Bonjour tout le monde !
Des petites nouvelles de Lenny pour commencer : le diagnostic de sa maladie aux poumons a bien été confirmé, mais il arrive enfin à respirer seul. Pour ses yeux les médecins parlent d'une opération...
Pistache (ou Caroline, je ne sais pas comment tu préfères qu'on t'appelle ), Stéphanie, je vous ai ajoutées à la récap en première page, n'hésitez pas à me dire si vous souhaitez que j'ajoute ou que je modifie certaines choses.Pistache, peux-tu me donner ta DPA exacte ?
Léopold est un très joli prénom, j'aime beaucoup.
Vous avez des idées plus précises pour votre deuxième trésor ?
Stéphanie, je n'ai jamais eu de radio pelvienne... C'est par rapport à la position de tes bébés ?
Aurel, j'ai ajouté tes petits dans la récap des naissances, non sans émotions je dois dire...
Comment allez-vous tous les 3 ?
Sosolinette; merci pour toutes ces nouvelles !
Mille bravo pour ton optimisme et ta persévérance, ça fait très plaisir à lire. C'est top que tu sois bien entourée pour l'allaitement, c'est même essentiel pour ne pas se décourager face aux difficultés. Comme tu l'as dit, PATIENCE et CONFIANCE...
Bravo à Robin et Théo pour tous leurs progrès.
Jumeaux92, as-tu toujours ces douleurs ? Si oui je pense qu'un petit tour à la maternité ne serait pas du luxe (ou un petit coup de fil pour avoir leur avis). Tiens nous au courant.
Flo, à ce propos, quoi de neuf pour toi ?
Si je ne me trompe pas tu es à 36 SA ou presque, c'est top, bravo à toi.
Delisav, tout va toujours bien ? Ton kiné a pu te soulager au niveau du dos ? Je ne me rappelle plus, tu as testé l'ostéo ?
Valérie, profite bien de ton canapé moelleux avant de retrouver les sièges inconfortables de l’hôpital...
Tout va bien ?
Pour les vacances avec des tout-petits, comme le dis
April l'avantage c'est que normalement ils dorment encore facilement à peu près partout. Par contre la plage avec des si petits c'est galère (vent + sable...
). Mais pour des ballades pas de souci, bien au contraire !
Keya, super pour la chambre, l'arrivée des bébés va devenir plus concrète tout d'un coup.
Tu habites une bien belle ville dis moi.
Youdelali, quoi de neuf ?
Angelica, tout va toujours bien ? Vous voyez les bout des travaux ?
Laety je croise les doigts pour votre nouvelle voiture arrive bien vite !!
Mélanie bonne séance de préparation !
Saralila, tu étais à la fac de sciences ? nous sommes en effet un paquet à être de Nancy et ses environs
moi, j'étais à la fac de lettres, donc à l'autre bout de la cité nancéenne
mais je suivais des cours de danse dans le "nouveau" complexe sportif pas très loin du chu* (j'ai mis des guillemets, parce que depuis le temps, il doit plus avoir une allure de "nouveau complexe"
). j'ai presque l'impression que c'était dans une autre vie...
J'étais pas à la fac de sciences, mais juste à côté, en école d'ingénieur.
Et mois aussi j'ai de (très
) vagues souvenirs de ce fameux complexe sportif. Comme tu dis, une autre vie... ah, la coloc, le tram qui peinait pour monter la côte, les soirées étudiantes... que de souvenirs !
Je ne suis pas Nancéenne d'origine mais j'y ai passé 2 ans 1/2 pour mes études et j'ai beaucoup aimé cette ville (mis à part le climat polaire en hiver !
)
à vous toutes et à les petits bébés dont nous n'avons pas eu de nouvelles récemment mais qu'on n'oublie pas : Gabin, Eliott, Candice, Romane.