse, et si les copines peuvent profiter aussi de notre expérience de déjà maman de jumeaux, c'est tout bénèf' Clin d'oeil

Utopie:  Cool encore une nouvelle étape, de vraies championnes les choupinettes Souriant Souriant profitez bien tous les 4 de ce premier bain Souriant Bisou

Dans ma valise pour la mat', enfin plus exactement dans celle de bébé, au contraire, je n'ai que du 1 mois Roulement des yeux faut dire qu'on n'a racheté que du 1 mois, et que je n'ai toujours pas eu le courage d'ouvrir le "carton" des affaires en naissance... Roulement des yeux Roulement des yeux je ne sais même pas expliquer pourquoi... surtout que dans le même emballage, il y a aussi les affaires en 1 mois qu'on pu avoir les filles...
D'ailleurs, mes valises ne sont toujours pas fermées et on a lavé seulement hier soir la couverture que j'ai tricotée (ok, il y a qqs défauts, mais c'est moi qui l'ai faite toute seule ) et qqs brassières et chaussons en laine ressortis d'un autre "carton"...
(A chaque fois, j'ai mis des guillemets, parce que tout ce p'tit linge est rangé/stocké dans des housses aspirantes gain de place Clin d'oeil ben oui, on est tellement conservateurs que même sans savoir s'il y aurait un jour un autre bébé à la maison, on n'a pas réussi à se défaire de toutes ces p'tites affaires Tire la langue)

Mélanie: j'espère que tu n'as trop souffert de cette super contraction... des comme ça, je n'en ai eu que le jour de l'accouchement pour A et S... il me semble que même le jour J pour C, elles ne sortaient pas de la feuille... là, pas eu l'impression d'avoir de contractions jusqu'à présent... mais comme je n'ai pas passé de monito, pas moyen de m'en assurer... (je dis ça comme ça, car un seul monito passé pour A et S qui montrait qqs contractions alors que pour moi je n'en avais pas... bah oui, la sensation était trės différente de ce que j'avais connu pour C Tire la langue)

Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 26 Mars 2013 à 08:22:19 »

Val: plein d'ondes +++++++++++ et de Bisou Bisou Bisou Bisou anti douleurs
Journalisée

Multi marraine 🙃

Del (Delisav++)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2845 le: 26 Mars 2013 à 08:38:06 »

36 SA!!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

super nouvelles Utopie, c'est vraiment de belles étapes pleines d'émotions et de partage que vous vivez là, c'est génial!!!

laety et mélanie c'est vrai ce que dit notre marraine (comme toujours) c'est très agréable d'avoir l'expérience de plusieurs mamans de jumeaux!!! et de suivre votre nouvelle grossesse, on voit bien que chacune est différente...
j'en reviens pas pour la contraction qui sort de la feuille, impressionnant!!! 

Journalisée

La famille s'est agrandie, 3 puces à la maison pour notre grand bonheur:
Li. née le 30 sept 2010 (terme + 4j) <3
La. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Lou. née le 5 avril 2013 (à 37SA+3) <3
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 26 Mars 2013 à 08:41:03 »

Cool pour les 36 SA Cool Souriant Souriant

Pour les contractions qui sortent de la feuille, on va dire que c'est la faute du papier: zont qu'à en prendre du plus large Clin d'oeil
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 26 Mars 2013 à 08:48:04 »

(Je reviens après avoir failli louper la boulangère...)

Plus sérieusement, c'est vrai que tous les monitos n'ont pas la même taille pour la zone d'impression Roulement des yeux je ne sais pas qu'elle est l'importance de la super contraction de Mélanie, mais de mémoire, celles qui pour moi ne s'imprimaient pas étaient entre 110 et 120... ok, c'est impressionnant, mais quand la péri est installée et bien dosée, ça impressionne juste quand tu regardes l'écran de contrôle du monito Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 26 Mars 2013 à 09:44:24 »

Coucou!
Petite intrusion d'une marsienne qui sous marine un peu partout Roulement des yeux Roulement des yeux juste pour vous dire de prévoir quand meme du naissance les miens en ont mis pendant 1 mois pour des poids de 2kg800 et 2kg400 à la naissance!
Voila, bonne fin de grossesse aux dernieres 3 en 1 Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Mélanie&Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 26 Mars 2013 à 09:45:06 »

C'est ça Laety, le papier s'arrete à 100 et la contraction est montée à 109.
Ca ne m'impressionne pas, j'en ai eu pas mal pour E et R, et là je pense que j'en ai au moins 2 ou 3 de cette intensité par jour, mais elles ne sont pas douloureuses en tout cas pas autant que les contractions de travail, je les sens mais s'en plus...
Et c'est vrai que une fois en travail et la péri posée, on "s'amuse" à regarder le monito, en disant, houuuu celle-ci elle était costaud  Clin d'oeil

Allez je file à la douche ou au bain, j'hésite encore...  Souriant
Bisous
Journalisée

Eliott et Robin sont arrivés le 25 septembre 2010  à 35SA+ 5jrs (DPA  01/11/2010)
Le trio est au complet depuis le 29 avril 2013 avec notre petit Liam (41+6 jrsSA)
"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère." Jill Churchill
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: